La Place Publique d'Arzew-Ville - Présentez-vous - Répondre à un sujet
Vos nom et prénom (ou pseudo) :
Vous possédez un compte ? Cliquez ici pour vous connecter
Votre adresse e-mail :
Votre message :
Gras Italique Souligné Centré Insérer un lien Insérer une image Insérer une vidéo Couleur du texte Citer
Plus de smileys }() :D :( :'( ;) :p :) :~ (?) (!)
Vous disposez de 5.000 caractères
Votre signature :
Vous disposez de 250 caractères
Options :

Nos conditions d'utilisation :
les conditions d'utilisation
Recopiez le code ci-contre :

Rappel du sujet (dernier message en premier)
Auteur : camille-arzew Date : 09/01/2011 à 09h44
Bonjour Marcel...
Bienvenu sur le site Arzewville. Mais à dire vrai vous n'êtes pas un inconnu pour moi puisque vous êtes inscrit sur le site depuis le 1er mai 2010, sous le speudo Lunes 1995. Sachez que vos visites sont toujours un plaisir pour nous et je vous en remercie.
En ce qui concerne l'annonce beaucoup de sites ont deja fait le relai... Je pense que la meilleure façon de faire évoluer le projet est de participer financièrement , et cela à chacun de voir ce qu'il peut faire.
Voila j'espère avoir répondu à vos attentes.
Avec mes amitiés Arzewviennes.
Auteur : FERRERES Marcel Date : 08/01/2011 à 12h19
Marcel FERRERES
6, Bd Gaston CREMIEUX
13008 MARSEILLE
04.91.57.01.25
lunes2508@orange.fr
http://www.oranostalgerie.com/
Je m'appelle Marcel FERRERES et je suis intéressé par votre proposition au sujet du film "Le ravin rouge" Je suis le webmaster du site oranostalgerie.com si vous le désirez je peux faire le relai de votre annonce sur mon site.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bon week end.

Marcel FERRERES

La liberté d'expression est une liberté fondamentale pour le site. Il ne pratique pas la pensée unique.
Toutes les idées et opinions seront tolérées à partir du moment où elles seront exprimées librement et de façon claires et courtoises sans porter atteinte aux droits, aux respects et à la dignité d’autrui.
Tous les écrits à incitation raciale, nationale, religieuse ou appel à la violence seront immédiatement supprimés.
Merci, de votre compréhension.