Derniers commentaires pour "Vous avez participé à La Reventine"

Ajouter un commentaire

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Veuillez n'indiquer aucun nom de famille. Votre prénom ou pseudo apparaîtra publiquement sur notre site !
@
Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour vous confirmer la validation de votre commentaire et pour vous informer des prochains commentaires déposés par d'autres internautes si vous avez activé l'option correspondante ci-dessous. Nous la conserverons dans tous les cas pendant une durée de 90 jours maximum.

Votre note :

Etres informé par e-mail des nouveaux commentaires ?

Votre inscription sera valable pendant 90 jours. Vous pourrez la désactiver à tout moment.

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations en contactant notre siège social. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées exclusivement à la société I-Services. En savoir plus...

PEYRACHON JEAN-LUC a écrit le 30/07/2017 à 10h54

Bonjour
Pouvez-vous me faire passer par mail la 18 ème photo sur Burdignes (vélo lapierre bleue blanc rouge avec l'Eglyse en arrière plan)? merci
Super parcours (en plus sur les routes de mon enfance), ravito convivial, bon fléchage, bon acceuil et bon repas à l'arrivée ...à l'année prochaine.
Amicale sportive d'un cycliste
Jean-Luc PEYRACHON
2790 Chemin de Lyonnière
01370 St Etienne du Bois
***
06 86 16 90 58

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

DOMINIQUE TABARET a écrit le 20/05/2017 à 08h37

Cette REVENTINE était comme d'habitude très bien organisée. Des parcours superbes. Quelques originalités. Des villages étonnants. De bons ravitaillements. Tout était bien.
Mais peut-être qu'il faudra songer un jour mettre au sol une petite flèche de peinture éphémère pour sécuriser vos jolis panneaux.
Vous êtes un beau club! Merci à vous!
Dominique

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile)

claire gutierrez a écrit le 16/05/2017 à 02h01

Sa note :8/10

encore merci pour cette super organisation tres bon flechage tres beau parcours
membres du club tres attentionnés même si je suis arrivée tard et la dernière !!!
a l'année prochaine

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile)

Anonyme a écrit le 10/05/2017 à 12h59

Sa note :10/10

La Reventine est un évènement cyclotouristique incontournable dans la région et cette édition n'y déroge pas car cette année le Cyclo Olympique Reventinois fête le quarantième anniversaire de cette manifestation!

En ce dimanche 14 mai 2017, nous décidons d’opter pour la mini-Reventine, c’est-à-dire un parcours de 123 km, présentant un dénivelé positif de 2140 mètres environ.

Pour le départ matinal, un brouillard tenace nous accompagne jusque dans les premières rampes d’élévation, après Saint-Pierre-De-Bœuf. L’ambiance se réchauffe ensuite très rapidement avec une montée progressive dans le massif du Pilat.

Après l’ascension du col du Fayet, l’itinéraire nous conduit jusqu’au barrage du Ternay et la route qui borde le lac. Le col du Banchet est ensuite escaladé. L’itinéraire soigneusement tracé, chemine à travers ce relief du Pilat particulièrement marqué, avec une grande variété d’ambiances et de paysages.

Après un ravitaillement très attendu à La Loge, nous arrivons enfin au col de l’Oeillon, le point culminant du parcours. C’est alors une longue et superbe descente qui nous attend jusqu’à Chavanay, avec une vue plongeante sur la vallée du Rhône .

Après avoir traversé le fleuve, c’est le retour à Reventin-Vaugris où nous attend une « Pasta Party »… accompagnée d’un petit verre de vin rouge !

Enfin, la surprise vient d’un superbe bouquet de fleur offert par le président du club en personne, décerné à Jeanne qui est désignée la plus méritante… une délicate attention du club de Reventin.

Bravo et merci à tous les bénévoles pour cette manifestation parfaitement rôdée ... et longue vie à la Reventine !

Extrait du site : "Randonnées et Voyages" Voir le site

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

jean-philippe a écrit le 16/05/2012 à 10h27

Sa note :9/10

Très beau parcours, dommage trop de vent et trop froid pour faire le grand parcours, j'ai fait le 127 km, beau parcours et surtout bien fléché - j’espère revenir l’année prochaine pour faire le grand parcours, merci a l’organisateur et bon ravito et le salé au 2eme très bien - merci a tous

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

bob1404 a écrit le 16/05/2012 à 09h27

Sa note :8/10

Félicitations pour cette cyclo,que j'ai été content de faire, signalisation parfaite, passage sur des petites routes sympas, par contre j'ai trouvé que le deuxième ravito sur le 127km est un peu trop espacé par rapport au premier, et encore merci pour le plateau repas à l'arrivée.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Elodie a écrit le 15/05/2012 à 10h23

Sa note :8/10

Très beau parcours, bien organisé et bien fléché.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile)

Cathy E. P. a écrit le 15/05/2012 à 09h18

Sa note :9/10

C'est la deuxième fois que nous faisons la Reventine
Nous avons parcouru "les grands Balcons".
Superbe organisation, le fléchage était parfait; Il y avait de bons ravitaillements, et l'assiette de spaghettis a été bien appréciée à l'arrivée.
Merci pour tout.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)

Gaujat P. a écrit le 14/05/2012 à 09h22

Sa note :9/10

J'ai découvert la "mini" Reventine hier : remarquable à tous niveaux : fléchage, paysages, routes quasiment pour nous seuls dans le massif du Pilat, accueil sympathique et ambiance très conviviale du repas entre cyclos et avec les organisateurs.
Allez une "mini" réserve : un peu plus de salé aux ravitos.

Ce commentaire vous a-t-il été utile ? (1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile)