RPattzRobertPattinson.com

Bienvenue sur RPattzRobertPattinson.com et le RPattz Club, site et forum de référence consacrés à Robert Pattinson. Vous y retrouverez toutes les informations relatives à sa carrière. Bonne visite !

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»

POSSIBLE DATES DE TOURNAGE POUR THE CHILDHOOD OF A LEADER

Postée le 16/04/2014

Catégorie : Presse / Web The Chilhood of a Leader

selon le site crew united le tournage se déroulerait du 17 juin au 17 août 2014

De plus on peut lire que le personnage qu'incarnera Rob s'appellerait Charles

source : crew-united.com via @lurker1510

Auteur : Sabine

REJOIGNEZ NOUS POUR SUIVRE EN DIRECT LA CONFERENCE DE PRESSE DU FESTIVAL DE CANNES

Postée le 16/04/2014

Catégorie : Infos site

C'est demain à partir de 11h que seront dévoilés les films en compétition cette année au festival de Cannes. Nous suivrons en direct cette conférence de presse et nous la commenterons à la fois dans ce topic Live , sur notre compte Twitter @LeRPattzClub et sur notre page Facebook https://www.facebook.com/lerpattzclub

Venez nous rejoindre pour découvrir le verdict après des mois et des mois de spéculations et pour partager autour de cet événement . The Rover et Maps to the Stars seront ils en compétition ?

Cliquez ICI pour suivre en direct l'événement !

Auteur : Ptiteaurel et Sabine

LE PREMIER TRAILER DE MAP TO THE STARS N'ETAIT PAS LE TRAILER OFFICIEL

Postée le 16/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Le premier trailer que nous avons vu n'est pas le trailer officiel de Map to the Stars. Il s'agissait d'une vidéo promotionnelle sans doute destinée au monde professionnel et sa fuite a été une erreur. Nous avons eu la confirmation de cette information par le producteur du film, Martin Katz

source @martinfkatz

Auteur : Ptiteaurel

NOUVELLE PHOTO DE ROBERT PATTINSON AVEC UNE FAN - 15.04.2014 AU CONCERT DE SAM SMITH A LA

Postée le 16/04/2014

Catégorie : Photos Paparazzis/Fans/Persos

imagebam.com

"OhMonDieu je viens juste de tomber sur Edward Cullen. Qualité (de photo) merdique car il faisait sombre et il était pressé... Mais je l'ai eue. je suis la seule à l'avoir remarqué #donsinutiles #Robertpattinson

source instagram harleyquynh via robsessed

Auteur : Ptiteaurel

LET'S CELEBRATE ROB'S BIRTHDAY !

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Divers

Bonjour à tous

Le 13 mai approche à grand pas et pour célébrer les 28 ans de notre acteur britannique préféré, je vous propose de participer en nous envoyant soit une photo de Rob avec un de ses mimiques préférés soit de nous faire une joli carte !

Pour les dimensions , vos carte ne devront pas dépasser le format suivant 700 sur 400. Vous pouvez envoyer vos cartes à l'adresse suivante : lerpattzclub@yahoo.fr ou me l'envoyer en MP.

Vous avez jusque 10 mai pour nous envoyer votre contribution ! J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre ;)

Selon le nombre de cartes reçues, je ferais soit un GIF soit une petite vidéo

Auteur : Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

REVUE DE PRESSE : LES MEDIAS FRANCAIS REAGISSENT SUITE AUX TRAILERS DE MAPS TO THE STARS

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Revue de presse : Les médias français réagissent suite aux trailers de Maps to the Stars

Map to the stars, une bande-annonce perverse et violente pour le nouveau Cronenberg

On attend de pied ferme le prochain David Cronenberg, Map To the stars, qui devrait signer son retour aux affaires en passant par la Croisette et dont une première bande-annonce se promène déjà sur le net. Grand ausculteur des dépravations, perversions et autres faux-semblants, le réalisateur canadien s'intéresse ici à une dynastie hollywoodienne dont il livre l'autopsie.
On y retrouvera notamment Robert Pattinson, qui s'était révélé éclatant dans Cosmopolis, accompagné de John Cusack, Julianne Moore, Mia Wasikowska, Carrie Fisher ou encore Sarah Gadon, autre habituée des Cronenberg père et fils. Il y sera question d'une famille richissime sur le point de violemment se dissoudre alors que le plus jeune enfant sort d'une cure de désintoxication, que sa sœur aînée sort d'un traitement consécutif à ses accès de pyromanie et que leurs parents tentent tant bien que mal de gérer leur célébrité.
On ne sera donc pas surpris de retrouver dans ce trailer nombre d'éléments typiques de David Cronenberg, qui font de Map to the stars un des films les plus attendus des semaines à venir. Ambiguité, manipulation, violence et sexe planent ainsi sur les premières images du métrage. Ce dernier devrait probablement se retrouver en compétition à Cannes, où il est attendu de pied ferme après l'incompris Cosmopolis. Verdict lors de la sortie, le 21 mai.

Source ecranlarge.com

On saura jeudi 17 avril en fin de matinée si Maps to the stars, de David Cronenberg, fait partie de la compétition cannoise – euh...on y croit fort fort – mais en voici les premières images alléchantes. Deux ans après Cosmopolis, le cinéaste canadien signe sur un scénario de Bruce Wagner un film noir dans la lignée des grandes oeuvres sur Hollywood, de The Player à Mulholland drive. Une vision fantasmatique de « l'usine à rêves », un thriller immoral et déjanté, qui évoque aussi bien le vieillissement des stars que les destins « trash » des idoles « teen ». Le film est porté par une distribution de choix, notamment ses deux actrices principales, Julianne Moore et Mia Wasikowska (la vedette d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton), mais aussi le beau Robert Pattinson. Maps to the stars sortira en France le 21 mai.

Source telerama.fr

Après Cosmopolis, Robert Pattinson est de retour devant la caméra de David Cronenberg. L'acteur, qui a désormais laissé derrière lui ses crocs de vampire, interprète dans Maps to the Stars le chauffeur peu bavard d'une famille de millionnaires d'Hollywood on ne peut moins dysfonctionnelle. "L'archétype de la dynastie hollywoodienne" selon le synopsis et qui, comme on le voit dans la première bande-annonce du film, devrait voler en éclats assez rapidement.

David Cronenberg a en effet placé dans son Maps to the Stars tout ce qu'il faut pour que la situation dégénère. Le père, John Cusack, a fait fortune grâce à ses manuels expliquant à tout un chacun comment vivre mieux, mais ignore comment gérer la présence de la flippante Mia Wasikowska, fille illégitime tout juste sortie du sanatorium où elle était traitée pour pyromanie criminelle. Pendant ce temps, la mère, Olivia Williams, n'a d'yeux que pour son fils de 13 ans et sa carrière d'acteur aussi longue que ses séjours en désintoxication. Et Juliane Moore ? Quand elle ne profite pas du confort de la limousine de Robert Pattinson, l'actrice se retrouve à devoir gérer le fantôme de sa mère, star des années 1960, qui ne veut pas la lâcher. Un beau programme !

Source reviewer.fr

Auteur : Ptiteaurel

REVUE DE PRESSE : LES MEDIAS FRANCAIS REAGISSENT SUITE AUX TRAILERS DE MAPS TO THE STARS - SUITE

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Revue de presse : Les médias français réagissent suite aux trailers de Maps to the Stars - suite

Robert Pattinson refait surface dans "Maps to the Stars" de Cronenberg
Disparu des écrans depuis la fin de "Twilight", l'acteur s'offre une nouvelle collaboration avec le réalisateur de "History of Violence".

Cela fait maintenant deux ans que Robert Pattinson a rentré ses crocs et mis fin à sa carrière de gentleman vampire. Deux ans, par conséquent, qu'on n'entend plus parler de celui qui fit la couverture de 90 % des magazines et occupa 100 % de l'actualité people entre 2008 et 2012. Les fans éplorées de sa disparition pousseront donc un ouf de soulagement : Pattinson n'est pas encore mort ! La preuve avec la première bande-annonce de Maps to the Stars, le dernier film de David Cronenberg. Certes, le jeune homme n'y tient pas le rôle principal, mais cela n'empêchera pas toute la presse de ne parler que de lui. Hollywood oblige.
Visiblement conquis par son interprétation mutique du millionnaire paumé Eric Packer dans le sulfureux Cosmopolis, Cronenberg a donc écrit un nouveau script pour Pattinson.

Un synopsis et une bande-annonce déconcertants

Comme à son habitude, le Canadien David Cronenberg filme cette folle équipée avec un soin de psychanalyste, allant jusqu'aux recoins les plus sombres et les plus dérangeants des vies de ses personnages. Aussi déconcertante que le synopsis, la bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose sur Maps to the Stars, sinon que Robert Pattinson et Juliane Moore savent profiter des charmes de la limousine et que Mia Wasikowska possède clairement un potentiel de psychopathe. Bref, du beau Cronenberg en perspective, à juger en salle le 21 mai.

Source lepoint.fr

David Cronenberg: son nouveau film sera-t-il à Cannes?

Les premières images du nouveau film du réalisateur de La Mouche sont sorties ce mardi. Après sa fresque futuriste Cosmopolis sur le monde de la finance, le cinéaste canadien s'attaque cette fois-ci à l'impitoyable univers d'Hollywood. Sortie en salle le 21 mai.

Jeudi 17 avril le verdict tombera. Le réalisateur canadien David Cronenberg saura si son nouveau film Maps to the Stars fera parti de la sélection officielle du Festival de Cannes. En attendant la décision -qui tombera jeudi-, une première bande-annonce vient d'être dévoilée ce mardi. Anxiogène et mystérieuse, telle est l'ambiance qui se dégage de ces premières images.

Critique ouverte du système hollywoodien, qui prend et recrache des enfants stars, Maps to the Stars retrace la vie d'une dynastie hollywodienne. De la mère au fils tous semblent plus abîmés les uns que les autres. Benjie (Evan Bird) enfant star de 13 ans sort d'une cure de désintoxication commencé à l'âge de 9 ans, sa sœur Agatha (Mia Wasikowska) réapparaît par surprise après avoir purgée une peine pour pyromanie. L'intrigue se concentre également autour d'une Julianne Moore hystérique dans le rôle de Havana Segrands une actrice hantée par la mort de sa mère Clarice, qui rêve de tourner un remake du film qui a fait d'elle une star dans les années 60. Assurément, la bande-annonce intrigue. Ce cocktail de personnages au bord de l'explosion et le mal-être omniprésent destabilise habilement le spectateur. Maps to the Stars présage un univers réaliste, et une vision lucide de l'univers déjanté d'Hollywood qui n'est pas s'en rappeler le magnifique Mulholland Drive du maître David Lynch, lui-même dérivé du sombre chef-d'œuvre de Billy Wilder Sunset Boulevard (1950).

Robert Pattinson ne quitte plus la limousine de Cronenberg

Il semble que le réalisateur canadien ait trouvé son nouvel acteur fétiche. Alors que le monde vit ses dernières heures dans Cosmopolis (sorti en 2012) Robert Pattinson campe Eric Packer, un golden boy de la finance qui travaille, dort et rêve dans une gigantesque limousine blanche. Quittant le monde de la finance pour s'attaquer à celui d'Hollywood, David Cronenberg garde comme un fil conducteur. Celui du jeune acteur britannique propulsé par son rôle de vampire dans la saga Twilight, qui incarne à la perfection cette jeunesse désabusée. Visage peu expressif, regard vague, jeu froid et antipathique, dans Maps to the Stars Robert Pattinson interprète Jérome Fontana un chauffeur de limousine et acteur en herbe.

Maps to the Stars à Cannes

Depuis qu'il a remporté le prix du jury de la Croisette en 1996 avec Crash, David Cronenberg a noué un lien fort avec le Festival de Cannes. Avec son dernier film, Maps to the Stars, qui sortira dans les salles le 21 mai prochain le réalisateur canadien aimerait revenir dans la course et être sélectionné pour cette 67e édition. «Je pense vraiment que c'est un film pour Cannes. Ce serait bien!», a déclaré en septembre dernier l'ex-président du jury cannois en 1999. Verdict jeudi prochain

source lefigaro.fr

Auteur : Ptiteaurel

REVUE DE PRESSE : LES MEDIAS FRANCAIS REAGISSENT SUITE AUX TRAILERS DE MAPS TO THE STARS - FIN

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Presse Web Map to the Stars

Revue de presse : Les médias français réagissent suite aux trailers de Maps to the Stars - fin

Maps to the Stars : David Cronenberg explore la folie de Robert Pattinson, Mia Wasikowska et Julianne Moore

Tourné l'été dernier (voir les photos ici), le nouveau film de David Cronenberg est actuellement en post-production, comme le souligne cette première bande-annonce. Pour mieux supposer qu'il sera prêt pour Cannes ? Le long-métrage est en effet attendu le 21 mai sur grand écran, soit un plein festival. Espérons que les retrouvailles entre le cinéaste canadien et Robert Pattinson seront mieux accueillies que Cosmopolis en 2012.

(...) D'après ce premier montage, l'assistante va rapidement effrayer son entourage...
A cette recette explosive s'ajoutent de gros coups de colère. La vidéo tease aussi quelques scènes de sexe, mais pour l'instant, on ne sait pas vraiment ce qui affole tant les proches de Mia Wasikowska. Rendez-vous fin mai pour percer le mystère

source première.fr

Robert Pattinson se révèle entreprenant et sexy dans la bande-annonce de Maps to the stars. Celle-ci dévoile l’acteur de 27 ans en plein cinq à sept sexy avec Julianne Moore à l’arrière d’une limousine. En effet, le beau-gosse signe une nouvelle collaboration avec David Cronenberg et il apparaît plus sombre et torturé que jamais.

Robert Pattinson deviendrait-il le Leonardo Dicaprio de Scorsese pour David Cronenberg ? Rien n’est moins impossible quand on voit qu’il signe en moins de deux ans son second film avec le réalisateur de l’étrange. Après Cosmopolis sorti en 2012, nous retrouverons Robert dans Maps to the stars aux cotés de Julianne Moore, Mia Wasikowska et John Cusack. Dans la première bande-annonce présentée aujourd’hui, on découvre l'acteur en pleine partie de jambes en l'air avec Julianne Moore à l’arrière d’une limousine.
(...)

La nouvelle œuvre de David Cronenberg sera à l’image de sa filmographie, en revanche Robert Pattinson semble se détacher complètement du rôle sensible et chéri des jeunes filles d’Edward Cullen dans la saga Twilight. Le nouveau partenariat entre l’acteur et le réalisateur prouve t-il que Robert grimpe peu à peu au sommet ? Et surtout, qu’il se choisit une carrière totalement différente ? Nous en saurons probablement plus lors de la venue du beau-gosse au festival de Cannes en mai prochain, mais il est évident que le romantique Edward est aux antipodes de Jérôme dans Maps to the stars...

source aufeminin.com

"Maps To The Stars", le L.A Confidential de Cronenberg

Plongée dans l’envers du décor du rêve hollywoodien, «Maps To The Stars» sera sans nul doute l’un des évènements de la 67e édition du Festival de Cannes.

La sélection officielle du prochain Festival de Cannes ne sera communiquée que jeudi matin, sur les coups de 11 heures, mais il ne fait aucun doute que le nouveau film de David Cronenberg sera en lice pour la Palme d’or. «Crash», «Spider», «A History of Violence» et «Cosmopolis» sont déjà passés par la case compétition, avec un prix au jury pour le premier, le plus sulfureux. Gageons que le cinéaste canadien obtienne un jour la récompense suprême de la cinéphilie mondiale, tant son cinéma au scalpel a influencé ces contemporains. «Maps To The Stars», qui sortira le 21 mai en France –un indice de plus sur sa sélection cannoise– jouit d’une rumeur flatteuse. Sa bande-annonce lynchienne aiguise en tout cas les appétits cinéphiles

Que raconte «Maps To The Stars»? Le synopsis est plutôt explicite: «La famille Weiss fait partie de la dynastie Hollywoodienne typique: le père Stafford est un ancien entraîneur, qui a fait fortune avec ses livres d'autogestion; la mère Cristina pousse la carrière de leur fils Benjie, 13 ans, un enfant star. L'un des clients de Stafford, une actrice Havana, rêve de tourner un remake du film qui a fait de sa mère, Clarice, une star dans les années 60. La mort de sa mère hante ses nuits. Benjie vient de terminer une cure de désintoxication qu'il avait commencée à l'âge de 9 ans, quant à sa sœur, Agatha, elle a été récemment libérée d'une peine pour pyromanie... Elle s'est liée d'amitié avec Jérôme, un chauffeur de limousine qui est aussi un acteur en herbe.» A sa lecture, on pense à «Mulholland Drive» de David Lynch, au récent «The Canyons» de Paul Schrader, à «Stoker» de Park Chan-wook.
Le casting est alléchant. David Cronenberg retrouve le héros de «Twilight», Robert Pattinson, fait jouer l’une des jeunes actrices les plus prometteuses de sa génération, Mia Wasikowska, et filme pour la première fois Julianne Moore et John Cusack dans ce qui s’annonce comme un grand thriller cérébral sur la pourriture qui gangrène Hollywood. Depuis «A Dangerous Method», ce qui obsède le cinéaste, c’est la parole en action, ce qu’elle peut provoquer sur le plan psychologique. On a hâte.

Source parismatch.com

Auteur : Ptiteaurel

CAPS DE LA SECONDE BANDE ANNONCE DE MAPS TO THE STARS (2)

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : RPlife

Auteur : Sabine

CAPS DE LA SECONDE BANDE ANNONCE DE MAPS TO THE STARS (1)

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : RPlife

Auteur : Sabine

CAPS DU NOUVEAU TRAILER MAPS TO THE STARS (VOSTFR)

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Crédit caps Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Auteur : Ptiteaurel

CAPS DU NOUVEAU TRAILER DE MAPS TO THE STARS (VOSTFR) SUITE

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Crédit caps Ptiteaurel@rpattarobertpattinson.com

Auteur : Ptiteaurel

ROBERT PATTINSON AU FESTIVAL COACHELLA - 12.04.2014 (PHOTOS DE FANS)

Postée le 15/04/2014

Catégorie : Photos Paparazzis/Fans/Persos

imagebam.com imagebam.com

source : @loren_michelle via RPLife

imagebam.com

source instagram people mag via RPLife

imagebam.com

source @kaybeetee via RPlife

imagebam.com

source fashionmagazine247.com via @apsarapari

imagebam.com imagebam.com

source celebuzz via RPlife

Update:

imagebam.com

Source:Amelie ‏@Robx999 via Robsessed

Auteur : Sabine

CAPS DE LA BANDE ANNONCE DE MAP TO THE STARS (2)

Postée le 14/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : RPlife

CAPS DE LA BANDE ANNONCE DE MAP TO THE STARS (1)

Postée le 14/04/2014

Catégorie : Caps Map To The Stars

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : RPlife

Auteur : Sabine

NOUS DECOUVRIRONS LE TRAILER DE THE ROVER DANS 3 JOURS

Postée le 14/04/2014

Catégorie : Presse Web The Rover

10 ans après l'Effondrement un nouveau monde s éveille " la bande annonce de The Rover arrive

source : @TheRoverMovie

Auteur : Ptiteaurel

DECOUVREZ LA BANDE ANNONCE DE MAP TO THE STARS ( VIDEO + TRADUCTION)

Postée le 14/04/2014

Catégorie : Vidéos Map to the Stars


cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo


Maps to the Stars de David Cronenberg par Reviewerfr

Jerome: D'où venez vous?
Agatha: De Jupiter
Havana: Ce n'est pas le job le plus glamour qu'il soit
Agatha: Je serais la plus loyale, la plus compétente et la plus reconnaissance des assistantes personnelles que vous n'ayez jamais eues.
Havana: J'ai trouvé une fille. C'est incroyable.
Dr Stafford Weiss: Qu'est ce qui est incroyable?
Havana: Elle a été brûlée dans un incendie
Stafford: Il se peut que ta soeur soit de retour ! Je ne sais pas si elle est dangereuse
Havana : Savez vous comment ma mère est morte?
Agatha: Non
Havana: Dans un incendie !
Benjie : Tu vas me faire du mal Agatha?
Agatha: Je ne vais pas te faire du mal ! Tu es mon petit frère
Stafford: Je t'avais dit de rester éloigné de nous !
Havana : Tu sais ce qui est vraiment bizarre .
Agatha ! Quoi? Désolée.
Havana: Je suis folle car je vois des morts ! Ca fonctionne peut être pas.
Agatha : J'suis désolée.
Havana: Arrête de dire ça.
Stafford: Tu ne peux pas croire que je veux te revoir refoutre la merde dans mon monde
Havana: Es tu psychotique?
Christina: Je ne savais pas
Havana: Je ne veux pas de toi dans ma vie !
Agatha: Tu comprends? Tout prend fin maintenant !
Clarice: Tu ne peux plus me faire de mal.
Agatha: Je suis plus forte que la mort

En 2014

Suivez le chemin

Qui vous ramène à la maison.

Jerome: Je pense que vous êtes un peu folle.
Agatha: Et donc?

source youtube channel mafafilm1 via @gossipgyal

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

ROBERT PATTINSON AU FESTIVAL COACHELLA - 12.04.2014 (VIDEO LQ)

Postée le 14/04/2014

Catégorie : Vidéos Paparazzis/Fans

source youtube channel laisa K via RPlife

Auteur : Ptiteaurel

THE LOST CITY OF Z : UN TOURNAGE EN JUIN?

Postée le 13/04/2014

Catégorie : Presse Web The Lost City of Z

Benedict Cumberbatch est actuellement en Australie pour la Oz Comic Con et Un des fans présents lui a parlé de ce nouveau projet et voici ce qu'il a répondu

"D'autres petites info de ce panel avec Benedict Cumberbatch implique son film préféré de son enfance : Ghosbusters et le tournage de The Lost City of Z en juin"

source @Cumberbatchweb

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - » - »»


Site sous licence Creative Commons 2.0
(Paternité - Pas d'utilisation
commerciale - Pas de modification)

               

        


Cliquez sur l'image pour lire l'agenda

The Rover
Rôle :Reynolds
Statut : Post Production
Sortie : 04 Juin 2014


Life
Rôle : Dennis Stock
Statut : Post Production
Sortie : Inconnue


Mission : Blacklist
Rôle : Eric Maddox
Statut : Pré Production
Sortie : Inconnue


Hate Mail
Rôle : Indéterminé
Statut : Indéterminé
Sortie : Inconnue


Maps to the Stars
Rôle : Jérôme Fontana
Statut : Post Production
Sortie : 21 Mai 2014


Hold on To Me
Rôle : Jimmy
Statut : En développement
Sortie : Inconnue


Queen of the Desert
Rôle :Lawrence d'Arabie
Statut : Post Production
Sortie : Inconnue



LE RPATTZ STAFF

Webmastrice : Valeriane, Ptiteaurel
Co-webmastrices : Nicolisandra,
Babe, Lentille, Sabine, Lilipucia
Upload : Ptiteaurel
Webdesign/Conception : Valeriane, Ptiteaurel, Nicolisandra

STATISTIQUES

Free counter and web stats


CONTACT


nous contacter