RPattzRobertPattinson.com

Bienvenue sur RPattzRobertPattinson.com et le RPattz Club, site et forum de référence consacrés à Robert Pattinson. Vous y retrouverez toutes les informations relatives à sa carrière. Bonne visite !

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»

QUELQUES CITATIONS CLES DES NOTES DE PRODUCTIONS DE MAPS TO THE STARS

Postée le 24/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Quelques citations clés des notes de productions de Maps to the Stars

“C'est une histoire vraiment actuelle et ça attaque avec férocité l'époque dans laquelle nous vivons, culturellement parlant, cette culture pop et technologiquement que j'admire vraiment. Je pense que c'est la force de Bruce . Il n'a pas peur. La force du script de Bruce était tellement attirante et charismatique. Je me suis dit que je devais le réaliser". David Cronenberg

"Bien entendu une famille de Hollywood ayant goûté au faste d'Hollywood, qui a été nourri par le désir de célébrité et de réussite sous les feux des projecteurs , ne va pas devenir une famille normale. Le père de Bruce était dans cette industrie et il a grandi avec tout ça donc je pense qu'il est réellement capable d'évoquer la distorsion et la pression sur une famille tentant de jouer le jeu” David Cronenberg

"David a été gentil et m'a laissé faire partie de la production, mais j'avais l'impression que peu importe ce que j'écrivais, dans ses mains, il le sublimait . Et il a apporté quelque chose de mystérieux à ce que j'avais fait.” Bruce Wagner au sujet de sa collaboration avec David Cronenberg

"Je n'ai jamais aimé cette idée de fantômes car je n'y crois pas. Mais l'idée d'être hanté par les souvenirs... est très réaliste pour moi. Je le comprends complétement. J'ai perdu mes parents il y a de nombreuses années et oui je peux dire que je suis hanté par eux et je peux les entendre , les voir ou les sentir. Je ne les vois pas comme des fantômes qui existent quelque part mais ils existent dans mon esprit et ma mémoire. Et donc avoir des personnages hantés par des souvenirs fantomatiques a du sens pour moi émotionnellement et psychologiquement parlant". David Cronenberg.

" C'est un commentaire sur la façon dont nous vivons aujourd'hui , mais une vision réduite par la célébrité. C'est plus à propos de la nature humaine , sur les gens qui veulent se sortir de leur petite vie étriquée et sur le fait que nous sommes aveugles face à notre mortalité" Julianne Moore.

"Ce n'est pas évident pour une actrice de jouer une actrice et de nombreux acteurs n'aiment pas jouer un acteur mais Julie avait tellement d'enthousiasme pour ce rôle." David Cronenberg.

"C'est une personne isolée qui vit dans un monde imaginaire. Elle n'a pas de famille et elle est encore très en colère contre sa mère car elle pense qu'elle l'a malmenée. Elle a vécu dans l'ombre de sa mère et dans sa tête tout se mélange, un bordel freudien." Julianne Moore.

"Avec Agatha, il y a de nombreux retournements de situations au fur et à mesure, donc on a besoin d'une actrice vraiment subtile. Il fallait quelqu'un de vraiment ouvert et non de sinistre, qui semble innocente jusqu'à ce qu'elle révèle la profondeur de sa dangerosité". David Cronenberg.

"L'histoire est une version exagérée de la vie à Los Angeles mais j'ai trouvé ça très troublant. Les gens qui semblent avoir tout saisi dans l'histoire sont aussi ceux qui sont les plus tordus et vice versa. C'est vraiment la cité des Anges Perdus". Mia Wasikowska.

"Quand j'ai démarré, les choses étaient différentes. Il ne s'agissait pas de savoir qui était le plus payé ou quels films avaient le meilleur box office en un week-end. Les gens ne suivaient pas les célébrités au point de savoir ce qu'ils mangeaient pour le petit déjeuner ou les cruautés qu'ils balançaient sur d'autres célébrités. Cette obsession de la culture de la célébrité est née il y a 10 / 15 ans . Si vous vouliez apprendre des choses sur un acteur, il suffisait de regarder ses films, l'admiration était le reflet des rôles d'un acteur, pas de son statut". John Cusack

"En tant que patriarche de la famille Weiss, John est le personnage le plus important, un gourou pour célébrités et un autour de livres de développement de soi. Je le trouve diabolique de manière très profonde et pourtant il y a du charme et de la fascination qui rend Sandford Weiss très humain et très attirant". Martin Katz.

"Ce qui m'a intéressé chez Benjie c'est qu'il n'a pas vraiment d'amour et qu'il n'a aucune limite. Donc il est à la recherche de ces deux choses. Il se fait bien trop d'argent, ses parents se servent de lui et il est vraiment perturbé" Evan Bird.

"Benjie a ce fantôme qui ne le laisse jamais tranquille. Ca m'emmerde car il veut être normal. Il ne veut pas devenir fou comme sa soeur. Et pourtant , il ne cesse de voir cette fille". Evan Bird

(...)

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

QUELQUES CITATIONS CLES DES NOTES DE PRODUCTIONS DE MAPS TO THE STARS - SUITE

Postée le 24/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Quelques citations clés des notes de productions de Maps to the Stars - Suite

"C'est une femme très ambitieuse et on va la voir tomber de très haut. Elle agit dans un monde où une personne peut être la plus méchante possible et elle peut faire de votre vie un enfer mais vous la voulez tout de même dans votre film car elle va vous rapporter de l'argent". Olivia Williams.

"Los Angeles est vraiment un personnage important du film. C'est un film sur la façon dont la perspective des gens sur le succès est distordue par la culture de la célébrité- et il n'y a aucun autre endroit au monde où cela a le plus de sens et où cela est le plus visible qu'à Los Angeles" Martin Katz.

"On a juste tourné 5 jours à Los Angeles mais on n'a perdu aucune minute. Ce que je veux dire c'est que mon leitmotiv était 'Je ne ferais aucun plan sans un palmier dedans et j'ai presque réussi ça". David Cronenberg

"Ici la ville est comme une forêt tropicale dense de laquelle vous avez du mal à vous échapper. Il attrape les personnages, les attire et les aspire. Ils ne peuvent s'échapper en partie que parce qu'ils ne les laissent pas se dire qu'ils veulent s'échapper. Et pourtant vous pouvez voir dans tous les personnages qu'il a y du désespoir et un désir de fuir. Mais ils ne peuvent pas. Ils ne le peuvent pas". David Cronenberg

source Source pathefilms.ch via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

ROBERT PATTINSON PARLE DE SON ROLE DANS MAPS TO THE STARS DANS LES NOTES DE PRODCUTIONS

Postée le 24/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Robert Pattinson parle de son rôle dans Maps to the Stars dans les notes de prodcutions

Le chauffeur de limousine

“De plus, nous avons tous les deux un dédoublement de la personnalité"

Quand Agatha Weiss retourne à Los Angeles, elle établit une connexion immédiate avec la première personne qu'elle rencontre : son chauffeur de limousine, un scénariste en devenir qui conduit des personnes ayant bien plus de succès et qui rapidement va se retrouver impliqué dans le drame de sa vie.

Dans le rôle de Jerome on a la star Robert Pattinson, qui voulait retravailler avec Cronenberg après avoir eu le rôle principal dans Cosmopolis (coincidence , dans ce film, Pattinson a incarné un milliardaire qui est le passager d'une limousine tout au long du film.)

Ce fut l'un des premiers acteurs à avoir signer, et Martin Katz dit que cela a aidé à vendre le projet. “L'enthousiasme de Robert pour Maps to the Stars est vraiment une des choses qui nous a faites avancer. Jerome n'est pas un grand rôle mais il est important dans l'histoire et le fait qu'il s'est joint aux autres acteurs nous a donné un incroyable élan,” se souvient le producteur. “D'une certaine manière il interprète Bruce Wagner, qui lui même, à une époque, a été chauffeur de limousine et un scénariste sans emploi.”

Cronenberg était ravi de refaire équipe avec Pattinson, et dans un rôle tellement différent. “Je pense que Rob était vraiment ravi de faire partie de l'aventure,” dit il. “Mais Jerome est également un personnage crucial, un personnage adorable et ce fut l'occasion pour Rob d'offrir une performance plus naturelle. Je savais qu'il serait fabuleux et il l'a été”

L'expérience de Pattinson et son travail sur Cosmopolis avec Cronenberg était tellement profond qu'il a accepté le rôle de Jerome avant même de lire le script. Mais quand enfin il est venu faire une première lecture, il se souvient, “A peine 2 pages plus tard et je me disais 'Waouh', c'est incroyablement différent et hilarant. Je ne sais même pas comment les gens vont réagir, mais ça semble dangereux. C'est en quelque sorte satirique mais il y a aussi une histoire de fantômes et c'est aussi une sorte de thriller. Ça défie tous les genres.”

Il a considéré Maps To The Stars comme autre chose qu'une énième histoire sur L.A. “Ça parle vraiment des gens qui se mentent à eux même – du début à la fin,” conclue t-il

Et malgré tout cela, Pattinson voit Jerome comme le plus ordinaires des personnages du film , tous plus outrageusement déluré et désespéré les uns que les autres -- typique d'un certain genre de rêveur qu'on peut trouver quotidiennement à L.A., un mec banal avec un job banal qui cependant croit toujours qu'il est à deux doigts de devenir un important acteur et scénariste.

“Jerome n'accepterait jamais de n'être qu'un simple chauffeur de limousine. Je pense qu'il croit qu'il attend tout simplement de percer,” observe Pattinson. “Et pourtant,il semble être le seul dans cette histoire à ne pas devenir fou – ou qui n'est pas un fantôme. C'est vraiment un mec plus que banal, ce qui est légèrement étrange pour moi aussi”

Travailler avec ses autres collègues fut un autre attrait pour Pattinson. De Julianne Moore, il dit : “Elle est très marrante et très saine d'esprit, ce qui est assez ironique vu qui est Havana Segrand . Et elle se met avec subtilité dans le peau de son personnage, on voit à peine ce qu'elle fait. C'est assez impressionnant.”

C'est de Mia Wasikowska ( Agatha) qu'il a été le plus proche sur le plateau, qui finit par se reposer sur Jerome qui sera son seul ami en ville. “Je savais que Mia serait formidable dans ce film,” dit il “Elle est tellement adorable que c'était horrible pour moi de voir Agatha mise à mal par toute sa famille”

Pour Cronenberg, la chance de travailler avec des acteurs comme Pattinson et Gadon à de nombreuses reprises est l'un des aspects les plus gratifiants de sa carrière. “C'est vraiment beau pour moi de voir cette éclosion et cette évolution d'acteurs avec qui je travaille,” conclue t-il.

Pour lire toutes les notes de productions dont voici le sommaire

- Pages 1 - 3 -> Bruce Wagner, David Cronenberg et Martin Katz parlent du script et de le production

- Pages 4 - 10 -> Les personnages
--- 4 - 5 -> Havana et Clarice (commentaires de Julianne Moore et Cronenberg)
--- 5 - 8 -> La famille Weiss Family (commentaires de Mia Wasikowska, John Cusack, Evan Bird, Olivia Williams, Croneberg et Katz)
--- 9 - 10 -> Passage traduit ci dessus

- Pages 10 - 11 -> Cronenberg et Katz parlent du tournage à Los Angeles

- Pages 12 - 20 -> Le Cast -> biographies des acteurs principaux (La biographie de Rob est page 19)

- Pages 21 - 26 -> Les réalisateurs

- Pages 27 - 42 -> Remerciements

Cliquez ICI

Source pathefilms.ch via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

THE CHILDHOOD OF A LEADER - " UN PORTRAIT INQUIETANT SUR LA NAISSANCE D'UN ESPRIT MALVEILLANT"

Postée le 23/04/2014

Catégorie : Presse / Web The Chilhood of a Leader

The Childhood of a leader - " un portrait inquiétant sur la naissance d'un esprit malveillant"

Cette fable effrayante sur la montée du fascisme au 20ème siècle raconte l'histoire d'un jeune garçon américain, vivant en France en 1918, dont le père travaille pour le gouvernement américain sur la création du traité de Versailles. Ce dont il est témoin l'aide à façonner ses convictions - et nous assistons à la naissance d'un égo terrifiant.
Librement inspiré par les expériences des plus grands dictateurs du 20ème siècle durant leur jeunesse et animé par le même sentiment d'effroi que "The Others and The Omen", Childhood Of a Leader est un portrait inquiétant sur la naissance d'un esprit malveillant.

source : .cinando.com via @TCOALfilm

Auteur : Traduction (c) Sabine

DECOUVREZ LA BANDE ANNONCE DE MAP TO THE STARS ( VIDEO VF)

Postée le 23/04/2014

Catégorie : Vidéos Interviews / Reportages Map to the Stars

Si vous souhaitez voir la Bande Annonce de Maps to the Stars, vous pouvez vous rendre sur le site du distributeur français , Le Pacte.

source : @le_pacte

Auteur : Ptiteaurel

LES NOTES DE PRODUCTIONS DE MAP TO THE STARS

Postée le 23/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Les notes de productions de Map to The Stars

Maps To The Stars: Parmi les fantômes d'Hollywood

"Ecrit par Bruce Wagner et réalisé par David Cronenberg, Maps To The Stars dresse le portrait d'un Los Angeles à la beauté sauvage au travers de l'histoire sombre et tragi-comique d'une famille hollywoodienne dont les membres, aux prises avec les fantômes incessants de leur passé, montrent de quelle façon la célébrité, le succès et la reconnaissance, sont des prix élevé à payer.

Le résultat d'un travail qui a duré deux décennies, le scénario de Maps to the Stars remonte au début des années 90 et est basé sur l'expérience personnelle de Wagner lui-même, qui, avant de devenir un écrivain a travaillé comme chauffeur de limousine à Hollywood (qui inspiré le personnage joué par Robert Pattinson dans le film) et a vécu dans les turbulences d'un environnement composé de contradictions, de gloire et de cruauté, d'ambitions et d'illusions, de succès soudains et de chutes sensationnelles. En changeant totalement de genre et en s'éloignant des questionnements qui l'ont rendu célèbre, avec Maps to the Stars, Cronenberg réalise un drame anormale dont la famille Weiss réside en son centre: un père gourou, un fils adolescent et jeune star tout droit sortie de rehab, une mère dont le but est de maintenir un prix élevé pour son acteur de fils, et une fille mystérieusement balafrée et obsédée par le fait de trouver sa place dans le cercle familial. Le mystère intervient dans la dynamique de la famille Weiss, par une série d'apparitions fantomatiques, de mélanges de souvenirs, d'espoirs éphémères et de besoins non satisfaits, qui maintiennent un accent résolument contemporain sur des sujets tels que la mort, la dépravation et la résurrection.

Tourné à Toronto et Los Angeles, Maps to the Stars repose sur le directeur de la photographie Peter Suschitzky (fidèle collaborateur de Cronenberg depuis l'époque de Dead Ringers), le concepteur de production Carol Spier, les costumes de Denise Cronenberg et la musique de Howard Shore.

Les personnages principaux

Au cœur de l’intrigue de Maps To The Stars, se trouve le personnage de Havana Segrand, l'une des actrices les plus célèbres d'Hollywood, qui vit toujours dans l'ombre de sa légendaire mère Clarice Taggart, une actrice encore plus célèbre qui est morte dans un incendie. Havana et Clarice, sa mère, sont respectivement interprétées par Julianne Moore et Sarah Gadon, et vivent une relation mère/fille qui ne s’arrête pas aux limites de la mort. Sans gène, Havana est une femme qui vit complètement isolée dans un monde de fiction, qu’elle considère comme sa famille et est très en colère contre sa mère qu'elle tient responsable de la façon dont elle a été maltraitée. Le chaos émotionnel qui marque Havana prend une tournure encore plus sombre quand le rôle de sa mère dans une prochaine production pourrait être attribué à une autre qu’elle, et lui fait voir le fantôme de Clarice à des moments inopportuns. ( dans d'autres résumés de l'histoire, on y dit qu’il s’agit en fait du rôle qui a rendu Clarice, sa mère, célèbre : Bucky W)

À première vue, la famille Weiss semble vivre une vie harmonieuse, mais en les regardant de près, on peut s’apercevoir que leur célébrité, leur richesse et leur gloire, sont juste une mise à l’épreuve sur les doutes, les déceptions et les secrets dangereux, qui ressurgissent avec le retour d’Agatha, la fille qui a été tenue éloignée de la maison familiale pendant une longue période suite à des problèmes psychiatriques dus à un accident tragique qui l’a laissée terriblement marqué par des cicatrices et des brûlures sur le visage et les mains. Interprétée à l’écran par Mia Wasikowska, Agatha rentre chez elle et va, par hasard, travailler aux côtés d’Havana .

La dernière personne de la famille à vouloir le retour d’Agatha est son père, Sanford, un gourou qui officie comme psychologue à la télévision, dispensant à la foule des banalités et des conseils New Age. Joué par John Cusack, Sanford qui compte parmi sa clientèle un bon nombre de personnes célèbres - l'une d'elle est Havana Segrand - est complétement obsédé par la réussite de son fils adolescent Benjie, star d'une série télévisée. Sous les traits d'Evan Bird, Benjie, tente de faire le point sur sa carrière après s’être retrouvé en cure de désintoxication suite à un problème de drogue, mais retrouve confronté au fantôme de son esprit adolescent.Olivia Williams joue le rôle de la mère et manager de Benji, prête à le défendre quoi qu’il arrive.

De retour à Los Angeles, Agatha se prend d’amitié pour Jérôme, son chauffeur de limousine, joué par Robert Pattinson. Jérôme, écrivain en herbe, qui continue à travailler en tant que chauffeur, est le seul personnage de l'histoire qui n'est pas touché par la folie ou hanté par un fantôme".

Source film.it via Mapstothestars-film.com
Traduction Virginie et Delphine pour Pattinson Art Work

Auteur : Ptiteaurel - Traduction Delphine et Virginie@Pattinson-art_work.com

EXCLUSIF: L'AFFICHE FRANCAISE DE MAPS TO THE STARS

Postée le 22/04/2014

imagebam.com

source page facebook Le Pacte

Auteur : Ptiteaurel

NOUVEAU STILL DE ROBERT PATTINSON DANS MAPS TO THE STARS

Postée le 22/04/2014

Catégorie : Photos Map to the Stars

imagebam.com

Update : Still HQ

imagebam.com

source fr.web.img4.acsta.net via @gossipgyal

Update 2 : Le Still désormais en UHQ

imagebam.com

source http://www.le-pacte.com/uploads/media/MTTS_02851__c____Daniel_McFadden.jpg via @gossipgyal

+4 sans robert

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : filmtv.it via robsessedpattinson.com

Auteur : Sabine

ANTON CORBJIN MENTIONNE ROBERT PATTINSON, DANE DEHAEN ET #LIFE

Postée le 22/04/2014

Catégorie : Presse Web Life

Anton Corbjin mentionne Robert Pattinson, Dane Dehaen et #Life

Sur son site, il mentionne donc le premier still de #Life et voici ce qu'il en dit

Cette photo est notre premier plan publicitaire du film LIFE que je tourne actuellement au Canada et aux Etats Unis. C'est l'histoire de James Dean et du photographe Dennis Stock, et cela se déroule au début de l'année 1955. A l'arrière de la voiture est assis Jimmy incarné par Dane DeHaan et dans le siège passager, on a Dennis, incarné par Robert Pattinson. Ces deux mecs sont fantastiques et donnent au film une très bonne énergie malgré l'hiver rigoureux que nous avons eu au Canada.

source antoncorbijn.com via lifethefilm.com via Robert Pattinson Moms

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

LES NOTES DE PRODUCTION DE THE ROVER

Postée le 22/04/2014

Catégorie : Presse Web The Rover

Les notes de production de The Rover

“The Rover: Les conséquences de l'effondrement économique dans un futur proche

Réalisé par David Michôd et adapté d'une histoire écrite par le réalisateur lui même en collaboration avec Joel Edgerton, The Rover se déroule en Australie une décennie après l'effondrement de l'économie occidentale , dans un contexte où les mines sont encore actives et où elles ont attiré des hommes plus dangereux et plus désespérés et où la survie est une lutte quotidienne. Le protagoniste de l'histoire est Eric, un vagabond qui n'a rien laissé derrière lui et qui est plein de rage lorsqu'un gang lui vole sa voiture, la seule possession qu'il lui reste. Son unique chance de retrouver sa voiture lui est offerte par Rey, l'un des membres du gang Mebra qui a été abandonné après avoir été blessé. Par la force des choses , les deux hommes vont collaborer pour un voyage dont personne n'aurait pu prédire l'issue.

Malgré le fait que cela se passe dans un futur proche,, The Rover a l'intention par le biais de ses scénaristes d'évoquer un monde contemporain , la capacité des économies occidentales à s'auto-détruire à cause de leur propre avidité et du changement inévitable dans l'équilibre des forces mondiales. En parlant des soucis issus de cette soif du pouvoir et de la destruction de l'environnement par la biais des tentatives désespérées de l'Homme de ne pas sombrer dans cette société dysfonctionnelle, The Rover, cependant, n'est pas un film dystopique et il a décrit la situation, celle d'un monde pillé et drainé de ses forces et des systèmes assez réalistes, plausibles et possibles.

En quelques sorte un western futuriste, en tant que toile de fond à l'histoire , nous avons l'arrière pays australien où les gens venus du monde entier viennent travailler dans les mines qui offrent le nouvel ordre mondial dans les mains de l'Asie: l'Australie a même partiellement évité l'effondrement économique de 2008 grâce aux exportations Chinoises et la force de son industrie de la mine.

Photographié par Natasha Braier, qui a opté pour le format Super 35 , The Rover a été tourné sur plus de 7 semaines (du 28 janvier au 16 mars 2013) dans le désert du sud de l'Australie, dans les chaines montagneuses des Flinders Ranges. Parmi les nombreux endroits retenus pour le tournage, le plus important fut la ville de Marree ,à 8h de voiture d'Adelaide et proche de Lake Eyre. Avec une population d'environ 90 habitants, Marree est la dernière frontière de civilisation avant d'arriver dans le désert et elle a accueilli l'équipe de Michôd avec bonheur, procurant à la designer Josephine Ford des maisons et un petit hôtel.

Les personnages principaux

Les personnages principaux de The Rover sont deux hommes très différents. Le premier, Eric, est un australien violent et amer, un ancien soldat Misanthrope qui a perdu sa ferme et sa famille et il est l'anti-héros, qui veut récupérer ce qui lui a été volé par trois criminels : la voiture avec une mystérieuse cargaison . Le 2ème, Rey, est un jeune américain simple d'esprit et naïf, dont son âge ne lui permet pas de se souvenir de l''époque où les choses étaient différentes. Comme de nombreux individus dans The Rover, Rey est arrivé en Australie avec son frère ainé, Henry , pour trouver du travail dans le secteur de la mine et il s'est retrouvé à interagir avec des chinois, des cambodgiens er bien entendu , il a fini avec les australiens pour se retrouver dans des actions illégales rapidement dirigées par Henry et ses deux amis Archie et Caleb.

Incarnés par Guy Pearce et Robert Pattinson, les deux hommes se lancent à la poursuite d'individus dangereux et se retrouvent pris au piège dans une série d'action , de tension, de danger et de retournements de situation. En chemin, ils se retrouveront aussi à face à leur émotions contradictoires

L'acteur Scott McNairy incarne Henry, le frère ainé de Rey, et les autres acteurs de The Rover sont Field (Archie), Tawanda Manyimo (Caleb), et Gillian Jones, Anthony Hayes et Susan Prior.”

source @Filmtv_it via @sallyvg via Spunk Ransom

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

QUAND SERA DEVOILEE LA PROGRAMMATION DES FILMS EN COMPETITIONS A CANNES?

Postée le 22/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Comme on peut le voir sur cette caps , la programmation est dévoilée une semaine avant le début du festival. Cette année , nous saurons donc le 7 mai la date de l'avant première de Maps to the Stars .

Crédit caps Spunk Ransom
Source festival-cannes.com via @RKMoviesNews via Spunk Ransom

Auteur : Ptiteaurel

ANCIEN STILL DE THE ROVER DESORMAIS EN ENTIER

Postée le 22/04/2014

Catégorie : Photos The Rover

imagebam.com

source : facebook TheRoverMovie

Auteur : Sabine

LE RPATTZ CLUB VOUS SOUHAITE DE PASSER DE JOYEUSES PAQUES

Postée le 20/04/2014

Catégorie : Divers

Nous vous souhaitons de bien profiter de ce week end prolongé .

Auteur : Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

NOUVEAU STILL DE ROBERT PATTINSON DANS MAP TO THE STARS (PHOTO UHQ)

Postée le 19/04/2014

Catégorie : Photos Map to the Stars

imagebam.com

source : canadianliving.com via @Gossipgyal

+2 nouveaux stills sans robert

imagebam.com imagebam.com

source : filmtv.it via @MTTSFilm_blog

Auteur : Sabine

ROBERT PATTINSON PARMI LES VALEURS SURES DE CANNES 2014 SELON LE DAUPHINE LIBERE

Postée le 19/04/2014

Catégorie : Presse Web Robert Pattinson

imagebam.com imagebam.com

source tumblr mirzoute via spunk ransom

Auteur : Ptiteaurel

LA REVUE DE PRESSE DES MEDIAS US CONCERNANT LE TRAILER DE THE ROVER

Postée le 18/04/2014

Catégorie : Presse Web The Rover

La revue de presse des médias US concernant le Trailer de The Rover

Movies.com

"Michôd est de retour avec un nouveau film, The Rover, et il semblerait qu'il soit l'un des films les plus captivants de l'année. (...) Et si vous êtes du genre à dénigrer Pattinson à cause de son époque Twilight , ceci est une preuve supplémentaire qu'il ne devrait pas être ignoré tout simplement. Allez voir."

FirstShowing.net:

"On a eu le premier teaser qui était captivant fin janvier mais cette fois ci ils nous montre encore plus l'histoire sans trop nous dévoiler et purée , c'est incroyable . De l'émotion dans le regard de Pearce au côté sombre du monde , c'est un des films les plus attendus de cet été"

Cinemablend:

"Le plan où Pearce ne lève pas les yeux quand une voiture fait un tonneau à l'extérieur m'a donné des frissons . Il y a quelque chose de complétement déconnecté dans ce plan

The Playlist:

"Et oui il a l'air vraiment très bien(......) Et l'histoire, conçue par Michod et Joel Edgerton, semble contenir un sens sinistre des lieux ainsi qu'une atmosphère palpable d'un monde post apocalypse"

The Film Stage:

"Etant donné que ce film fait partie de la Sélection des films de Minuit à Cannes, nous imaginons que les choses vont vraiment s'assombrir et cette espèce de crainte sera montrée pleinement ."

Shortlist.com:

"Une nouvelle Bande Annonce éclatante pour The Rover (.....)Les débuts de réalisateur de David Michôd donneront l'un des films les plus raffinés de cette dernière décennie et nous serons impatient de voir tout ce qu'il fera. Ca aide aussi qu'une nouvelle bande annonce assez fantastique vient juste de sortir pour son nouveau film"

Screencrush:

"Nous voilà de retour avec un nouveau trailer et oui il semble génial. Tellement bon qu'il est en fait dans la sélection officielle du festival de Cannes 2014 (......) C'est aussi une nouvelle tournure impressionnante pour Pattinson, qui continue de nous montrer qu'il sait faire du bon boulot"

TwitchFilm:

"Et punaise comme cette bande annonce impressionne. Une telle intensité et un style ! On n'en attendait pas moins du réalisateur de l'acclamé Animal Kingdom. (.........) Gardez les yeux bien ouverts car on dirait qu'on va avoir notre dose d'intensité cet été"

Indiewire:

"Michod ira à Cannes pour les films projetés à minuit cette année avec"The Rover," un néo western qui semble sauvage co-écrit avec son amis australien et réalisateur Joel Edgerton et dans lequel joue Guy Pearce—aux côtés de Robert Pattinson, qui pourrait devenir un régulier de Cannes s'il continue sur cette voie"

Screenrant:

"Franchement, le film semble très apocalyptique , même si on ne sait ps vraiment si l'histoire se passe sur la Terre dans le futur après une catastrophe qui va changer le monde ou si Michôd’ a mis son film dans une nature aride . (.....) Les synopsis d film ne révèle rien dans ce sens (......) L' avant première de The Rover se fera à Cannes cette année donc attendez vous à en entendre parler . Nous autres, cependant, nous devrons attendre juin pour le voir de nos propres yeux mais on dirait bien que l'attente vaudra le coup."

The Wrap:

Une histoire d'amitié improbable se forme dans une Australie post-apocalyptique (.......) Ce film ne va pas passer inaperçu , et les vraies critiques viendront de Cannes (.....)

Geektyrant:

"On dirait bien que ça va être un film génial. Je le mets sans conteste dans ma liste de "films à voir" (.....) De plus Pearce est tout simplement un acteur fantastique et on ne le voit pas assez dans des films (.....)"

source via Robsessed

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

LA REVUE DE PRESSE DES MEDIAS US CONCERNANT LE TRAILER DE THE ROVER - SUITE

Postée le 18/04/2014

Catégorie : Presse Web The Rover

La revue de presse des médias US concernant le Trailer de The Rover - Suite

WeGotThisCovered :

«La carrière de Pearce a pris un tournant pour le négligé et l’infâme, vu qu’il joue de plus en plus des personnages à fort caractères( ..... ) Il a une présence intéressante à l’écran, et semble très à l'aise dans son dernier rôle. Il pourrait en être de même pour Robert Pattinson, dont l’apparence pour ce rôle est a milles lieues de celle du vampire étincelant de Twilight. Ensemble, ils pourraient être un duo très intéressant . Du moins, la bande annonce rend l’ensemble très intrigant( .... )

" GiantFreakinRobot":

Cette nouvelle bande-annonce révélée par A24 semble absolument incroyable. ( ...... ) Le ton donné et la sensation ressentis dans cet extrait sont parfaits pour ce style et ce sujet . Tout est sombre, sale, poussiéreux , et lugubre au possible. J'aime l'ambiance globale de ‘The Rover’ , qui est austère et menaçante, calme, mais ponctuée d'explosions vives d'une brutalité extrême Ce film à tout du western graveleux, et ne va certainement pas être du goût des âmes sensibles. Ce plan de Pearce juste assis là , totalement calme , lorsque la voiture fait un dérapage devant la fenêtre est tout simplement fantastique . Nous allons devoir attendre pour voir comment Pattinson gère cet accent du sud – L’aperçu que nous avons ici ne suffit pas à nous faire une idée sur le long terme. Mais ce qu’il nous montre est cependant très prometteur, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait beaucoup d’efforts pour se débarrasser de ce qu’il lui reste de ses étincelles de vampire."

MTV

Nous sommes impatients de faire notre avis sur le sujet... Sa sortie nous semble bien loin.

HitFix:

‘The Rover’ sera présenté en avant première au Festival de Cannes dans la catégorie ‘Séances de minuit’ , et si cette première bande annonce lunatique et saisissante est fiable , cela pourrait être l’endroit rêvé pour le découvrir.... cette bande annonce est très flatteuse pour Guy Pearce,qui joue un homme qui traque le gang qui a volé sa voiture dans l'Outback australien . Michôd semble ne pas avoir perdu la main concernant ce type d’atmosphère oscillant entre le latent et le non latent, qu’il affectionnait à ses débuts- comptez moi parmi les personnes très impatientes de voir ce film

ET Canada :

Les producteurs de Rover ont révèlé un nouveau trailer , et c’est exactement le genre de film qui à sa place à Cannes - sombre , maussade , minimaliste , et plein de références énigmatiques au poète irlandais William Butler Yeats.

The Dissolve

Il y a une nuance philosophique prometteuse dans les bribes de conversations entre le héros et son compagnon incongru , alors qu’ils débattent de qui a le pouvoir et fait figure d’autorité - matérielle ou pas – leurs agissements seront jugés et leur donneront du réconfort.

Entertainment Weekly :

Comment savoir si la campagne australienne sera le pire ou le meilleur endroit où se terrer quand viendra l’inévitable apocalypse ? La bande-annonce du film -‘The Rover’, présenté a Cannes ne fait que semer d’avantage de doutes face à cette question.

Huffington Post :

ll y a quelque chose de particulièrement étrange à propos d’une chasse à l'homme dans l'arrière pays australien . L'horizon inaccessible et les plaines arides prennent un ton menaçant - ou peut-être que c'est juste l'atmosphère qu'ils dégagent dans la bande-annonce pour ‘The Rover ‘

BleedingCool :

Je pense que Robert Pattinson se débarrasse de l’étiquette qui lui colle à la peau depuis Twilight . Espérons que sa performance dans ce film sera bonne, et que le jeu d’acteur de Pearce sera à la hauteur de sa performance habituelle.

Ain’t It Cool:

C’est une très bonne bande annonce, pour un film qui à l’air sérieux et bien joué.

source via robsessed

Auteur : Ptiteaurel - Traduction Delphine@Pattinson-art_work.com

ANCIENNE / NOUVELLE PHOTO DE ROBERT PATTINSON AVEC UN FAN

Postée le 18/04/2014

Catégorie : Photos Paparazzis/Fans/Persos

imagebam.com

source instagram kesschan via roboshayka via RPlife

Auteur : Ptiteaurel

DANE DEHAAN MENTIONNE ROBERT PATTINSON ET LIFE ( VIDEO ET TRADUCTION)

Postée le 18/04/2014

Catégorie : Presse Web Life

Dane Dehaan mentionne Robert Pattinson et Life ( Vidéo et Traduction)

Dane DeHaan a révélé qu'il n'avait pas tenté de devenir ami avec Robert Pattinson avant qu'ils ne débutent le tournage de Life.

L'acteur de The Amazing Spider-Man joue aux côtés du beau gosse de Twilight dans le film de Anton Corbijn, qui se focalise sur l'amitié entre le photographe de Life Dennis Stock (Pattinson) et la star d'Hollywood James Dean (De Haan).

"Leur relation est vraiment intéressante. Ils deviennent proche dans le film, et ils deviennent réellement amis, mais ils ne lient pas d'amitié dès le début." dit il.

"Donc ce que nous avons fait c'est que nous n'avons pas essayé de créer une sorte de relation avant le tournage. On est arrivé et c'est là que notre amitié a débuté. C'est donc comme ça que c'est arrivé sur grand écran et c'est comme ça que ça s'est passé dans la vraie vie"

L'acteur de 28 ans a dit qu'ils avaient créé un lien sur le plateau et il ajoute: " C'est un mec vraiment sympa. Il est vraiment détendu et on se marre quand on traine avec lui et on a bien rit sur le plateau. On a passé de bons moments..."

Sir Ben Kingsley et Joel Edgerton jouent aussi dans Life, dont le tournage s'est achevé le 1er avril.

"On vient juste de finir il y a une semaine et demie," a dit Dane.

Life, qui est désormais en post-production, doit sortir plus tard cette année.

source belfasttelegraph.co.uk via @iheartbritboys via @sallyvg

Update: voici la vidéo



source belfasttelegraph.co.uk via RPlife

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

LET'S CELEBRATE ROB'S BIRTHDAY !

Postée le 18/04/2014

Catégorie : Divers

Bonjour à tous

Le 13 mai approche à grand pas et pour célébrer les 28 ans de notre acteur britannique préféré, je vous propose de participer en nous envoyant soit une photo de Rob avec un de ses mimiques préférés soit de nous faire une joli carte !

Pour les dimensions , vos carte ne devront pas dépasser le format suivant 700 sur 400. Vous pouvez envoyer vos cartes à l'adresse suivante : lerpattzclub@yahoo.fr ou me l'envoyer en MP.

Vous avez jusque 10 mai pour nous envoyer votre contribution ! J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre ;)

Selon le nombre de cartes reçues, je ferais soit un GIF soit une petite vidéo

Auteur : Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»


Site sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'utilisation
commerciale - Pas de modification)

               

        


Cliquez sur l'image pour lire l'agenda

The Rover
Rôle :Reynolds
Statut : Post Production
Sortie : 04 Juin 2014


Life
Rôle : Dennis Stock
Statut : Post Production
Sortie : Inconnue


Mission : Blacklist
Rôle : Eric Maddox
Statut : Pré Production
Sortie : Inconnue


Hate Mail
Rôle : Indéterminé
Statut : Indéterminé
Sortie : Inconnue


Maps to the Stars
Rôle : Jérôme Fontana
Statut : Post Production
Sortie : 21 Mai 2014


Hold on To Me
Rôle : Jimmy
Statut : En développement
Sortie : Inconnue


Queen of the Desert
Rôle :Lawrence d'Arabie
Statut : Post Production
Sortie : Inconnue



LE RPATTZ STAFF

Webmastrice : Valeriane, Ptiteaurel
Co-webmastrices : Nicolisandra,
Babe, Lentille, Sabine, Lilipucia
Upload : Ptiteaurel
Webdesign/Conception : Valeriane, Ptiteaurel, Nicolisandra

STATISTIQUES

Free counter and web stats


CONTACT


nous contacter