Aller au contenu

EN SOUVENIR DU BASSIN MINIER DU MAROC ORIENTAL : MERCI LOUBER MERCI SIHOUB

Seihoub
Visiteur

Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 13h57

[quote=lamri]
aziz a écrit :

Merci Ssi LOUBER pour tout l'amour que tu portes avec Ssi Sihoub pour les Boubekris:::

salamo 3alaykom wa rahmato allah . nachokrko kol wahad kayfaka fin zad (fin twlad)
nasse lakbar issamiwha almarsam ohaka hata wahad mayansah nasaalo allah bach ewafa9na lilkhayr liljimi3 ohdohom lahrar

salam alaycoum aziz merci pour ton recit touchent . nousavont ete et nous omme toujour des frere fidele ala communauter et merci au frere laamri pour sont intervention amicale et le bonjour a tout ler boubekeris

M. Seihoub

alouber
assidu+

Voir plus

Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 11h47

[quote=lamri]
aziz a écrit :

Merci Ssi LOUBER pour tout l'amour que tu portes avec Ssi Sihoub pour les Boubekris:::

salamo 3alaykom wa rahmato allah . nachokrko kol wahad kayfaka fin zad (fin twlad)
nasse lakbar issamiwha almarsam ohaka hata wahad mayansah nasaalo allah bach ewafa9na lilkhayr liljimi3 ohdohom lahrar

Bonjour tout le monde:
Comme je l'ai dit dans mes commentaires précédants, et je le répète encore une fois : Dieu merci , je possède une grande famille Boubekrie et que mon attachement est dur et solide malgrè les obstacles et les barbelés de la honte. Une famille , avec qui j'ai connu la joie de ma jeunesse , partagé les bancs d'école et vécu la vrai soldarité aux temps de la guerre d'Algérie. Merci à Weby qui se donne tant de mal à regrouper cette union à travers les continents. Merci à Si Aziz et Saddiqui pour leurs grands efforts bénévoles au profit de cette communauté que se soit locale ou ailleurs. Merci à si Lamri pour son intervention touchante
Votre frère A. Louber

A.Louber

lamri
Visiteur

Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 23h32

[quote=aziz] Merci Ssi LOUBER pour tout l'amour que tu portes avec Ssi Sihoub pour les Boubekris:::

lamri

biglittleman
moderateur

Voir plus

Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 19h56

Merci Ssi LOUBER pour tout l'amour que tu portes avec Ssi Sihoub pour les Boubekris.

Vous avez quitté ce village depuis1962 pour rentrer en ALGERIE.

Depuis ce temps là, ce village est resté omniprésent dans vos esprits et surtout dans vos coeurs.

le sort des Boubekris restés dans le besoin vous préocupe et vous ne cessez de tout faire pour leur venir en aide moralement et materiellement.

Au nom de tous les Boubekris je vous dis MERCI.

BOUBEKER FOR EVER JE ME REFUSE LE DROIT DE VOIR UN BOUBEKRI SOUFFRIR

Message modifié le dimanche 19 novembre 2006 à 00h35 par biglittleman

Haut de page