Aller au contenu

Forum : Sorties Marvel ... à moyen terme.

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 21h58

News provenant de mon indic' préféré, Bridgesixx, le planning et infos sur les sorties Marvel:

"Le réalisateur Kenneth Branagh (Love's Labour's Lost, Frankenstein, Henry V) est en négociations avec Marvel Studios pour diriger l’adaptation cinématographique en action réelle de Thor, une populaire série de bandes dessinées de Marvel Comics, rapporte Variety. Le long-métrage serait lancé sur les écrans en 2010.

Kenneth Branagh, qui s’est fait une spécialité à adapter au grand écran des pièces de Shakespeare, est un choix singulier pour Marvel Studios.

Créée dans les années 60 par Stan Lee et Jack Kirby, la bande dessinée Thor racontait l’histoire de Donald Blake, un étudiant en médecine infirme qui est en fait le dieu de la mythologie nordique Thor, fils d’Odin. D’abord inconscient de sa divinité, Blake finira par découvrir ses origines et ses pouvoirs. En mettant la main sur le marteau Mjolnir, Thor va développer des pouvoirs surhumains qui lui permettront de voler, de contrôler la foudre et de projeter des éclairs.

Le scénario a été écrit par Mark Protosevich.

Marvel Studios, qui a obtenu une facilité de crédit de 525 millions $US de Merrill Lynch pour produire dix films, financera entièrement le projet. Iron Man et The Incredible Hulk ont été financés avec cette facilité de crédit et la suite d’Iron Man le sera également.

Les studios Paramount et Marvel ont prolongé l’entente qui les liait. Paramount distribuera les cinq prochains films produits par Marvel dont Iron Man 2 et Thor.

Cette alliance est la prolongation d’un accord conclu précédemment. L’entente vise notamment la distribution des films sur le marché étranger. Paramount prend les rênes de Marvel pour mettre en marché ses longs-métrages au Japon, en Allemagne, en France, en Espagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande grâce à des distributeurs locaux.

Iron Man 2 (7 mai 2010); Thor de Kenneth Branagh (16 juillet 2010); The First Avenger: Captain America (6 mai 2011) et The Avengers (15 juillet 2011) font partie de la nouvelle entente. Celle-ci englobe également un éventuel Iron Man 3, bien que le tournage de ce film n’ait pas encore été annoncé.

Le retrait de DreamWorks de Paramount laissait un trou de six films dans le calendrier de distribution de ce dernier studio Les sorties des longs-métrages de Marvel viendront en quelque sorte combler ce vide."

Super nouvelle pour Kenneth Branagh, j'adore ce mec. Choix risqué et bizarre mais j'ai confiance en lui

-----------------------------------------------
[couleur=#FFFF40]"Des jeux de mots ??? Pourquoi faire des jeux de mots... j'suis contre !!!" Et VIVE LE ROCK N' LOLL !!![/couleur]

Zep
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 22h03

Frank a écrit :

The First Avenger: Captain America (6 mai 2011) et The Avengers (15 juillet 2011)

pas encore vu iron man et hulk ,mais j attend de pied ferme the avenger et captain america !!
jamais eté trop fan de thor.

..................................................
Brought to you by the letter ''E''

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 22h06

Zep a écrit :

Frank a écrit :
The First Avenger: Captain America (6 mai 2011) et The Avengers (15 juillet 2011)

pas encore vu iron man et hulk ,mais j attend de pied ferme the avenger et captain america !!
jamais eté trop fan de thor.

Reste à voir s'ils vont englober Thor aux Avengers, ce serait spécial d'avoir deux versions coup sur coup...
Au niveau de Thor, il est de toute façon IMPOSSIBLE de faire pire que la version d'un des films TV de Hulk. Dans ces téléfilms, ils ont quand même massacré Daredevil et Thor...

[couleur=#FFFF40]"Des jeux de mots ??? Pourquoi faire des jeux de mots... j'suis contre !!!" Et VIVE LE ROCK N' LOLL !!![/couleur]

Guy
Visiteur

Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 23h34

Zep a écrit :

'tain, tu dois être vachement fort pour parler comme ça. T'as raison, casse leur la gueule !

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 13h01

Courtesy of Bridge une fois de plus:

"Kirsten Dunst a en quelque sorte brisé le silence sur son éventuelle participation aux prochains films de Spider-Man lors de la promotion du film How to Lose Friends and Alienate People.

En septembre dernier, on apprenait que l’acteur Tobey Maguire et le réalisateur Sam Raimi étaient sur le point de conclure une entente avec Columbia Pictures pour prolonger l’aventure Spider-Man. Afin de réduire les coûts de production, le studio envisage de tourner les volets 4 et 5 l’un à la suite de l’autre à l’automne 2009. La nouvelle ne faisait toutefois pas mention d’entente avec d’autres acteurs de la distribution.

Kirsten Dunst a en quelque sorte brisé le silence sur son éventuelle participation lors de la promotion du film How to Lose Friends and Alienate People. Questionnée par MTVnews à savoir s’il participerait ou non aux prochains films, Dunst a déclaré J’en suis. Toutefois, lorsque le journaliste a insisté, l’actrice s’est faite plus nébuleuse : Je ne dirais rien, je sais qu’il y a des rumeurs….

Spider-Man 4 devrait être lancé en mai 2011 soit neuf ans après le lancement du film original.

Les trois premiers films de la franchise ont généré des recettes de 2,5 milliards$US au box-office mondial."

TheWickerMan
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 13h58

Frank a écrit :

Super nouvelle pour Kenneth Branagh, j'adore ce mec. Choix risqué et bizarre mais j'ai confiance en lui

En effet
C'est aussi un très bon acteur (je le connais plus sous cet aspect là), je me demande s'il se réservera un rôle dans le film

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 21h54

Toujours la même source:

"Voici une nouvelle qui ravira les fans de super-héros. Non seulement Robert Downey Jr. reprendra le rôle de Tony Stark dans Iron Man 2 mais il fera également une apparition dans la peau du même personnage pour le film The Avengers dans le cadre d’une entente de quatre films avec Marvel Studios.

En plus d’être de retour derrière la caméra pour Iron Man 2, le réalisateur Jon Favreau agira aussi à titre de producteur délégué pour The Avengers.

Marvel Studios confirme également l’embauche de Don Cheadle dans le rôle du Colonel James "Rhodey" Rhodes pour Iron Man 2. Il remplacera Terrence Howard qui incarnait ce personnage dans le film Iron Man. Tout comme Downey Jr., il reprendra le même rôle dans The Avengers et les volets subséquents de la franchise Iron Man 2.

Iron Man 2 est attendu sur les écrans le 7 mai 2010 alors que The Avengers sera lancé le 15 juillet 2011. Les deux films seront distribués par Paramount Pictures.

Lancé en mai dernier, Iron Man a généré des recettes de 518 millions $US au box-office mondial.

Dans The Avengers, plusieurs surper-héros de Marvel Comics seront réunis pour la première fois au grand écran dont Iron Man, Captain America, Thor, The Hulk et plusieurs autres afin de lutter contre le plus grand ennemi qu’ils auront eu à affronter jusqu’à ce jour."

rikky
Disque de platine
Disque de platine

Voir plus

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 22h12

j'imagine que vous le savez deja mais au cas ou : x-men origins wolverine est prevu pour le 1er mai 2009 et que viggo mortensen incarnera le personnage d adrenaline

Zep
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 22h45

rikky a écrit :

j'imagine que vous le savez deja mais au cas ou : x-men origins wolverine est prevu pour le 1er mai 2009 et que viggo mortensen incarnera le personnage d adrenaline

ainsi que :

* Hugh Jackman : Wolverine
* Liev Schreiber : Dents de sabre
* Danny Huston : William Stryker
* Lynn Collins : Silver Fox
* Daniel Henney : Agent Zéro
* Will.I.Am : John Wraith
* Taylor Kitsch : Gambit
* Ryan Reynolds : Deadpool
* Viggo Mortensen : Adrenaline

OpMinD
Visiteur

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 09h08

Et titeuf c'est adapté quand à l'écrant ????

Ok .. je sors ...

Sex ... Drugs ... & ... RnR made in France !

biduloid
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 14h28

OpMinD a écrit :

Et titeuf c'est adapté quand à l'écrant ????

A une mèche de cheveu près Tercio aurait pu postuler pour le rôle de Titeuf...

No comment...

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 16h49

Ant Man , réalisateur Edgar Wright (Shaun of the Dead), prévu pour 2008. Le réalisateur veut réunir à l’écran le Ant-Man original, Hank Pym, et celui des années 80

Films en développement dans d’autres studios : Wolverine (FOX), Magneto (FOX), Punisher 2 (LIONSGATE), Namor (UNIVERSAL), Luke Cage (SONY)

Films réputés en développement en interne chez Marvel, sans plus de détails : Black Panther (Wesley Snipes en a parlé dans de nombreuses interviews), Cloak & Dagger (un couple d’adolescent paumé développe des pouvoirs, elle sur la lumière, lui sur l’ombre), Doctor Strange (le maître du mysticisme), Hawyeke (archer de grand talent), Power Pack (quatre gamins se voient confier des pouvoirs par un extraterrestre à tête de cheval !) et Shang-Shi (un artiste martial dont le père ne serait autre que le célèbre Fu-Manchu).

Plus de mention du projet Iron Fist auquel a longtemps été associé Ray Park (Star Wars épisode 1 et X-Men), ni de Werewolf By Night . Le studio LIONSGATE a confirmé l’abandon du projet Black Widow , sous le prétexte que les films d’action ayant des femmes pour héroïnes ne marchaient pas au box-office (ce n’est certes pas la médiocre performance d’Elektra qui dira le contraire). Plus de nouvelles non plus du projet Deathlok chez PARAMOUNT, en quête d’un réalisateur. Aux dernières nouvelles, on parlait du Suédois Mikael Hafstrom. Personnage mineur, mais qui aura déjà épuisé deux réalisateurs !

Projets de séries télévisées d'animation - personnages de Marvel

«Spider-Man», Sony – en développement, entente de distribution aux États-Unis avec Kids' WB
«Wolverine and the X-Men», First Serve Toonz (Inde) – 26 épisodes de 30 minutes en développement
«Iron Man», Method Films (France) - 26 épisodes de 30 minutes en développement

Personnages de Marvel sur scène

«Spider-Man the Musical», Hello Entertainment/David Garfinkle, Martin McCallum, Marvel Entertainment, Sony Pictures Entertainment – En développement. Date du début des représentations à déterminer. Metteure en scène: Julie Taymor. Paroles et musique: Bono et The Edge de U2.

TheWickerMan
Disque de diamant
Disque de diamant

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 17h52

Frank a écrit :

Ant Man , réalisateur Edgar Wright (Shaun of the Dead), prévu pour 2008. Le réalisateur veut réunir à l’écran le Ant-Man original, Hank Pym, et celui des années 80

Mouais, je préfèrerais qu'il parle uniquement de Hank Pym et exploite également sa facette de Giant Man.

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 21h10

TheWickerMan a écrit :

Frank a écrit : Ant Man , réalisateur Edgar Wright (Shaun of the Dead), prévu pour 2008. Le réalisateur veut réunir à l’écran le Ant-Man original, Hank Pym, et celui des années 80

Mouais, je préfèrerais qu'il parle uniquement de Hank Pym et exploite également sa facette de Giant Man.

Hank Pym est un des personnages de Marvel avec l'histoire la plus complexe. Curieux de voir comment le réal va s'en sortir.

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 20h34

Zep
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 20h52

Frank a écrit :

Ouh que ça m'a l'air bien mais que ça m'a l'air bien

oh que oui ça va le faire !!!!!!

biduloid
Double disque de platine
Double disque de platine

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 21h13

En parlant comics... Ca vaut quoi Silence de Batman?

No comment...

Slash
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 13h13

Thor et Captain America semblent difficiles à vendre au grand public...wait & see

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 13h14

Slash a écrit :

Thor et Captain America semblent difficiles à vendre au grand public...wait & see

Captain America est un rude symbole pour les U.S.A., il me paraît facile à vendre au contraire.

Frank
Disque de Lonsdaleite
Disque de Lonsdaleite

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 17h18

Le quatrième volet des aventures de Spider-man pourrait bien avoir pour nouveau méchant un certain Morbius, ancien Prix Nobel de chimie devenu vampire suite à une tentative ratée de traitement d’une maladie sanguine incurable.

C’est ce que vient de laisser entendre le metteur en scène des trois précédents opus, Sam Raimi, à l’occasion d’une interview accordée au magazine britannique Empire.

« Un vampire ! J’aime l’association super-héros et surnaturel. » a précisé le réalisateur d’Evil Dead, décidément très friand de cinéma d’horreur.

Pour rappel, Morbius est le deuxième méchant évoqué par Sam Raimi pour tenir tête à l’homme araignée dans ses prochaines aventures. En effet, en octobre dernier déjà, le réalisateur avait annoncé son souhait de mettre en scène le Lézard, un autre méchant phare de la BD.

Confirmation prévue d’ici à mai 2011, date de début du tournage de Spider-man 4.

Haut de page