LaSeyne.Info - (Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer) - Visitez la Ville de La Seyne sur Mer avec ses Plages, sa Culture et ses Citoyens en Photos avec l'association www.LaSeyne.fr.st!

A ne pas rater @ La Seyne sur Mer

Le Forum officiellement Non-officiel
visites
www.LaSeyne.Info - Le Site Officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer - © by Nicky  - laseyne@gmail.com
A ne pas rater @ La Seyne sur Mer
Accueil et News
La Seyne sur Mer
Reportages sur
Seyne
Sortir en Seyne
Communiquer en Seyne
Extras
Contacts

Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne - Vidéos sur Seyne - Vidéo: Christine Sempéré sur la Taxe d'Habitation seynoise 2010
Auteur Message
Nicky www.LaSeyne.Info
webmaster
Date : 10/11/2010 à 16h15
Vidéo: Christine Sempéré sur la Taxe d'Habitation seynoise 2010

...cordialement...Nicky...

en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Erwan Martin
Visiteur
Date : 10/11/2010 à 17h38
Les élus communistes manisfestent, je prends bonne note
Ce que j'aimerai savoir c'est combien de ces mêmes élus communistes ont voté la fin des abattements
merci
Night Owl
Visiteur
Date : 10/11/2010 à 19h08
Bonne question.....cependant, sans vouloir vous décevoir, je crois qu'ils ont tous voté pour!!!
gaste
Membre
Date : 11/11/2010 à 22h44
Un peu léger cette attitude déloyale, allumer le feu pour masquer son incompétence, se cacher derrière la détresse des autres.
Ils ont la chance d'être élu, et ils nous faut perdre du temps, l'ex-maire a tué la Seyne un peu plus en 7 ans. On les a jamais vu se lever, ils ont trahi Maurice Paul, ils trahissent Marc aujourd'hui, la Droite sera bientôt de retour, ils joueront avec, Falco a de beaux jours devant lui, Vialatte aussi !
- Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Les Incontournables de La Seyne sur Mer
Partenaires:

www.LaSeyne.Info -  Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer -
© by Nicky
" Tout le monde savait que c' était impossible ... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. " (Marcel Pagnol) "

Haut de page