Aller au contenu

EN SOUVENIR DU BASSIN MINIER DU MAROC ORIENTAL : L'argent de la fetra pour ramadan peut il être donné à une association

L'argent de la fetra pour ramadan peut il être donné à une association

• Oui parfaitement 67,65%
  • Il faut se renseigner auprès des imams 26,47%
  • Non pas du tout 5,88%

Nombre de participants : 34

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 21h53

boussendouk a écrit :

salam majid si je dis bien si cet argent vont vraiment aux démunis la fetra reste fetra .l association va en faire profiter nos freres de sidi boubker donc unissons nous pour la 1re fois et aidons nos freres a l occasion du ramadan . organisons nous pour ce mois sacré et vite car la fitra doit arriver a l association avant l aid inchalah .wa laho yojazi 3amala el mouhsinine ,amine

Merci mon cher boussendouk,
Je ne sais pas si tu le sais mais une rencontre est prévue le 21 octobre entre les boubekris, on fera un point sur les comptes de l'association et on discutera des actions à mener inchallah.
Donc si vous le désirez, vous pouvez envoyer vos dons de la fetra à l'adresse de l'association: chez notre vice président aziz:
38 rue pasteur 95100 argenteuil

Très important:
Afin de préparer la réunion du 21 octobre, un ordre du jour va être élaboré et envoyé à tous les membres du bureau et des participants, il sera aussi visible sur notre page.
Merci d'indiquer sur ce post quels sont les points les plus importants à traiter:
La parole est donnée à tous les boubekris(membres ou pas du bureau):

Merci

Majid

Message modifié le dimanche 1 octobre 2006 à 22h23 par majid

boussendouk
Visiteur

Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 20h06

salam majid si je dis bien si cet argent vont vraiment aux démunis la fetra reste fetra .l association va en faire profiter nos freres de sidi boubker donc unissons nous pour la 1re fois et aidons nos freres a l occasion du ramadan . organisons nous pour ce mois sacré et vite car la fitra doit arriver a l association avant l aid inchalah .wa laho yojazi 3amala el mouhsinine ,amine

majid
moderateur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 octobre 2006 à 12h51

Vous savez que la fetra doit sortir de notre poche du premier jour de jeûne jusqu'à la prière de l'aid, après elle est considérée comme sadaka mais non comme fetra. Cette fetra est obligatoire pour valider notre jeûne.
elle doit être d'environ 5 euros par personne au foyer.
J'ai pensé qu'on peut la verser à notre association enzo qui en avraiment besoin mais j'attends vos réponses sur ce sujet.

Majid

Message modifié le dimanche 1 octobre 2006 à 23h03 par majid

Haut de page