JM Pruvost a écrit le 01/03/2017 à 14h48

Sa note :3.5/10

Jean Mabire, auteur historien et romancier évoque dans le livre "La maôve" le rôle de la Chouannerie et son action en Normandie. il relate que Louis XVI lors dune visite à Rouen et à Yville, il admire une oeuvre de serrurerie et demande à connaître son auteur.
Le roi rencontre cet artisan Donatien Ingouf à Duclair, Devant la qualité des réalisations de celui-ci, il l'invite à Versailles ... La famille ingouf prend une part active à la Révolution...
Roman ou authenticité des faits ? La question est posée !

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur notre site !
@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous confirmer la validation de votre commentaire et pour vous informer des prochains commentaires déposés par d'autres internautes si vous avez activé l'option correspondante ci-dessous. Nous la conserverons dans tous les cas pendant une durée de 90 jours maximum.

Votre note :

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Votre inscription sera valable pendant 90 jours. Vous pourrez la désactiver à tout moment.

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 76 - 39 = ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations en contactant notre siège social. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à la société I-Services. En savoir plus...