Ajouter un commentaire

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur notre site !
@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous confirmer la validation de votre commentaire et pour vous informer des prochains commentaires déposés par d'autres internautes si vous avez activé l'option correspondante ci-dessous. Nous la conserverons dans tous les cas pendant une durée de 90 jours maximum.

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Votre inscription sera valable pendant 90 jours. Vous pourrez la désactiver à tout moment.

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 76 : 4 = ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations en contactant notre siège social. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à la société I-Services. En savoir plus...

Vivi a écrit le 05/04/2018 à 01h51

Bonjour, je suis la petite fille de « donodéo » qui pratiquée la flamme violette et l’enseignement du ayam .Elle était maître de conférence dans les Pyrénées dans les années 80 sur cet enseignement mais à cette époque notre famille fermée les yeux sur tous ceci .je sais pourtant maintenant que j’ai un rôle à jouer derrière ses pas seulement elle est décédé et ne m’a rien enseigné.y a t’il quelqu’un qui l’aurait connu et aurait gardé un de ses nombreux écrit qu’elle faisait en écriture automatique dictée la nuit par ses guides spirituels ? PAIX ,AMOUR ,LUMIÈRE

Réponse : Si vous souhaitez répandre l'Enseignement I AM des Maîtres Ascensionnés, il vous faut prendre cet Enseignement avec les documents originels qui sont diffusés sur ce site et aussi les livres des Discours des Maîtres édités par les Editions Montclar http://www.flammeviolette.com/
De cette façon, vous ne courez aucun risque de diffuser une adaptation ou autre chose, ce qui serait contraire aux directives des Maîtres. Tous mes chaleureux encouragement dans votre étude de l'Enseignement. A votre disposition pour toute autre question.

Rose a écrit le 06/03/2018 à 14h36

Bonjour, je viens de faire l'initiation au Reiki Shamballa 1-2 niveau et pendant une méditation je devais trouver mon guide. Je pense que je l'ai vu, et son nom était Sahamri ou quelque chose qui y ressemblait mais je ne trouve rien sur ce nom. Existe-t-il ? qui est-il ? Dois-je refaire une autre méditation pour connaitre mon guide spirituel ?
Merci à vous pour votre réponse qui éclairera ma question. Namasté.

Réponse : Bonjour, voyez cela avec les gens qui vous ont fait payer ces initiations (a mon humble avis "spiritualistes"). Pour ma part j'offre mes services aux seules personnes qui débutent dans l'Enseignement originel des Maîtres Ascensionnés initié par le Bien Aimé Saint-Germain (offert par miséricorde à l'humanité) qui comprends la pratique de la Flamme Violette entre autres. Dans cet Enseignement divin, notre Guide personnel est depuis toujours notre magnifique Présence I AM "Je Suis" relayée par notre Corps Christique. Bien cordialement.

Mayer François Joseph a écrit le 19/01/2018 à 23h17

Bonjour, Je suis familier des enseignements I AM JE SUIS...j'ai réussi a me procurer certains ouvrages éditions Agorma... Je vis en Hongrie... Existe t-il un groupe travaillant avec ce type d'enseignements?
Vous Faites un bon travail en diffusant sur You Tube...Depuis peu je retravaille avec la FV...j'avais 1 période passage a vide... Bon wK a vous et bonne continuation a vous ! Mr Mayer François Joseph

Réponse : Bonjour, Merci pour vos compliments qui vont droit au cœur de ma Présence !
Pour la Hongrie vous êtes le premier à me contacter, donc je ne peux vous proposer aucun autre contact. Actuellement la priorité est l'engagement personnel a suivre les directives des Maîtres. C'est donc le travail personnel et régulier qui donne des résultats. En France la priorité n'est pas de mettre les personnes en contact mais de les aider a se prendre en main par elles-mêmes, a retrouver l'alliance avec la Présence intérieure. Cependant un travail de groupe (service de décrets) a distance est proposé le dimanche soir sur le site de Chris Montclar vous êtes le bienvenu à 21h heure française http://www.flammeviolette.com/journaliers.htm#hautmenu

Si besoin nous pouvons avoir un contact téléphonique (mon forfait indique que les appels en Hongrie sont inclus sur tel fixe). Bon we également, et tous mes encouragements dans votre pratique. N'abandonnez pas une seconde fois car les conséquences sont importante pour votre évolution. Bien fraternellement !

Andrée Boulay a écrit le 03/01/2018 à 21h39

Namasté André. Dans son incommensurable bienveillance, ma bien-aimée Présence I AM, en réponse au désir ardent de mon cœur, m'a mené, dans un premier temps, à votre page Facebook, ensuite à l'achat de deux de vos livrets et maintenant à ce site. Je profite de l'occasion que vous m'offrez afin de vous exprimer toute ma gratitude, ainsi qu'à tous les Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, Anciens, Seigneurs, Êtres de L'UN et tout Être de Lumière issu de la Source inconnu de ma conscience humaine limitée, pour la générosité de votre guidance et de votre soutien. À la Gloire de Dieu et au Salut du Monde !

Réponse : Merci Andrée pour votre commentaire chaleureux ! En retour je vous souhaite tout le meilleur dans votre éveil et aussi mes encouragements dans vos appels quotidiens de Flamme Violette !

auer ghislaine a écrit le 18/09/2017 à 19h36

Bonjour André, je viens de découvrir ce site à ma grande joie,et je suis très enthousiasmée d'être sure de l’honnêteté de cet enseignement. Je vais tout de suite démarrer la 1ere leçon. Merci à vous de tout mon coeur. Pour vous toutes mes belles pensées lumineuses.

Réponse : Merci de votre chaleureux message ! Alors tous mes encouragement pour approfondir ces Leçons et les mettre en pratique. N'hésitez pas à me recontacter pour toute question. Que la Lumière continue de guider vos pas !

lumiere celeste a écrit le 21/08/2017 à 01h51

Je suis un amoureux de la flamme violette !

Réponse : Très heureux ! Que votre enthousiasme se maintienne jusqu'au bout. Mes chaleureux encouragement !

Euridile83 a écrit le 28/04/2017 à 11h45

Bonjour,
Je vis en France près de Marseille. J'ai bien essayé de retrouver et de me connecter à Maître PAUL le VENITIEN dans sa retraite et n'ai pas réussi malgré de nombreuses recherches à localisé précisément son lieu de retraite. Pourriez-vous me donner plus de précision: ville, village, nom du château éventuellement.
D'autre part, je vais me rendre en Crête début du mois de juin et aimerai avoir, si cela vous est possible, quelques précisions sur le lieux de retraite de Maître Hilarion. En tant que thérapeute, Maître HILARION m'est très cher. Je vous en remercie.

Réponse : Un Maître Ascensionné est par définition dématérialisé puisqu'il agit en permanence dans son corps électronique (corps de Feu Blanc) et donc pour se relier à Lui il suffit de prononcer son nom clairement, avec coeur et à voix haute. Instantanément un Rayon de Lumière nous relie à ce Maître. L'on peut aussi ajouter un portait et la musique clef tonale de celui-ci. Il est donc inutile de chercher une localisation pour ce connecter immédiatement partout.

Pour Marseille cependant, Le grand Temple éthérique qui contient la Flamme de la Liberté (Paul le Vénicien) est au dessus de Notre Dame de La Garde. Voyez la Leçon 12.

Si vous lisez les instructions des Maîtres, vous apprendrez qu'il est prioritaire de s'adresser d'abord à notre merveilleuse Présence Je Suis qui se trouve au dessus de nous et seulement ensuite par son intermédiaire à un Maître. Un Maître Ascensionné a fusionné avec sa Présence et est don éternel. Tous les Maîtres sont ainsi reliés en ce que l'on appelle le Grand Coeur des Maîtres Ascensionnés ce qui permet de recevoir des réponses instantanées à toutes nos demandes, spécialement si nous pratiquons la Flamme Violette quotidiennement. Pour Hilarion, je n'ai pas de renseignement, mais comme ce fut Saint-Paul, vous pourriez aussi bien aller à Rome !

Pilloy Christine a écrit le 07/02/2017 à 18h36

Comment faire pour télécharger les leçons ?
Réponse : Pour copier une leçon sur votre ordi, il vous suffit d'ouvrir un éditeur de texte comme open office puis de copier coller la leçon (en vous servant de la molette pour descendre le bleu sur toute la page ou presque) et de faire un dossier pour les 21. Bonne étude !

Pilloy Christine a écrit le 07/02/2017 à 18h33

Je découvre votre site grâce à une amie et collègue, je me réjouis de vous lire.... Merci, Christine

Janet a écrit le 03/11/2016 à 23h31

André, je vous remercie du fond du cœur pour le magnifique travail de transmission que vous faites, pour votre site qui m'a permis de prendre connaissance des écrits de Géraldine Innocente, et des leçons des Maître Ascensionnés. je pratique les décrets journaliers de Flamme Violette depuis deux mois et ai ainsi trouvé ce que je cherchais exactement pour mon évolution spirituelle, c'est juste Magique ! Belle continuation à vous !