Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Sommet du G-20

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 14h00

Bonjour Pierre, et à tous

Voilà sans entrer dans les détails , je constante que la Lune Cancer = familière est carré au Soleil/Mercure Bélier = guerrier, menaçant par la réflexion rapide, les chefs d'Etats agissant par un coup de tête. Il est fort possible que la conquête ville Londres, proche de Vénus la Reine , sera un peu perturbée. Le dialogue ne devrait pas être simple, mais peut-être parce qu'ils se trouvent dans la "Tour de Babel", la raison pour laquelle ces hôtes ne pourraient pas être d'accord entre eux. Il y aura donc des divergences de point de vue, malgré la spontanéité la rapidité de ces leaders dans cette entreprise. Voilà pour mon imagination…

Bref…, ce qui m'inquiète plus, c'est l'approche de Mars sur Uranus, toujours opposé à Saturne, pour moi c'est un risque de conflit, je dirais dans les prochains jours.

Pierre, comment vois-tu cette constellation planétaire dans cette situation

Bonne aprèm…, même sans
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 avril 2009 à 21h14

bonsoir Erna

Si actuellement le "consensus" est de rigueur parmi le G20, car c'est nécessaire aux yeux du monde, je pense qu'il y a forcément des divergences de fond en effet qui réapparaitront plus tard.

Pour le fait que Mars s'approche d'Uranus opposé à Saturne, ca peut amener un côté délicat et dangereux au niveau de conflits existants, voire même sur un plan économique il pourriat alors y avoir quelque chose qui se passe ou qui apparait brusquement (encore un scandale par exemple) et qui réattiserait justement ces divergneces, il faut y faire attention.

bonne soirée

Pierre

jeanne
Visiteur

Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 08h54

bonjour pierre , et à tous,

mars sur uranus opposé à saturne me semble également pas trés follichon!!
dans un thême féminin ,est ce que cette configuration peut aggraver un souci de santé déjà en place ,sachant que ceci se passera en M6 en rs?

ou peut être y apporter ,enfin ,une solution ,une guérison??

merci de m aider à nouveau
jeanne

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 10h21

Bonjour Pierre et Jeanne

Merci Pierre ! Je pense qu'ils vont encore pécher de gros Poissons dans ce signe !

Jeanne, tu peux déjà regarder ta Lune 22° Poissons carré Neptune M12, transité par Uranus, et donc oui, c'est à surveiller ! Le médicaments attentions ! Sinon tu as aussi un sextile au Soleil

Très bonne journée
Erna

jeanne
Visiteur

Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 10h28

bonjour erna,

merci pour tes lumières !
cependant peux tu apporter quelques précisions?
d autant que je suis assez malade en ce moment ,on vient de me découvrir une hernie discale qui en plus donne lui à une sciatique terrible!!!
(vive le travail physique pour les femmes menues!)
crois tu qu un danger plus grand encore me guette?
stop ! moi qui avait une santé de fer, je reste désemparée ....
merci ....
jeanne

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 avril 2009 à 11h02

Peut-être tu t'es trompé du sujet, Jeanne. Ici avec le G-20, mais bon ça ce comprend aussi avec un carré Lune – Neptune, dans le flou.

Jeanne a écrit :

d autant que je suis assez malade en ce moment ,on vient de me découvrir une hernie discale qui en plus donne lui à une sciatique terrible!!!

Je ne connais pas les soins que tu reçois, mais il faudrait donc bien voir le diagnostique du médecin qui prendra une décision nécessaire au problème, peut-être même une intervention chirurgicale. Mais je ne voudrais rien avancer, je ne suis pas assez calé pour ça. Je serais bien aussi curieuse de savoir ce que Pierre en pense.

A +
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 23h40

Bonsoir Pierre et tous les euro_curieux

Eh bien j'ai retrouvé ce vieux "journal" pour raconter la même histoire et apparemment rien n'a changé depuis que ces dirigeants dans le club "Barroso" à Bruxelles cherchent des solutions. J'aurais bien envie de dire exactement la même chose et la même réponse de toi Pierre, me conviendrait parfaitement bien.

Erna a écrit :

Voilà sans entrer dans les détails , je constante que la Lune Cancer = familière est carré au Soleil/Mercure Bélier = guerrier, menaçant par la réflexion rapide, les chefs d'Etats agissant par un coup de tête.

C'est le 19ème sommet européen depuis la crise de la Grèce, et aujourd'hui la constellation planétaire est un peu différent, mais bien beaucoup plus puissante

Je constate que le Soleil Cancer = familier est carré à Uranus Bélier = guerrier, et de plus opposé à Pluton, c'est l'explosion pour les chefs d'Etats quand Mars serai de la partie en Balance, dans quelques jours.

J'espère qu'ils aient déjà préparé un plan de sauvetage pour le cas où l'Europe devrait craquer pour des milliards d'euros. Apparemment ils s'amusent très bien avec Jupiter/Vénus en Gémeaux sextile Mercure Lion, sextile Uranus Bélier, pour mettre le nouveau plan en route. Par contre le carré à Neptune Poissons - Jupiter/Vénus, va se dissiper et les compromis douteux arrivent à leur fin.

"Les dirigeants de l'Union européenne réunis à Bruxelles, jeudi, pour un sommet «de crise»"
Mots clés : UE, Crise, Sommet, Europe, Angela Merkel, François Hollande, Mario Monti, Mariano Rajoy"

"Le couple Merkel-Hollande sera au centre de l'attention. Lors ce sommet, seul un compromis entre la France et l'Allemagne permettra de déboucher sur un accord susceptible de stabiliser la crise de la dette dans la zone euro."

Qu'en penses tu Pierre de tout ça pour l'Union européenne

Bonne nuit
Erna

Haut de page