Aller au contenu

FORUM APBAT : hebergement

Sylvain
Habitué

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 18h40

bonjour,j'ai besoin d'un conseil technique:
je souhaite avoir une adresse internet du style www.chienschats.com ,facile à retenir ,cette adresse afficherait une seule page sur laquelle je mettrais les liens de mes différents sites par exemple:

pour la pension chien clic ici

pour la pension chat clic ici

pour l'éducation canine clic ici

pour l'élevage de chiens clic ici

etc etc

ce qui me permet avec une adresse courte et facile à mémoriser ,de pouvoir diriger mes clients en fonction de leurs besoins.
ma questions est : comment le m'y prend? vers qui je me tourne (le moins couteux)
en page perso orange nj'y ai pensé mais adresse trop longue
alors conseils ?
merci d'avance

Gérard Sylvain

Cynomanu
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 23h35

il suffit que tu prennes un nom de domaine chez un hébergeur, souvent tu as des packs avec le nom de domaine inclu, il faut juste vérifier si le nom de domaine est disponible ou pas

sinon tu peux faire ton site sur orange et tu fais une redirection a partir d'une adresse plus courte, mais je te le déconseille car ca amène pas mal de pubs

Manu

Sylvain
Habitué

Voir plus

Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 16h52

Cynomanu a écrit :

il suffit que tu prennes un nom de domaine chez un hébergeur, souvent tu as des packs avec le nom de domaine inclu, il faut juste vérifier si le nom de domaine est disponible ou pas

sinon tu peux faire ton site sur orange et tu fais une redirection a partir d'une adresse plus courte, mais je te le déconseille car ca amène pas mal de pubs

merci je vois du coté hebergeur merci à toi

Gérard Sylvain

Cynomanu
Visiteur

Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 17h01

pas de quoi à ton service

Manu

Haut de page