Aller au contenu

Topographie.net - Ressources en topographie : MUTUELLE DE MERDE MOI JE VOUS OFFRE LA SOLUTION !!!!

2P le geo VENGEUR
Visiteur

Date du message : vendredi 16 mars 2007 à 11h19

greve du zèle…………
voilà la réponse puisque mutuelle……..
arrêt maladie à tour de bras………..
faite bien comprendre à votre employeur
que désormais gràce à lui vous allez devoir rentabiliser le traitement de cette magnifique mutuelle offerte……
si si merci PATRON !
et donc vous rembourser régulièrement
et tous ensemble dans le cabinet si possible……
ou à tour de rôle afin de bien bloquer les dossiers…….. au pas longtemps quelques jours par mois …….. VOILA LA SOLUTION VOUS AVEZ UNE ARME A VOUS DE VOUS EN SERVIR……
peut pas faire le levé le chef de brigade pas là…
peut pas faire le levé le opérateur pas là…

peut pas reporter le dessinateur pas là…

prend du retard dommage mais j’ai une mutuelle maintenant alors je m’en sers……..

contrôle SECU pas grave……. m’en fout me rembourse mal au dos tress au boulot petits bobos que je laissé tomber pour aller travailler désormais je fais marcher le système…..

MAIS POUR CA UNE BONNE CONCERTATION DANS LE CABINET……. puis FAIRE PASSER LE MESSAGE

OUI PAS DE GREVE PARCE QUE PAS DE SALAIRES…….
MAIS ARRET MALADIE A TOUR DE ROLE………

VOUS ALLEZ VOIR SI VOS PATRONS ET LES SERVICES PUBLICS NE VONT PAS BOUGER ……….

VOILA C TOUT SIMPLE MAINTENANT CHERS GE VOUS ETES PREVENUS……….

2P le geo VENGEUR ;-)

le surveyor
Visiteur

Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 22h43

bonjour,

je ne suis pas d' accord avec le vengeur !!!!

l' accord des mutuelles a été faites entre les syndicats ouvriers et les syndicats patronaux.
je ne vois pas pourquoi on ferait une grève du zèle pour des patrons qui ne sont pas forcément d' accord avec IONIS !!!!

il vaut mieux demander des comptes à nos syndicats !!!! on les voit jamais, pas un courrier, et une bonne mutuelle bien cher au bout !!!

enfin, moi je dis ca....

Aurélie
Visiteur

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 16h48

Une solution il y en a une:
Les boulangers patissiers se son retrouvés avec la même obligation de couverture mutuelle (AG2R)
Ils se sont rassemblés en une association, ont montré ainsi qu'ils étaient nombreux à contester ce que les syndicats affirmaient et sont maintenant entendus.
Alors n'attendez pas plus, nous éttions 85 % de topographes (amployés ET patrons!) consultés à avoir signé la pétition contre cette mutuelle et 3 associations se sont constituées: Guadeloupe, Nord et Normandie dont voici les adresses mail pour les contacter (N'HESITEZ PAS REAGISSEZ)
***, *** et ***

sylvain
Visiteur

Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 21h27

Bonjour a tous,
Je me retouve moi aussi a payer une mutuelle que je trouve un peu chère pour ces prestations -comparé a ma mutuelle précédente, ou aux autres mutuelles de differentes branches- Certes je me reveille un peu tard, mais j'aimerais tout de même feliciter ceux qui ont negociés voire les connaitre...
Est-ce que quelqu'un sait qui nous représentait?

C'est sur, les syndicats signataires sont identifiables (voir convention) mais personnellement je n'ai jamais vu quoi que ce soit de leur part.

Olivier
Visiteur

Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 16h07

Salut tout le monde
Si vous chercher à joindre les syndicats qui on négocier cette mutuelle il vont vous répondre qu'il faut prendre une carte pour qu'il puisse mieux vous défendre et après quand ils auront bien vendu ils essayeront de renégocier et oui bienvenue ds le système syndicale français , il faut payer pour être defendu.

lima
Visiteur

Date du message : vendredi 23 janvier 2015 à 17h32

Bonjour ,

je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puissent avoir une bonne réponse
le conseil que je donne toujours aux gens qui cherchent une mutuelle ou bien qui veulent changer leurs mutuelles est de faire une comparaison en ligne selon leurs besoins et leur budget pour faire de bon choix

j'ai trouvé pour vous ces comparateurs en cherchant sur google :
http://www.comparer-lesmutuelles.fr
et : http://www.comparer-mutuelle.fr

Bonne chance

merci

Haut de page