Aller au contenu

EN SOUVENIR DU BASSIN MINIER DU MAROC ORIENTAL : L'argent de la fetra pour ramadan peut il être donné à une association

L'argent de la fetra pour ramadan peut il être donné à une association

• Oui parfaitement 67,65%
  • Il faut se renseigner auprès des imams 26,47%
  • Non pas du tout 5,88%

Nombre de participants : 34

sade
assidu+

Voir plus

Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 19h47

zouadi marzouki a écrit :

concernant la zakat qu'on a pu collecté lors de notre rdv a paris Al bahia et bien cette zakat est pour les plus demunits de notre village sidi boubeker et non pour l'association veuillez pour qu'on soit plus claire et precis merci de votre comprehention

Il n'a jamais été question que l'argent de la Fetra aille dans la caisse de l'association mon cher Kada.
L'association, qui est à caractère social, ne fait que jouer l'intérmédiaire entre les donnateurs et les plus démunis de Sidi Bou Béker.

Les choses sont trés claires là-dessus.
Merci pour ta compréhension

du 100% boubkri ....

zouadi marzouki
Visiteur

Date du message : dimanche 5 novembre 2006 à 16h58

concernant la zakat qu'on a pu collecté lors de notre rdv a paris Al bahia et bien cette zakat est pour les plus demunits de notre village sidi boubeker et non pour l'association veuillez pour qu'on soit plus claire et precis merci de votre comprehention

kada

Wahrani
Visiteur

Date du message : mercredi 18 octobre 2006 à 23h56

Chers amis et amies"boubekris " notre rendez vous du 21 octobre est maintenu
On compte sur votre presence . Soyez nombreux.
A la demande de certains participants le rendez vous est fixé au alentour de 17 h 30
Afin d'aborder et debattre de tous les sujets.
Ftour Maghreb nous sera servi au restaurant EL BAHIA

Boucherie El Bahia
Pâtisserie orientale
Traiteur hallal
restaurant marocain
222 - 224 rue de Paris
93100 Monteuil
Métro : Ligne 9
Station Robespierre

Modérateur

boussendouk
Visiteur

Date du message : dimanche 15 octobre 2006 à 01h12

salam majid je pense que j ai fais le necessaire confirmer dés réception et merci et a ts les amis d agir , pour que tout nos boubekris partagent notre bonheur de donner et nous leurs joies de recevoire.

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 17h01

L'opération fetra de ramadane a sucité beaucoup d'engouement de la part de nos boubekris, seulement voilà, il faut la sortir avant salat al aid mais pour le moment on n'a rien reçu!
on rentre dans les 10 derniers jours du mois de ramadan et les hassanates sont doublés.
allah yjazee al jami3

je rappelle qu'il faut l'envoyer au siège de l'association:

lamrani abdelaziz
38 rue pasteur 95100 argenteuil

Majid

Message modifié le samedi 14 octobre 2006 à 17h02 par majid

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 01h03

Bonsoir tout le monde,

Notre frere rahali propose de se voir un peu avant l'heure de la rupture du jeûne pour pouvoir approfondir les points mis à l'ordre du jour.

Que pensez vous de 17h45 soit environ une heure avant?

Majid

boussendouk
Visiteur

Date du message : samedi 7 octobre 2006 à 21h01

salam aziz et wahrani , chers amis je n ai pas changé mon tel. et comme trjs le prochain rdv je vais le rater mon agenda est trop chargé ce mois ci | , mais je suis présent je ne vous quitte pas. le rdv de sept je n été pas encore rentré en france vous m avez cherché ,je n ai pas encore de la chance , eh oui vous allé encore me chercher cher wahrani oui............ on cherche tjrs un boubekri

Wahrani
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 23h53

majid a écrit :

hajji a écrit : salm si majid wahrani aziz et tous lahbab ;
et ce que vous pouvez changer le termine de 21.09 .06
car il peu etre alid le 22.09 06. et pour venire un peu defisil .
wach gulto ya ajma3a

Bonsoir ssi hajji,

Pour ma part je ne vois aucun probleme, cela peut être repoussé après l'aid ou une semaine avant l'aid pour vous recevoir parmi nous!
qu'en pensez vous?

Que c’est difficile d’organiser.
Malgré une grande consultation, je n’ai pas réussi à décaler le rendez vous du 21 octobre.
La majorité des participants ne souhaitant pas de changement de date.
Pour Zakat el fitr :
Une opération en faveur des plus démunis à Sidi Boubker, élaborée et supervisée par Mr le président des Enfants de Zellidja est en cours actuellement.
Comme l’année dernière lors de notre rencontre chaque participant versera 15 euros en plus de Zakat
Donc la somme récoltée partira avant la fin du Ramadan pour financer l’opération en cours
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on a choisie le 21 qui s’approchait le plus de Leïlat al kadr
Nos amis de Belgique et d’Allemagne vont nous rejoindre HAJJI LAÏD ET HASHASSI MOUSSA seront parmi nous.
Avec un peu de lucidité et pas mal de volonté des gens bien portants on y arrive.
Pour ne rien vous cacher je suis content, heureux et fier de moi .Allah yatini sahha et vous avec moi.
Je remercie tous mes complices qui m' ont été d’une aide immense Aziz,Majid ... etc etc
Si ça continue comme ça l’année prochaine je me présenterai soit contre Segolene Royale soit contre Sarkos j’ai une chance de l’emporter grâce a vous les complices qui oeuvraient dans l’ombre

Modérateur

Message modifié le jeudi 5 octobre 2006 à 07h33 par Wahrani

abdou
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 21h20

majid a écrit :

abdou a écrit : Rappelles moi de ton adresse postal, j'attends ta réponse au : ***

Mon lien

On a toujours besoin d'un boubékri

Salam si abdou atbarek allah 3lik toujours avec tes belles images et ton lien est super!
Mon adresse postale est la suivante:
chaadi majid
50 rue du bras de fer
91000 evry

Merci Ssi Majid pour ton adresse, je t'enverrai mon chéque de cotisation annuelle pour l'association de Paris et pour la salle d'informatique à BouBéker

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 17h35

abdou a écrit :

Rappelles moi de ton adresse postal, j'attends ta réponse au : ***

Mon lien

Salam si abdou atbarek allah 3lik toujours avec tes belles images et ton lien est super!
Mon adresse postale est la suivante:
chaadi majid
50 rue du bras de fer
91000 evry

Majid

Haut de page