Déposer un commentaire

Ajouter un commentaire

Champs obligatoires

@

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 10 x 47 = ?

Unitéréjouissante44 a écrit le 03/05/2017 à 11h37

Merci de toutes ces informations précieuses André !
Je m'exerce quotidiennement à la pratique de l'Appel de la Flamme Violette. Cela me remplit d une formidable Energie subtile que les mots ne peuvent précisément décrire :)
J'encourage chacun à la convier dans sa Vie quotidienne !
Peut-on aussi l'utiliser dans nos rencontres, en visualisant personnes, animaux, lieux, situations entourés par la Flamme Violette ?

Réponse : Très heureux de votre enthousiasme, je vous souhaite de ne jamais arrêter cette merveilleuse pratique quotidienne. Oui vous pouvez le faire envers toute la Vie en général, c'est bienfaisant. La visualisation est importante, mais le ressenti dans les mains indique qu'Elle agit dans le plan physique, alors que par l'imagination ce n'est que dans le plan mental. On peut se promener et circuler dans le monde extérieur avec les mains vers le bas sans trop attirer l'attention et commencer mentalement les appels de FV, ensuite cela continue naturellement. Parfois dans certains lieux, c'est notre Présence supérieure qui déclenche une effusion de FV et le ressenti est puissant. C'est un merveilleux Service que de diffuser la FV partout !

Francine a écrit le 17/02/2017 à 06h24

Bonjour , je trouve votre site vraiment intéressant. Un grand merci de nous partager toutes vos connaissances, c'est très généreux de votre part. Je suis intéressé à commander vos deux livrets , FV et Kundalini éveillée. J'aurais aimé aussi recevoir la Charte mais je crois qu'au Québec ce n'est pas possible. Pourriez vous me dire le total en dollars canadien s.v.p. Merci
J'aimerais vous dire que j'ai déjà suivi ces enseignements ici à Qc mais seulement quelques temps, il y a une chose entre autre que l'on nous demandais de faire et je n'étais pas prête étant un jeune couple marié.
J'ai également suivi une formation pour éveillé ma kundalini mais il y avait beaucoup de blocage dans mes chakras, je suis certaine que votre livret va m'aider.
Encore merci pour votre générosité de coeur et que Dieu vous bénisse.

Réponse : Pour commander en dollars canadiens il faudrait commander les livrets a partir du bouton Lulu de chaque livre plutôt qu'avec mes boutons Paypal. Mais l'un comme l'autre (Lulu et Paypal) devraient vous localiser et faire une conversion automatique. Sinon du site de Lulu USA vous pourriez rechercher ces livres et les boutons seraient en D CA très certainement. Ils sont imprimés aux USA et expédiés chez vous. Tenez moi au courant.
Tous mes encouragements dans vos efforts vers la Lumière !

hourdillé marylou a écrit le 06/02/2017 à 18h51

bonjour, je décide de pratiquer la flamme violette avec assiduité , je veux comprendre avant de pratiqué , je vous demande conseil sur les étapes à suivre , merci d'avance pour votre réponse marylou

Jeanne Masse a écrit le 01/11/2016 à 22h12

Bonjour, je débute à faire le décret de la FV et j'aimerais savoir si je peux aider mon fils (16 ans) qui broie du noir (pas beaucoup d'estime de lui) y a t-il un moyen de l'aider ? Il n'est pas prêt à recevoir un nettoyage énergétique. Est ce que je peux l'aider en invoquant la FV pour lui ? Merci beaucoup !

Réponse : Recevez tout d'abord mes chaleureux encouragements dans vos débuts ! Pour votre fils, il est manifestement pris par des énergies négatives. Mais à cette période de l'adolescence c'est courant, mon fils aussi est passé par ce stade. Donc il n'y a pas a trop s'inquiéter. Il vaut mieux tout de même limiter le sucre rapide (sodas, desserts industriels, chocolat, fruits acides) qui provoque des dérapages émotionnels, limiter l'alcool, le tabac si besoin. Tout cela attire les entités (addictions).

Eviter aussi autant que possible les vêtements noirs, gris et rouge (coté obscur) Les fréquentations aussi sont déterminantes. Aussi les médias, le téléphone, internet, les films d'horreur par exemple, cela attire les plans psychiques et les entités. Justement lorsque vous avez fini la FV, vous pourriez aller seule dans sa chambre plusieurs minutes avec les paumes vers le sol toujours pour diffuser l'énergie de transmutation.

Pour mon fils je demandai tous les jours des protections, et à sa Présence de garder le contrôle de sa vie. Et comme je pratiquai la FV matin et soir toute l'année, cela m'était accordé, les résultats étaient tangibles et efficaces. Vous avez aussi l'appel puissant pour dégager les plans psychiques sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qrcCX2zPESw A faire régulièrement.

Encouragez votre fils à trouver des centres d’intérêts qui lui fasse plaisir, même si votre avis dessus est mitigé, allez dans son sens et il se sentira aimé. Au moins un sport. La créativité aussi, c'est tellement valorisant (dessins, photos, aquarelle, maquettes etc...) Essayez d'échanger avec lui au sujet de ses sentiments pour les filles de son age, c'est ce que j'ai fait avec le mien, en l'aidant à prendre confiance en lui et en glissant quelques conseils utiles ! Mais j'imagine bien que vous faites déjà le maximum, peut être que ma réponse vous donnera quelques idées supplémentaire...

Yves a écrit le 31/08/2016 à 12h03

Bonjour, je vous pries de me renseigner sur la façon de procéder avec la flamme violette pour apporter l'amour et l'abondance financière illimitée dans ma vie. Merci !

Réponse : La Flamme Violette est un cadeau d'Amour des Maîtres Ascensionnés afin que nous puissions liquider notre Karma rapidement. Il s'ensuit que progressivement toute la discorde dans notre aura s'évanouit. Ainsi les limitations disparaissent en fonction bien sur de la quantité de Karma qu'il reste encore à consumer, et cela demande en général des années, parfois des décennies, mais dès les premières semaines il y a de merveilleux changements.

Ainsi progressivement les activités constructives que vous entreprenez aurons plus de réussite et seront protégées, ce qui inclus vos affaires financières (équitables, dans le respect des autres). Il est nécessaire de remercier la Vie à chaque rentrée d'abondance, aussi minime soit elle, et de payer vos factures rapidement, en bénissant cet argent, comme si vous aviez déjà cette abondance. Mais évitez tout découvert ou dette.

Par contre pour l'abondance illimitée, cela dépendra de votre Plan Divin personnel. Si la pauvreté vous fait plus vite avancer vers votre Libération que l'abondance illimitée, il est certain que votre Présence intérieure choisira la première option. Tout est dans l'emploi que vous avez déjà fait d'un surplus d'argent. Avez vous consulté votre Soi divin pour savoir comment l'employer ?... et attendu le bon moment, l'accord intérieur précis pour l'utiliser ? Sinon vous avez encore à faire vos preuves avec de petits moyens, car sinon le mauvais emploi de grosses sommes (égoïstement, sans demander intérieurement) aggraverai votre Karma.

Il en est de même pour vos relations, qui pourrons s'améliorer en fonction de votre sentiment de bonheur personnel, de sentir que vous avez repris le contrôle de votre vie et que vous devenez une personne agréable à rencontrer (travaillez le positivisme, les encouragements, la valorisation des autres, sachez les écouter et ne donnez des conseils que si on vous les demande, bref, ouvrez encore plus votre coeur !) et vous aurez ainsi très certainement de plus belles relations basées sur le coeur, l'amour véritable et l'entraide mutuelle !

Marie-Paule a écrit le 24/04/2016 à 17h18

Bonjour et Merci,
Votre site est extraordinaire, Merci d'avoir participé à l'élévation de mon taux vibratoire en une seule séance d'exercice pratique c'est merveilleux ! La flamme violette m'a révélé telle que je suis... Encore Merci Merci Merci !

Réponse : Très heureux d'avoir pu vous aider et merci pour votre témoignage. Il s'agit maintenant de faire une pratique régulière pour conserver ce taux vibratoire durant des mois et des années, ce qui vous conduira vers l'Ascension en fin de vie. Vous devez aussi maintenant approfondir l'Enseignement de Saint Germain. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bruno Mautone a écrit le 18/04/2016 à 10h49

j'ai découvert LA FLAMME VIOLETTE par "hasard" lorsque j'ai été poussé à me rendre à la bibliothèque.
Là attiré par un petit livre violet "LA FLAMME VIOLETTE pour guérir le corps, l'esprit et l'âme" d'Elizabeth Clare Prophet.
Après avoir lu les 25 premières pages, j'ai senti un amour investir mon corps et mon Âme; lors de mon retour dans la voiture je n'ai pas arrête de pleurer "de joie bien sûr".
Depuis je cherche à améliorer ma pratique de la FLAMME VIOLETTE et de LA transmettre autour de moi.
Bruno

Réponse : Merci de votre beau témoignage.
Effectivement la FV est le merveilleux moyen de retrouver notre identité véritable, et de se purifier pour gagner l'Ascension.

Elisabeth Clare Prophet a correctement transmis la FV, cependant cette personne faisait partie du mouvement originel (dont les messagers étaient désignés par les Maîtres) et elle a ensuite crée un enseignement dissident par sa propre décision (messagère auto-proclamée).
Cela est regrettable car elle a ainsi détourné de l'Enseignement originel des milliers d'étudiants, qui ne reçoivent donc pas la radiation directe des textes et des appels originaux.
Comme je l'ai précisé en introduction des Leçons Essentielles, Elisabeth a dépensé les millions de dollars donnés par ses étudiants pour construire des abris anti-atomiques dans les années 80.
Néanmoins par elle la diffusion c'est faite en France, bien qu'Angela van Dromme (biographie sur mon site, page discours mp3 de St-Germain) après sa rencontre avec Lotus (Mme Ballard) aux USA avait entrepris de son coté de diffuser et de traduire en Français l'Enseignement originel (Domaine du Prégatori à Dignes les Bains de 1950 jusqu'en 1995).

Aussi je vous invite a découvrir l'Enseignement originel et a lire les merveilleux livres de Godfré (Mr Ballard) "Mystères Dévoilés" et "Présence Magique", puis les "Discours de Saint Germain" (Collection Blanche aux Editions Montclar). De plus vous avez le Service journalier des appels qui a été édité par Chris Montclar (qui publie en France l'Enseignement originel avec les traductions d'Angela revues et corrigées).

Tous mes encouragement dans votre pratique de FV ! et dans votre désir divin de la transmettre autour de vous !

KTI a écrit le 13/04/2016 à 23h52

MERCI de TAHITI
Réponse : A votre service !

nath77127 a écrit le 22/01/2016 à 18h17

Bonjour, il m'arrive de prendre mon stylo et une feuille de papier blanche, là je sans ma main partir toute seule et toujours la même phrase qui apparaît "je suis ta flamme, je suis flamme" j'ai longtemps cherché une explication. Aujourd'hui avec votre site je pense avoir compris. Mais qu'en pensez vous, je fais aussi beaucoup de radiesthésie avec mon pendule peut être que cela à un rapport ma spiritualité. Merci à vous.

Réponse : Effectivement, surtout avec l'expression "Je Suis" il n'y a pas d’ambiguïté !
"Je Suis ta Flamme" est une allusion à la triple Flamme spontanée du cœur, que nous pouvons amplifier par la gratitude et l'Amour pour notre Présence "Je Suis" (voir en fin de cette page).
"Je Suis Flamme" est par contre une allusion à la purification nécessaire de nos corps inférieurs par le Feu violet.
Une suggestion : essayez de poser de temps à autre le pendule et de ressentir directement les directives intérieures.

Ghislaine a écrit le 04/01/2016 à 20h48

Bonjour, je vous remercie pour l'envoie de cette commande, je pratiquais la Flamme Violette avec les décrets que j'avais trouvé sur Youtube, depuis 2012 je cherche à évoluer d'avantage car je sens en moi beaucoup de possibilité et je ressent beaucoup cette énergie magnifique.

Et voila que je trouve vos explications sur l'origine de la Flamme Violette, je les ai écoutées. J'aime vraiment votre façon de le voir car c'était exactement ce que je recherchais. il y a vraiment des personnes qui font de l'argent avec cette Flamme et je me disait que je pouvais le faire gratuitement.

Vous avez bien fait de donner autant d'explication sur la Flamme Violette car que plus il y a de personnes qui vont la pratiquer plus elle va s'amplifier et aider la terre à se purifier. Je vous envoie toute ma reconnaissance pour ce beau travail que vous faite, j'adore tout simplement, je n'ai pas d'autre mots pour vous le dire. je remercie les énergies de la Flamme Violette, qui me guident à travers votre site. MERCI, MERCI encore !

Nicolas a écrit le 16/12/2015 à 21h13

Bonjour, que Dieu, la présence I AM soit avec vous ainsi qu'avec tout ceux qui œuvrent avec vous. Nicolas D Merci !

Réponse :Merci ! De même je vous souhaite de ressentir toujours la Présence dans votre coeur.

Letor a écrit le 04/12/2015 à 15h00

Bonjour

La leçon 4 de G. Innocente semble suggérer que l'âme se confond avec le corps éthérique, notamment après la dissolution du corps physique. Est ce bien ainsi qu'il faut le comprendre ou bien le corps éthérique est-il distinct de l'âme?
Dans ce dernier cas qu'est ce que l'âme?
Merci infiniment pour tout le travail que vous accomplissez pour nous aider à évoluer.

REPONSE : Merci pour vos compliments que je retourne à ma Source intérieure !
En étudiant l'ensemble de l'Enseignement des Maîtres Ascensionnés, il apparait que certains mots ont un sens bien précis. Ce qui est apellé "âme" est en fait l'accumulation des souvenirs des expériences passées, c'est la personnalité humaine.

Or le corps éthérique est constitué de l'élément Terre (corps émotionnel Eau, corps mental Air, énergie vitale Feu. Ces corps nous sont prêtés pour l'expérience de l'incarnation, notre vrai corps est notre corps immortel, la Présence "Je Suis"). Le corps éthérique mémorise donc les expériences durablement. L'âme humaine est comme "gravée" dans la pierre du corps éthérique, ou comme sur un CD vierge. L'âme peut ainsi survivre à l'apparente mort, et se réincarner avec le même corps éthérique ressourcé en bénéficiant des dons des vies antérieures, dont la partie positive est accumulée dans le corps Causal (les cercles autour de la Présence, voir explication de la Charte), mais en retrouvant aussi son karma antérieur.

Toutefois l'âme est entièrement transmutée, consumée au moment final de l'Ascension, puisque le karma est entièrement payé. Certains événements constructifs ne sont pas tous effacés, de plus le jeune Maître Ascensionné peut à loisir consulter les archives de ses vies terrestres, et connaitre ce qu'il a expérimenté dans le détail.
Je viens de publier une vidéo montrant une Dame immortelle dans son Corps de Feu blanc. https://www.youtube.com/watch?v=cfmthtpMyAI
J'espère avoir répondu clairement à votre question.

justin a écrit le 03/12/2015 à 12h57

Juste vous remercier et par devers ce message remercier l'ami du nom de Pancrace qui m'a aidé à faire connaissance des merveilles de l'application journalière de la FV,merci encore pour votre travail infini et plein succès.

Réponse : Très heureux que vous puissiez vous entraider ! N'hésitez pas a me recontacter si besoin. Le plus beau remerciement est notre fraternité naissante autour de la Présence, notre vraie réalité, et des Maîtres Ascensionnés.

Noëlle a écrit le 10/11/2015 à 09h26

J'ai commandé votre livre sur La Flamme Violette pour bien commencer, et l'image de la charte, après avoir fait le petit exercice pratique en ligne "avec vous" ; c'est une excellente chose, un véritable cadeau, cela permet de se lancer car je ne savais pas trop comment dire les appels, et en fait c'est tout simple...

J'ai commencé à décréter, après avoir lu (plutôt bu) Les Leçons Essentielles de Géraldine Innocente, en m'appuyant sur le Chapitre 5 Applications journalières. C'est l'Enseignement que j'attendais ! J'apprécie beaucoup votre site, et comme vous le proposez, je n'hésiterai pas à vous solliciter.

Réponse : Je suis très heureux que vous répondiez avec tant d’enthousiasme aux impulsions de votre Présence intérieure. Car en effet c’est maintenant ou jamais de commencer cette belle voie de Service ! Je souhaite de tout cœur que vous puissiez poursuivre dans la durée, et pour cela la lecture des Maîtres est indispensable, comme vous l’avez fait avec les Leçons Essentielles. Merci pour vos compliments, qui s'adressent à ma Source inspiratrice intérieure !

alipio a écrit le 08/11/2015 à 20h38

JE SUIS Heureux de reprendre les séances après quelques mois d'absence et j'avoue que ça fait du bien, même si je fais mes décrets tous les jours ,ce rendez vous du dimanche soir me manquait. Plein d'amour à tous.

Réponse : Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez vous inscrire à la séance d'appels pour le monde du dimanche soir sur le site parolesvivantes.fr

© 2000 - 2017 I-Services - Module de commentaires responsive pour sites et blogs