Maladies Inconnues : Forum des Inscrits - Maladies neuro-musculaires - fasciculations_crampes_décharges électriques_douleurs mains_pieds
Auteur Message
tesler
Visiteur
Date : 15/03/2007 à 22h29

bonjour Maladie inconnue et je suis sain d'esprit !!!!!!!!!!
je suis un homme de 44 ans.Depuis 2 ans, cela a commencé par des fourmillements dans les mains puis en 1mois secousses musculaires dans le dos puis perte de sensation du gros orteil/pied puis impossible de se tenir debout en raison de fasciculations et crampes très très fortes dans les pieds. J'ai eu un répit de 3 mois (mais toujours douleurs mains, décharges électriques atroces et crampes) sous effexor, hexaquinil. Aujourd'hui, le neurologue me dit que c'est psy !
Au secours ! j'ai mal help 06 16 39 31 82
impossible de se tenir debout !!!!, impression d'un vers sous lmes pieds avec nombreuses fasciculations. Mes orteils des deux pieds (jambes également après effort) bougent tout seuls à l'arrêt et depuis 2 ans, dès que je ne bouge pas : engourdissement dans les mains avec décharges électriques. Je sens chaque fibre nerveuse de mes pieds. A l'examen, nombreuses fasciculations et crampes terribles et très douloureuses dans les pieds. Secousses musculaires très douloureuses dans tout le corps. Douleurs aussi dans le haut des bras : ils deviennent très dures dès que je ne bouge pas. Est-ce du au motilium, primperan, gavison que j'ai pris mais arrêté depuis 2 ans. J'ai mal ! et norset + rivotril inefficaces. Help : un neuro veuxt-il me soigner ? tous les examens sang et neuro sont normaux. On a pensé à une SLA mais ce n'est pas ça ! aidez-moi 06 16 39 31 82 _ je souffre 24 sur 24
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
SLA
Visiteur
Date : 08/05/2007 à 23h15
LES SYMPTOMES QUE VOUS DECRIVE RESSEMBLE A UNE SLA MA MAMAN EST ATTEINTE DEPUIS 4 ANS

MANDIER
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
SOLA
Visiteur
Date : 03/11/2007 à 17h22
j'ai eu les mêmes symptômes mais suite à une micro-fracture de fatigue à un os du pied, fracture qui n'a pas été décelée et qui a fini par guérir seule mais qui a abouti à la complication suivante : algodysthophie. décharges électriques, douleurs atroces, impossibilité de marcher.

SOLALINE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
stef
Visiteur
Date : 15/10/2008 à 19h37
Bonjour tesler,

Suivez vous toujours ce forum ?
Si tel est le cas merci de répodre.

Bonne soirée
en haut - en bas Actions : répondre - signaler