Aller au contenu
           

estampe.be : The Kokinous against the Bounounous

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Ce site a été référencé le jeudi 10 novembre 2011 par Kokinous  et a été visité 0 fois

Description

The Kokinous against the Bounounous

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Nombreux sont ceux qui furent surpris par notre arrivée sur la toile, et plus particulièrement sur Facebook, avec une question récurrente : Mais qui sont les Kokinous !?

Pour mettre fin à ce « flou artistique », nous avons décidé de publier ce communiqué.

Nous sommes un collectif d’œufs (à la coque) revendiquant le droit à la parole !

Comme les poules et les coqs restent insensibles à nos revendications syndicales, nous avons décidé d’afficher nos idées, nos interrogations et nos doutes sur la société actuelle…et ce aux yeux de tous !

Ainsi, The Kokinous s’exprimeront sur Facebook, mais aussi et surtout sur notre site : http://kokinou-against-the-bounounous.over-blog.com/ .

Notre but est de mettre les pieds dans le plat, sans les mouillettes de préférence, en abordant les sujets tabous, sensibles…ou bien même ceux qui n’intéressent personnes (même nous parfois !)

Pour faire avancer le débat, nous vous invitons à vous exprimer et à donner votre avis sur les questions posées...et de nous convaincre du bienfondé de votre réponse !

Quand aux « Bounounous », ce sont simplement les petits tracas de la vie, les contrariétés, et les « prises de becs » que nous tentons de combattre au quotidien…

Merci de nous soutenir dans notre lutte et d’encourager la médiatisation de nos idées !

A bientôt !

The Kokinous (against the bounounous…ou les questions existentielles de la vie)


Recommander ce site

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander le site The Kokinous against the Bounounous.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 72 : 9 = ?
Haut de page