Ajouter un commentaire

Champs obligatoires

@

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 13 - 4 = ?

noé a écrit le 27/05/2016 à 00h16

Je veux Savoir comment se connecter aux maître ascensionnés. Merci

Zahir a écrit le 07/12/2015 à 09h44

Bonjour, étant SEUL et nouveau dans le chemin de l’éveil, je souhaite connaitre quels sont les les premières priorités que je dois accomplir pour arriver a l'ascension (j’espère la réussir dans cette présente incarnation). avec le temps y aurait il un maître ou quelqu'un d’autres qui intéresserai a moi et comment je pourrais le savoir? Je tiens a vous remercier pour toute la lumière que vous nous apporter dans votre site.

REPONSE : Merci pour vos compliments que je retourne à ma Source intérieure.

Nous sommes dans une période ou l'ancienne approche des maîtres humain extérieurs se termine. Chacun doit pouvoir directement entrer en contact avec son Maître intérieur. L'ancienne voie du maitre extérieur n'apportait pas de résultats dans la masse, mais pour une élite, et beaucoup de déviations, de faux maitres. Si vous voulez un maitre extérieur, observez que c'est votre ego ou personnalité humaine qui le cherche, et non par une directive intérieure.

Or les Maîtres Ascensionnés qui souhaitent de tout coeur nous aider ont donné des instructions et la technique de la Flamme Violette pour réussir l'ascension en une vie.

Cependant il vous faudra une grande régularité sur des années, jusqu'au dernier jour, comme un étudiant qui va à l'université des Maîtres immortels. Pour les débutants j'ai édité, avec l'accord des Editions Montclar qui diffuse l'Enseignement, un livret "la Flamme Violette pour bien commencer" avec la liste des livres à étudier et approfondir (c'est bien comme une université !) comment méditer dans le coeur, ce qui est important, le coté pratique. Il y a aussi la correction des défauts, l'alimentation, les relations... donc plusieurs matières. Vous pouvez aussi lire les Leçons Essentielles sur mon site, incontournables, cela s'imprime facilement leçon après leçon si vous le souhaitez.

Lorsque vous aurez franchi ce premier stade de pratique de la FV (test et ressenti) et de lectures, reprenez contact et nous verrons si vous pouvez monter la seconde marche.
De toute façon si vous commencez la FV soyez sur qu'un Maître Ascensionné (Saint-Germain) vous observe du coté invisible dans vos efforts, et qu'il voit à loisir vos faiblesses et vos qualités, si vous servez réellement la Lumière ou votre égo, etc.

Votre Présence supérieure vous observe également, et vous inspire des idées et des sentiments a travers votre corps mental supérieur (corps christique, intermédiaire). Soyez sur que l'énergie qui vous fait agir en ce sens vient de votre Présence, c'est déjà une chose rare et précieuse.

louisette Parent a écrit le 29/10/2015 à 22h54

Maitre Sai maa
J'ai rencontré ce Maître. Elle enseigne la Flamme violette. Quand pensez-vous?
Merci.

Bonjour Louisette, mes critères pour évaluer une personne sont expliqués dans la vidéo "Vrais ou faux canaux, messager, comment y voir clair" https://www.youtube.com/watch?v=yjBfnTHKs1U

Je remarque chez cette personne un gout pour les beaux vêtements et chapeaux, en voyant ses photos. Physiquement elle est bien nourrie. De plus, elle propose sur son site très design et soigné des séminaires de 3 jours pour 3300 $ !!! http://www.sai-maa.com/fr/profound-healing
Or, comme je le dis, un(e) véritable maître incarné qui sert la Lumière, associé humblement à la grande fraternité des Maîtres ascensionnés, ne sélectionne jamais par l'argent. Ses enseignements authentiques sont gratuits.

Cette personne, que je bénis de mon cœur, est certes en évolution spirituelle, mais elle est égarée dans le désir existentiel d'être un maître et d'avoir des disciples. Cela se sent aussi dans la vibration. Tous ceux qui la suivent confortent donc la fausse vérité que les enseignements sont maintenant payants et donc pas destinés pour tous. Les pauvres ne peuvent y accéder. Bien sur on peut dire que c'est leur karma, mais la société mondiale actuelle tends a appauvrir et asservir les masses a l'avantage d'une petite minorité, qui se fourvoie ici avec de faux maîtres. C'est a cette petite minorité que son site s'adresse, pour un enrichissement personnel.

Je ne dis pas que cette personne est dépourvue d'amour, et que ses enseignements reprennent de belles vérités. Mais encore une fois, ceux qui ne peuvent payer... n'accèdent pas à cet amour dans les séminaires. Pas d'argent, pas d'amour du maître. C'est beau non ?

Elisa a écrit le 04/10/2015 à 14h32

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de publier un message de maître Afra sur votre site.
Je vous remercie.

Réponse : Après une première enquête il s'avère que ce Maître est probablement une invention d' Elisabeth Clare Prophet (Le phare sur le sommet).

Elisabeth était une dissidente du mouvement I AM originel, elle a notamment entrainé ses adeptes à construire des abris atomiques couteux dans les années 80, dont un de 200 millions de Dollars de l'époque. Il n'y a malheureusement aucun Maître Ascensionné africain pour l'instant, cependant je pense que des personnes comme Nelson Mandela et Martin Luther King peuvent être considérés comme de vrai et authentiques guides des peuples d'Afrique, si ce n'est pas mondial !

Au sujet de ce "Maître Afra" de quelles informations disposons nous sur ses vies au service de l'humanité ? presque rien, et c'est vague ! Avec cela on nous demande de l'accepter parmi les Maîtres Ascensionnés. Avec un peu de discernement, en demandant bien à notre Présence, nous ressentons la supercherie.

Je lis ce message d'Afra en connexion avec ma Présence : http://www.lascension.com/messageafra1.html
Et je dois reconnaitre qu'il s'agit d'une conscience humaine non ascensionnée qui s'exprime, ou une entité humaine qui se fait passer pour un Maître.

Comparez avec les messages originaux du Maître St Germain transcrits par de véritables messagers, désignés par les Maîtres, comme Guy Ballard, et vous sentirez la merveilleuse radiation que se dégage de la simple lecture. Les mots sont comme des coupes de Lumière ! La différence est saisissante.

Je vous invite à écouter cette vidéo sur les faux messagers : https://www.youtube.com/watch?v=yjBfnTHKs1U

Bien fraternellement,
André Riviera

plnkalonji a écrit le 03/03/2015 à 07h09

Merci ! Alors comment faire pour se débarrasser de la souffrance dans la vie ?

Réponse : C'est une question fondamentale. Avez-vous lu les Leçons Essentielles ? Car la réponse sur la cause des souffrances est traitée. Pour vous donner quelques éléments, écoutez la parole du Maître Hilarion (Paul de Tarse) j'en ai fait une lecture sur mon site Leçon 14. C'est au sujet de la Loi de cause-effet et des plans ou strates psychiques dans l’atmosphère. Seule l'étude et la compréhension des Loi divines font que nous pouvons vraiment déraciner en nous la cause des souffrances.

Claire a écrit le 13/01/2015 à 21h34

Merci André pour le travail considérable que tu as effectué sur ton site internet, tout cet enseignement, tes expériences que tu mets à notre disposition et les musiques. J'ai beaucoup de plaisir à me promener sur ton site, et y faire quelques pauses.

suzy a écrit le 24/12/2013 à 16h10

Que la Paix rayonne enfin sur la terre, car chacun autour de vous est votre reflet.. et plus nous montons en énergie, plus nous vivrons dans la simplicité de l'ETRE.

suzy a écrit le 09/05/2013 à 16h49

L'humanité n'avancera pas seule, c'est une transformation grandiose, seule la grande Lumière du cœur est une conscience Divine supérieure qui éclaire le chemin de l'Etre.

Nous sommes prisonniers et nous ne le savons pas. Que la Lumière éclaire enfin notre route et que les Maîtres de Lumière nous accompagnent afin de nous libérer de cette dimension ou nous étions enfermés, liés dans une ignorance épouvantable, nous gardons l'espoir dans notre cœur enfin ouvert que tout va changer très vite et remercions humblement la Lumière divine d'être venue jusqu'à nous.

Donner le meilleur de nous, de dire à l'autre "Je t'aime" sans rien attendre en retour.. C'est un long travail, avoir une confiance en soi, savoir donner sans rien attendre me disait ma grand'mère, voila la plus grande richesse du cœur.