Notre Mariage : le site mariage  
Partagez

Le forum mariage - Récits & témoignages de mariés - Fred a dit OUI ! Récit du grand jour terminé ;) Sommaire à jour.
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»
Auteur Message
MmeChat
Grande déesse du forum
Date : 22/09/2011 à 09h57
J'aurais pu intutilé ce post "le mariage d'un dino" mais il y a des sujets où on ne doit pas plaisanter !!!!!!!!

Après 3 jolies poupées, ton Homme s'est enfin décidé pour te demander ta main !!!! Quelle patience

Aujourd'hui, tu es à un mois du grand jour !!! Tout est pratiquement prêt, tu es la Wonder-Woman du forum !!!!! Celle qui aurait pu se marier la 1ere dans les 2011 tellement tout était presque déjà bouclé !!! Oui, j'exagère un peu mais tu m'as épatée !!!!

Maintenant, tu as un mois pour te reposer et être en forme pour ce grand jour que tu attends depuis bien longtemps !!!!!

Je vous souhaite que cette journée soit splendide, le 4eme plus beau jour de votre vie !!!!

Je te fais de gros bisous

signée : Une dino qui est de bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins com' çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

SOMMAIRE :

Première photo, 2eme photo
Les jours d'avant
Récit du J -9, J -8, J -7, J -6, J -5, J -4, J -3, J -2, J -2 suite

J -1
le matin
La veille du grand jour commence
Installation des tables + photos
l'après-midi
Préparation de la salle + photos, tout plein de photos de la déco
Photos de l'installation de la déco du plafond
Ca décore encore et toujours + fin de la journée + 1er cadeau

Le grand jour

La matinée de la mariée, le repas du midi, l'habillage, la découverte

Photos de couple, et ça continue, encore, encore, c'est que le début, d'accord, d'accord

Photos de famille, d'autres ici

Photo du bijou de peau

Suite du sommaire : c'est par ici !

Nos Prépas pour notre fabuleux 30 avril 2011 !

Message modifié le 09/11/2011 à 14h28 par MmeChat
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Mildie
Animatrice en chef
Date : 22/09/2011 à 10h19
Ça y est, plus que 1 mois! Ça paraissait si loin mais on y est déjà ! Je te souhaite une bonne dernière ligne droite, toujours aussi zen

Les prépas pour notre belle journée
Didou2012
Best members 2013 ******
Date : 22/09/2011 à 13h00
plus qu'un mois pour la fredouille!

Nos prépas

Le 01/09/2012
Thème : le vin, la vigne
Couleurs: Prune vert et or ?
julaulie
Déesse suprême
Date : 22/09/2011 à 16h13
je suis entre 2 sentiments! et

merci ma chat d'avoir ouvert mon post de récit!
hein?quoi? qui aurait dit que ça m'arriverait un jour et que ça passerait si vite?en y repensant pas moi car sur le coup je me suis dit que 2 ans c'était long!et bien non tout compte fait je suis comme les copines, je n'ai plus qu'1 mois, 30 petits minuscules jours!

bon alors comme le disait mildie je suis toujours zen, mais ça va pas durer hein!!
j'ai d'ailleurs fais mon 1er cauchemar pré mariage!je n'avais pas de DJ!
d'ailleurs en vrai je n'ai pas de nouvelles donc c'était peut-être un rêve prémonitoire!

alors en ce M-1 ou J-30 comme vous voulez, il y a quelques petites avancées!mais attention ne réclamez pas les photos, les piles sont en train de charger!ça aurait été trop simple que mes 5 jeux de piles soient tous chargés!
mon chéri vient de me faire le ciment dans mes pots pour mes arbres à bonbons, ça fait 15 jours que je le rêve avec ça et ça a pris allez 10 min!je lui ai d'ailleurs dit qu'en 2 ans de prépas c'est les 10 seules minutes qu'il a consacré à ce mariage!lol!il m'a dit en rigolant:tu rigoles avec toutes les idées que je t'ai donné!!mais oui mon chéri t'as raison!!!!
il lui reste quand même encore le polystyrène pour les PM à découper!!!

au boulot j'ai récupéré des petites caissettes en bois dans lequel on fait cuire le pain, je les ai bombées en fuschia, je ne sais pas encore à quoi ça va me servir mais j'en ai au moins 6!

j'ai aussi acheté 4 pains surprise congelés, je ne sais pas ce que ça va donner mais il n'y a pas de raison que ce soit mauvais!

aujourd'hui 4 désistements mais c'était à prévoir car ce sont les anciens patrons de mon homme, invités avant qu'il démissionne donc bon ben je les comprends!
mais bon on va reboucher les trous car la copine de mon neveu vient et je n'avais pas prévu de place au DJ!

je suis en train de monter mon dernier MP

je viens de refaire une boite à crayons et feutres avec une grosse boite de conserve et une chute du papier de couverture de mon LO!je suis assez fière de moi la non-manuelle!

comme vous voyez je ne viens pas souvent mais là ça vaut le coup et ça avance bien!

voilà c'est tout pour le moment, je reviens bientôt avec des photos!

merci encore pour ce post, je suis toute meumeu moi!
ce forum aura été plein de supers rencontres, de merveilleux mariages qui nous font encore rêver et de supers idées!

gros bisous les popines

>>>>>>>>>>>>>
Frederique et Didier
le 22.10.2011
mes prépas
julia44400
Animatrice en chef
Date : 22/09/2011 à 16h28
allez fred, plus que quelques jours à patienter!!!
c'est clair que tu nous a toutes bluffées avec tons sens de l'organisation
bon courage pour cette dernière ligne droite et surtout, je te souhaite un merveilleux mariage!!!

Julia
pour que le 03 septembre 2011 soit le plus beau jour de notre vie
mes prépas
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»

Photos mariage 2014 vues dans les albums photos mariage gratuit
[Voir les albums photos mariage] [Créez votre album mariage avec mot de passe !]

Les 20 derniers sujets du forum mariage
Les 10 derniers sujets des préparations mariage des futures mariées
Les 10 derniers sujets des récits mariage
Les derniers articles mariage sur LeBlogMariage.com Les liens utiles du forum mariage

Les petites annonces gratuites: Robes de mariée, ... Les sites de l'Annuaire mariage: Salles, robes, ...

Les prochains salons du mariage [Ajouter un salon] Nous suivre sur Facebook

Services Notremariage.net : Salle mariage | Annuaire mariage | Le Blog Mariage | Album photos mariage 

Les sites amis :
Secret Story 8 | Robes de mariée d'occasions | Forum bébé | Actu mariage | idées mariage | Nos partenaires

Copyright © 2000-2014 Notremariage.net - Forum Mariage France - Belgique - Tous droits réservés - Avertissement
    Le blog bébé
Le blog mariage