Aller au contenu

Topographie.net - Ressources en topographie : ASSURANCE R.C. PRO TOPOGRAPHE INDEPENDANT NON G-E

A. S.
Visiteur

Date du message : vendredi 23 novembre 2007 à 10h21

Bonjour,
J'ai ouvert une entreprise individuelle pour exercer mon métier de topographe en indépendant (je ne suis pas géomètre-expert). Or j'ai beaucoup de mal à trouver un assureur pour la Responsabilité Civile Professionnelle. En connaissez-vous un ? Merci de vos réponses car je galère à trouver et sans assurance....pas de boulot.
Comptant sur vous tous....

A. Sermane

CYRIL
Visiteur

Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 10h27

SALUT

si vous n'avez pas besoin de decennale vous devriez vous adresser a axa ou un courtier conseil, si vous voulez une adresse je vous la communique.

je recherche des topos independants dans le cadre de relevés urbains au 200ème en planimetrie uniquement.

CYRIL

Vincent
Visiteur

Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 16h30

J'ai eu exactement le même pb et j'ai trouvé:

L'AUXILIAIRE (mutuelle d'assurance des prof.du bât. et des TP)
www.auxiliare.fr

A. S.
Visiteur

Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 10h48

Merci
CYRIL a écrit :

SALUT

si vous n'avez pas besoin de decennale vous devriez vous adresser a axa ou un courtier conseil, si vous voulez une adresse je vous la communique.

je recherche des topos independants dans le cadre de relevés urbains au 200ème en planimetrie uniquement.

A. Sermane

abotopo
Visiteur

Date du message : mardi 13 mai 2008 à 14h07

je recherche des topos independants dans le cadre de relevés urbains au 200ème en planimetrie uniquement.t.
Abo topo à Anglet.64

SERMANE
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 16h34

J'ai pris connaissance de votre recherche mais désolé, je suis installé en seine et marne et Anglet c'est un peu loin pour moi.

SERMANE
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 16h40