Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Jupiter rétrogrede en Maison I

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

PrinceDuPacifique
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 février 2007 à 17h58

Bonjour les passionnés d'astrologie et bonjour Pierre,

Que signifie Jupiter en cancer en maison I rétrograde, alors que mon ascendant est en gémeaux. Peut-il signifié une dualité de caractère, de comportements ?
ou soutient-il les gémeaux dans le gaspillage d'énergie et l'éparpillement, une trop grande émotivité ? de l'indulgence ? flou de la personnalité ? (sachant que la lune noire est elle même conjointe à l'ascendant gémeaux)...

Merci d'avance et bonne journée

Le jeu de la vérité...mon préféré

TIT
Visiteur

Date du message : lundi 19 février 2007 à 20h17

hello

suite de mon post en réponse à la nuit (je poursuis mon enquête commencé auparavant)...
Donc jupiter est le maitre de la 6 (en sagittaire, c'est ça ?) et se trouve donc en M1 = que ton travail aura une forte influence sur toi (nous voila bien avancé ) ... mais jupiter exalté en cancer est une bonne position quant à la gérance d'un hôtel ... ou d'une compagnie aérienne (ligne d'aviation) ... nous voilà toujours peu avancé ...

il y a peut-être une part d'imagination très importante au service de l'écrit (journalisme) aussi ?

je laisse à Pierre le soins de mieux dire par rapport à ta question ....

Bonne soirée
TIT

Message modifié le lundi 19 février 2007 à 20h20 par TIT

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 19 février 2007 à 23h16

bonjour Prince

Non jupiter ne soutient pas l'ascendant gemeaux pusique en étant retrograde en cancer il laisse plus de place à l'émotionnel, à l'imagination, à l'inspiration, et ne peut en rien venir contrôer l'ascendant... et au contraiure il va falloir travailer cet excès émotionnel et cette tendance au chnagement et à l'éparpillement, mais ce n'est pas jupiter qui peut t'aider.

bonne soirée

Pierre

Haut de page