Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : jupiter rétrograde

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

ceciliab
Visiteur

Date du message : mercredi 1 novembre 2006 à 09h12

bonjour pierre,

j'envisage en 2007 de prendre une disponibilité pour changer de travail mais j'ai constaté que jupiter est rétrograde jusqu'en aout est ce que cela peut freiner ou inflluer sur mes recherches au niveau emploi
je te donne mes dn : 21 02 1962 à7h10 du matin poissons ascend verseau
amitiés
cécile

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 novembre 2006 à 17h49

bonjour ceciliab

Le fait que JUpiter soit rétrograde, et vu sa nature, cela n'empêche pas d'agir pour chnager de travail. D'iualleurs tu as du remarquer que tu avais a partir de début 2007 jupiter qui sera en conjonction de ton Milieu du ciel et qui le redeviendra encore pour l'été 2007, je pense que cela correspond bien à un nouveau cycle professionnel de toutes façons. Sachant que c'est vriament la période de l'été 2007 qui sera déterminante.

bonne soirée

Pierre

ceciliab
Visiteur

Date du message : mercredi 1 novembre 2006 à 18h15

je te remercie pierre pour ta réponse c'est vrai qu'ai vu que jupiter transitait dés décembre mon milieu du ciel mais début sagittaire il fait carré à mon soleil et ma vénus de meme que pluton donc je ne sais pas comment je vais vivre cet aspect à ce moment là mais je préferre quand il sera aux alentours des 17° sextile à mon mars et mes noeuds meme s'il reste le carré à la lune maitre de ma VI
j'envisageais d'envoyer des candidatures spontanées dés le mois de décembre mais vu le carré à soleil vénus et pluton meme s'il transite mon milieu du ciel j'ai peur que cela est un impact négatif qu'en pensez vous ? (je parle de jupiter transit)
cordialement
cécile

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 novembre 2006 à 09h32

bonjour Ceciliab

Non tu dois profiter de cet aspects sur ton MC pour le faire même si a coté tu as ces carés c'est pas grave il faut que tu bouges.

bonne journée

Pierre

Haut de page