Aller au contenu

FORUM APBAT : CYNOSCOPE 1999

Annie F.
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 10h34

Propose le LE CYNOSCOPE 1999

Ouvrage de référence réalisé par Joël DESBARGRES et Annie FERRINI, de plus de 380 pages relatant les finales de toutes les disciplines de travail gérées par la CUN.
PISTAGE FRANCAIS
RING FRANCAIS
MONDIORING
CAMPAGNE
RCI
Des centaines de photos, les feuilles de pointages, les commentaires des concurrents et des juges... Une mine de renseignements précieux sur tous les meilleurs chiens du moment.

Cet ouvrage est vendu 10 euros dont 2 euros seront reversés à l'APBAT pour chaque ouvrage vendu grâce à cette annonce + 5 euros de frais d'envoi.

Annie FERRINI

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 11h23

Bonjour Annie,

Déjà bien contente de te savoir parmi nous. Une nouvelle adhésion qui fait plaisir !!

L'ouvrage m'intéresse. Seras-tu au Sport Canin Vierzonnais pour son concours 28 février/1er mars ? Si oui prends quelques exemplaires sous le bras... ils devraient trouver de bonne bibliothèque pour les accueillir.

A bientôt j'espère

Dominique LAFON

sublieres
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 11h30

DomiLafon a écrit :

Bonjour Annie,

Déjà bien contente de te savoir parmi nous. Une nouvelle adhésion qui fait plaisir !!

L'ouvrage m'intéresse. Seras-tu au Sport Canin Vierzonnais pour son concours 28 février/1er mars ? Si oui prends quelques exemplaires sous le bras... ils devraient trouver de bonne bibliothèque pour les accueillir.

A bientôt j'espère

Annie FERRINI
Salut Domi,
Oui, nous devrions être à Vierzon pour supporter notre petit prodige...
On prendra quelques bouquins
Merci à vous
Bisous
Annie

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 11h44

Dominique LAFON

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 14h31

Merci Annie de nous mettre ton adresse complète , c'est plus facile pour envoyer mon chèque ! hi,hi,hi

Daniel Fortier
Fier d'être un utilisateur "terrain"

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : jeudi 5 février 2009 à 18h20

Fortier a écrit :

Merci Annie de nous mettre ton adresse complète , c'est plus facile pour envoyer mon chèque ! hi,hi,hi

Bon on va dire qu'il le fait exprès ....

On prend l'annuaire des éleveurs et tout est dit.

Enfin pour faire simple :

Mais ça sert à quoi que notre Didine se décarcasse ?

Dominique LAFON

Fortier
Visiteur

Date du message : vendredi 6 février 2009 à 10h14

Mes plus plates excuses aux rétives Pestes , mais peut-être que tous nos lecteurs ne savent pas qu'Annie est une célèbre éleveuse référencée APBAT !

Daniel Fortier

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 2 mars 2009 à 20h30

Ah le Cynoscope que de souvenirs

J'ai retrouvé le site que j'avais fait à l'époque pour Annie et Joël, tiens je vais essayer de le remettre en ligne à titre de souvenir et avec un formulaire pour la vente du bouquin (il y avait un cd aussi il me semble ? ).

On voit que les techniques ont évolué, surtout niveau des hébergements et des accès internet ( modem 56k ) car on ne mettait que des images petites et très compressées.

-------------

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 11h00

Je viens de recevoir ce très important livre qui fait quand-même 385 pages , merci à Jo et à Annie de me l'avoir dédicacé . Au travers de toutes les nombreuses pages et championnats 1999 , cela nous fait prendre un bon coup de jeunesse . Il y a même un pote Franc-Comtois qu'avait des beaux cheveux bien ondulés au pied des piquets de piste , un Dijonnais qu'avait pas encore les moustaches blanches et le Maître de Saint Lyé qui courait déjà après son Iorko !!!!

Daniel Fortier

Jean M. L.
Visiteur

Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 14h22

Et oui, Daniel, cela ne nous rajeunie pas......
J'ai bien sur gardé ce precieux ouvrage en souvenir de mon premier BA Even de la Grange Marguet avec qui j'ai connu de grandes joies en pistage.......(à l'époque du pistage préhistorique il est vrai )
J.Michel

jm Lartaud

Michael P.
Visiteur

Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 14h38

Une petite Question?
Peut-on acquérir cet ouvrage en librairie et le Prix SVP
Désolé je suis toujours en retard....

Michael Pradel
Alkor du royaume d'inuit fils de Toupie et de Moujick (25-02-2005 / 16-06-2008)
Dusty de Matline fils de Vénus et de Vulcan ( né le 20-06-2008)

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 16h35

Tu as l'adresse d'Annie juste au dessus, tu lui envoies un chèque et elle t'enverra le bouquin.

C'est vraiment dommage que cela n'ait pas pu continuer faute de finances, il était génial ce bouquin.

-------------

sublieres
Visiteur

Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 20h16

Bernadine a écrit :

Tu as l'adresse d'Annie juste au dessus, tu lui envoies un chèque et elle t'enverra le bouquin.

C'est vraiment dommage que cela n'ait pas pu continuer faute de finances, il était génial ce bouquin.

Bonsoir à tous.
Merci pour vos bonnes critiques.
C'est vrai que nous n'avons pas pu poursuivre la réalisation et la publication de l'ouvrage pour des raisons financières mais pas seulement. Joël est tombé malade et nous ne pouvions plus continuer..

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 20h55

Je confirme, super bouquin. J'ai profité de mon passage à Vierzon pour acheter le mien.

Sauf que je n'ai pas la dédicace ... Bouhhhh !

Dominique LAFON

Annie F.
Visiteur

Date du message : samedi 14 mars 2009 à 07h50

DomiLafon a écrit :

Je confirme, super bouquin. J'ai profité de mon passage à Vierzon pour acheter le mien.

Sauf que je n'ai pas la dédicace ... Bouhhhh !

Pleure pas Domi, j'y ai pas pensé sur le coup mais on aura bien l'occasion de se voir sur les terrains et nous réparerons cet oubli sois en sûre.
Bisous
Jo et Annie

alfredo
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 18h55

bonjour annie
comment se passe le reglement pour ce bouquin, il faut donc si j'ai bien compris t'envoyer un cheque de quinze euro a ton adresse...

David DOUAY

sublieres
Visiteur

Date du message : lundi 16 mars 2009 à 08h31

alfredo a écrit :

bonjour annie
comment se passe le reglement pour ce bouquin, il faut donc si j'ai bien compris t'envoyer un cheque de quinze euro a ton adresse...

Salut DAVID,

Si tu veux tu le prendras quand tu viendras chercher ton chiot, cela te fera économiser les frais de port (soit la moitié du prix du bouquin quand même !!)
Bisous à Daisy et à toi bien sûr
Annie

Haut de page