Déposer un commentaire

N'oubliez pas d'indiquer le TITRE de la poésie dans votre commentaire. Merci.
Poetika

Solange a écrit le 14/11/2010 à 16h29

Bonjour Poétika,
Talmont est source intarissable pour les poètes. Tous et toutes je crois nous y avons notre jour de pèlerinage. Amitiés charentaises.

Solange a écrit le 12/01/2011 à 19h58

Un superbe poème qui évoque fort bien le Causse, les Causses, de pierres et d'étoiles ... (titre d'un superbe ouvrage de Renaud Dengreville). J'aime aussi ces collines, ces chemins, ces steppes arides où les pierres affleurent partout, j'aime aussi, le berger qui conduit son troupeau, et dont l'amitié sans faille apaise et rassure celui qui prend le temps de le connaître.
Félicitations Poétika pour l'obtention d'un premier prix mérité.
Amitiés poétiques.

tayenjayen a écrit le 10/03/2011 à 15h34

Sa note :9.5/10

ce sont de jolis mots qui constituent ce poème.l'auteur doit avoir un monde dans son âme

Damy a écrit le 10/01/2012 à 00h39

La chair de mon absence

Une poésie, comme une bouteille à la mer, qui rend diablement présents, quand on la découvre, le regard, le parfum, la saveur, la caresse, le chant de l'amour.

C'est beau

Patrick A. a écrit le 16/05/2013 à 10h10

Voici un rêve de voyage qui me fait rêver car il est raffiné et émouvant, il est structuré et il me fait penser à "nous irons vers le sud" poème de mon CD le Pigeon voyageur !

kenavo

michele hizette a écrit le 27/04/2014 à 08h17

Sa note :8/10

Quels beaux accords de mots, une jouvence pour l'âme transportant le lecteur en provence.

jipetou a écrit le 09/11/2014 à 17h26

Sa note :9/10

que voilà de belle poésie, douce, suggestive, le tout en plume parfumée à la parfaite rime (avé alternance de la féminine et de la masculine).
avé, du provençal de la rue : avec

jipetou a écrit le 09/11/2014 à 17h28

suis-je assez étourdi, je parlais de "la chair de mon absence"

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur notre site !
@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous confirmer la validation de votre commentaire et pour vous informer des prochains commentaires déposés par d'autres internautes si vous avez activé l'option correspondante ci-dessous. Nous la conserverons dans tous les cas pendant une durée de 90 jours maximum.

Votre note :

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Votre inscription sera valable pendant 90 jours. Vous pourrez la désactiver à tout moment.

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 66 - 18 = ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations en contactant notre siège social. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à la société I-Services. En savoir plus...