Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Changer le monde !

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 21h13

Mon rêve

Bonjour Pierre et tout le monde

Va-t-il arriver à le faire C’est ça la grande question !
BARACK OBAMA, il a bien quelque chose d’exceptionnel !
Né le 04.08-1961 à 19h24 à Honolulu USA Hawaii

Demain, au niveau des transits, la Lune sera conjoint au MC, opposée à la Lune natal, j’imagine beaucoup d’émotions pour entrer dans la Maison Blanche. Soleil/Mercure/Jupiter sur Jupiter/Saturne pour entamer un nouveau cycle, je lui donne donc 12 ans de succès dans un travail laborieux, trigone Lune = le peuple avec lui ! Enfin, c'est ce que je m'imagine.

Il doit commencer avec la CRISE, je pense que c’est le transit Saturne – Uranus qui l’indique en touchant Mars début M8. Et puisque Pluton est entré en Capricorne pour une nouvelle étape en faisant un trigone à son NN, se serait donc une évolution parfaite. Il sera dans quelques années trigone à Pluton natal Je pense donc qu’il arrivera à tourner la roue pour transformer favorablement la vie, pas seulement des Américains, mais dans le monde entier, s’il n’y avait pas aussi Uranus carré Pluton céleste à venir ! Mais peut-être pour lui ce ne sera pas grave puisque Uranus sera trigone à son MC, et de plus rétro… Je suis passée vite…, en tout cas je lui tiens les

As-tu une autre idée Pierre

Bonne soirée !
Erna

Message modifié le lundi 19 janvier 2009 à 21h41 par Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 12h52

Bonjour Pierre tout le monde

Je reprends le sujet, parce que il fait partie de l'actualité, car il se prépare pour les élections présidentielles 2012…

Alors pour changer le monde il est bien en train de le faire… et finalement, je suis quand même déçue par rapport à ses belles paroles papillonneuses qu'il avait employé au départ… avec sa Lune Gémeaux FC sextile Mercure Lion qui ont pris une tournure sur le plan politique au niveau stratégique à cause du carré à Pluton M7 et maître du MC. Pourtant ce dernier reçoit le trigone du transit de Pluton en passant dans sa M11.

Je me demande seulement pourquoi et comment c'est possible de faire la fête sur la tête d'un mort = Ben Laden, uniquement dans le but de remonter à la surface, l'image américaine.

Mais avec se transit, il va encore gagner les élections ! Uranus fait un sextile à son Jupiter M12, ce que l'on ne montre pas aux autre, maître M11 = réussite pour ses projets, et trigone Mercure M6, maître M5, il va encore trouver les bonnes paroles par contre carré à Vénus… Change ! Il reste Neptune carré MC - FC, alors ça concerne peut-être le sujet que j'ai évoqué… la fête sur la tête d'un mort !

Voilà je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de cela, et vos commentaires sont les bienvenus.

Bonne après-midi
Erna

TIT
Visiteur

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 23h24

Erna a écrit :

sur la tête d'un mort = Ben Laden

Bonsoir Erna, je fais ressortir un instant ton post hors de l'eau, non pas que j'ai des idées sur le président américain, mais parce que ton histoire de tête mortifère m'a renvoyée à quelques notes prises ici ou là sur le Net au sujet de la méduse (mais aussi au sujet du signe du poisson)

note : j'ai vu une interview d'obama ou il s'enthousiasmait sur la première scène du film "le parrain" de F.F. Coppola ... et moi, de me souvenir d'une des répliques "siciliennes" (les tueurs ayant liquidés l'un des personnages du film) "maintenant, il dort avec les poissons"

Il y a dans le thème de Ben Laden (heure supposée à Jeddah = 10h58), une étoile fixe (réputé "maléfique"), Algol, de la constellation de Persée, conjointe à son Mars taureau (m12) carré Pluton carré MC.

Persée est généralement dessiné tenant dans sa main la tête de la Méduse et celle-ci est représentée par Gorgonea Secunda (π Per), Gorgonea Tertia (ρ Per) et Gorgonea Quarta (ω Per), Algol (β Per) — « Gorgonea Prima » — formant quant à elle l’œil de la gorgone.

Étymologiquement, Algol dérive de l'arabe ra's al-ghoul : «la tête (ra's) de l'ogre (al-ghoul)» ou la tête du démon.

L'étoile serait la plus maléfique de la constellation, associée à al mort et la destruction.

Un astrologue américain , Vivian Robson écrit à propos de la conjonction Mars / Algol que le natif sera criminel et sera lui-même conduit à une mort prématurée (je traduis ici, en gros) Je note que dans le thème d'Hitler ( Soleil, venus/mars M7 en taureau avec également Algol à 9° de mars dans le taureau toujours, et conjoint LN vraie _ ces deux derniers points sont sur la cuspide de sa M8). Un autre astrologue américain, fait également une remarque au sujet de la violence _ disons l'expression du mal ; d'une nature foncièrement mauvaise_ que l'on retrouve parfois dans les signatures poissons ou taureau (il prend certes l'exemple d'Hitler, mais également celui de l'architecte de la solution finale Reinard Heydrich (déportation et extermination des juifs), personnage cultivé et sensible, mais qui demeure sous le 3e Reich l'un des planificateurs d'une vaste machine de mort :
Citation :

« Au cours de la solution finale, les Juifs de l'Est devront être mobilisés pour le travail avec l'encadrement voulu. En grandes colonnes de travailleurs, séparés par sexe, les Juifs aptes au travail seront amenés à construire des routes dans ces territoires. Ce qui sans doute permettra une diminution naturelle substantielle de leur nombre.
Pour finir, il faudra appliquer un traitement approprié à la totalité de ceux qui resteront car il s'agira évidemment des éléments les plus résistants, puisque issus d'une sélection naturelle, et qui seraient susceptibles d'être le germe d'une nouvelle souche juive, pour peu qu'on les laisse en liberté »
Pour Heydrich, il ne s'agit plus seulement d'appliquer la solution finale, l’Endlösung aux seuls Juifs du Reich, mais bien de l'étendre à tous les Juifs d'Europe, dont il estime le nombre à 11 millions de personnes.

Dans son thème, ce natif du poisson Mars Bélier (semi carré Algol, et cuspide Maison VIII carré Algol)_ mars maitre du MC, possède la maîtrise de M8 (neptune) en M11 cancer _ projet à grande ampleur collective au service de la mort.
Neptune carré mars (fanatisme).

Alors, je ne sais pas si statistiquement, les plus grands criminels qui entrainent quelques parties de l'humanité dans le tragique ou l'horreur sont des taureau ou des poissons ... ... hum ?
Quoiqu'il en soit erna, cette tête de Ben laden m'évoque également le triste sort que les troupes d'assauts US lui ont infligées (pas d'image publiable à ce jour_ "trop horrible").... on peut donc dire (à l'image d'Al Qaida) décapitée, mutilée, telle la méduse ... encéphale trophée enfouie définitivement en mer profonde (Neptune)

Bonne soirée

TIT

Message modifié le jeudi 12 mai 2011 à 23h59 par TIT

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 00h40

Bonsoir TiT

Eh ben, tu m'apprends des choses, TiT ! Mais pourquoi donc j'ai dis "sur la tête d'un mort"

TiT a écrit :

Il y a dans le thème de Ben Laden (heure supposée à Jeddah = 10h58), une étoile fixe (réputé "maléfique"), Algol, de la constellation de Persée, conjointe à son Mars taureau (m12) carré Pluton carré MC.

En plus, tu as son heure de naissance, c'est ça ? mais alors comment on ne pouvait pas montrer son corps ? Trop horrible Son Mars Taureau se trouve conjoint au NS en M12… né le 10.03.1957, il faut voir ce qui s'est passé dans sa vie antérieure, et carré Lilith moyenne… en M9 Verseau… Moi, je laisse faire ce travail à Pierre. S'il pouvait seulement nous donner un indice, mais je creuserai dans son thème… De toute façon, il y a un grand mystère dans tout ça depuis le début… même avant le 11 septembre, et ce n'est pas fini…
TiT a écrit :

Quoiqu'il en soit erna, cette tête de Ben laden m'évoque également le triste sort que les troupes d'assauts US lui ont infligées (pas d'image publiable à ce jour_ "trop horrible").... on peut dire donc décapité, mutilé, telle la méduse ... trophée enfouie définitivement en mer profonde (Neptune)

On peut dire cela : NEPTUNE, c'est le mystère au fond de l'océan Tu sais TiT, je ne sais même pas si je dois croire cet histoire… A mon avis, il y a quelque chose de cacher dans tout ça, ce n'est pas possible autrement A suivre…

Bonne nuit
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 08h47

BOnjour Erna et Tit

Atentiuon au fait que pour Ben laden on n'a pas vraiment d'heure de naissance précise et en plus meme sa date de naissance n'est pas une certitdue absolue, donc prudence

Bonne continuation

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 09h56

Bonjour Pierre

OUI oui, je me le disais aussi mais du fait qu'il est né en Arabie Saoudite à Riyad, peut-être on connaît sa date de naissance exacte, en tout cas dans sa famille, mais bon… tu pourrais avoir raison Pierre Je connais d'autres qui n'ont pas la vraie date de naissance dans leur passeports.

Alors avec les dernières nouvelles le Pakistan a subit les premiers coup en retour…
"PESHAWAR | Au moins 70 personnes ont été tuées vendredi dans l'explosion de deux bombes visant un centre d'entraînement de l'armée dans le nord-ouest du Pakistan. Le pays est en proie à une vague d'attentats des talibans alliés à Al-Qaïda."

A suivre…

Bonne journée !
Erna

TIT
Visiteur

Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 12h19

oui-oui (la voiture à oui-oui) je suis aussi d'accord Pierre, que ce n'est qu'hypothèse ... quant à Algol (colargol ?) ... je trouvais ça plutôt rigolo (mais pourquoi pas ... ).

En fait, pour ma part je suis tombé un peu par hazard (et à mon grand étonnement) sur une heure de naissance supposé de Ben ... et cela, sur le très populaire site français d'astro "des célébrités";
Méfiance ceci dit, mais ,...

En remontant le fil sur des sites anglo saxon, il était mentionné cette date, cette source, du fait (entre autre) d'une étude réalisée à partir du décès du père de Ben laden_et donc je suppose, d'une possible "correction" ou estimation de l'heure de naissance la plus probable.
Un décès qui aurait grandement motivé le destin du fils, ect ...
Il était question aussi des élections 2012 (préjugées très favorables) pour Obama.
Une étude sur le signe du poisson et le destin "maléfique" de quelques uns, était aussi le ressort de mon intervention (non militaire )
et la tête de momie pulvérisée est une idée d'Erna
Les décors sont de Roger Art et les costumes de Donald Cardwell ... mais effectivement, l'heure de diffusion a pu être décalée à cause de la réclame, de la régie publicitaire avant le film

Bonne virée dans le désert

TIT

Message modifié le vendredi 13 mai 2011 à 12h21 par TIT

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 juillet 2011 à 10h59

Bonjour tout le monde

Je reprends la "tête de mort" parce qu'il y a une autre qui risque de tomber à l'eau prochainement aux Etats-Unis peut-être à cause de Saturne opposé Lilith.

"La dette atteint actuellement 14.294 milliards de dollars et continue à gonfler au rythme du déficit budgétaire, qui doit s'afficher cette année à 1.600 milliards."

Oh, ce n'est qu'une "petites sommes" et ils sont toujours encore en train de chercher un chemin vers un accord entre démocrates et républicains pour enfoncer le plafond en faisant des compromis avant le 2 août (parce que le 1er août se serait la fête pour DSK ).

Et on peut enchaîner avec l'Europe où les marchés sont en train de se noyer aussi… donc voilà où sa mène avec Pluton rétro à 5° carré Uranus 4° rétro également…. et Mars sera ensuite aussi carré à Uranus, opposé à Pluton pour détruire encore plus

J'ai trouvé cela sur un site :
"Tant la Maison Blanche que M. Boehner ont mis en garde contre les conséquences d'un défaut de paiement. Cette perspective inquiète aussi les marchés au moment où les problèmes de dette en Europe, après avoir touché l'Irlande, le Portugal et la Grèce, concernent désormais aussi l'Italie.

Un défaut de paiement à Washington provoquerait "des hausses de taux d'intérêt, des contrecoups énormes sur les Bourses et des conséquences véritablement déplorables, pas simplement pour les Etats-Unis, mais aussi pour l'économie mondiale dans son ensemble", s'est alarmée dimanche la directrice générale du FMI, Christine Lagarde."

Il reste plus que le franc suisse.

Bonne journée à tous !
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 16h30

Bonjour tout le monde

Je ressors ce sujet du fait que la crise avait commencé en 2008, et maintenant après avoir cru que les Américains auraient élu un chouchou voilà le résultat.

"Le refus des USA de voir la Palestine à l’UNESCO : honte à Obama !
LE PLUS. En décidant d'arrêter de subventionner l'UNESCO, les Etats-Unis vont à l'encontre de la réconciliation des peuples entamée grâce à l'adhésion du pays comme Etat Membre de cette agence de l'ONU. Une attitude indigne du pays dirigé par Barack Obama, prix Nobel de la paix, selon le philosophe Daniel Salvatore Schiffer."

Que c'est lui ou un autre c'est toujours la même chose du fait que chacun poursuit la même stratégie en allant vers le "nouvel ordre mondial" ! C'est pas possible autrement, et c'est mon dernier mot ! Il y a que les astres qui disent la vérité !

Bonne fin d'après-midi !
Erna

Haut de page