Ajouter un commentaire

Champs obligatoires

@

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 32 + 5 = ?

Nicolas a écrit le 16/12/2015 à 21h56

Bonjour à vous.

Bravo à vous, vous avez beaucoup de courage et de volonté. Je vous félicite monsieur.
Je ne vous cache pas que je continue à manger de la viande. Depuis mes lectures des ouvrages de Monsieur Ballard ainsi que de madame Innocente, j'ai diminué ma consommation de viande même si je continue à en manger. Je mange beaucoup de produits laitiers, des légumes parfois. Bon bref j'essaye....

Encore bravo et recevez tout mes vœux de réussites pour votre retour à Dieu/ la présence I AM.
Pour ma part je n'ai pas choisi la voix la plus simple, et comme l'a dit Krisna dans la bagavad gita, pour ceux qui choisissent la voix du milieux, ça sera difficile.
Recevez tout mon Amour, ma Lumière intérieure, et tout ce que je suis afin de vous aider pour tout ce à quoi vous travaillez chaque jours pour votre ascension, votre retour à Dieu/la présence I AM ainsi qu'au retour de la Lumière sur terre.

Réponse : Merci pour la bénédiction et l'Amour de votre Présence ! De même recevez tous mes encouragements dans votre travail personnel.

Si vous souhaitez me poser quelques questions de vive voix par téléphone n'hésitez pas. Si vous qualifiez que votre chemin sera difficile, il le sera effectivement. Aussi même si les apparences nous le font penser autrement, affirmons que c'est facile, et cela le deviendra, avec l'aide puissante de votre magnifique Présence !

Ce qui compte pour votre Présence, c'est votre désir et votre intention de la retrouver, et de suivre autant que possible les instructions des Maîtres Ascensionnés : lectures des discours, Flamme Violette, écoute des ressentis pour les conditions, actions, contacts, personnes. Chaque jour nous ajoutons une petite pierre à l'édifice !

Vincent a écrit le 23/02/2015 à 20h33

Bonjour,
Vous ne parles pas de la Quinoa, qu'en pensez-vous ?

Réponse : La quinoa est assez yin comme céréale. Très laxative, donc utile pour accélérer le transit intestinal. Disons que c’est bien l’été en petite quantité, mélangée avec une légumineuse par exemple. En hiver il vaut mieux manger des céréales et des légumes yang, indiqués sur cette page.