Aller au contenu

FORUM APBAT : Code HTML

Aurelie
Visiteur

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 13h19

Salut

Je fais appel à vos connaissances informatiques sachant qu'ici il y a vraiment des gens très doués Quelqu'un peut il me donne le code Html pour empêcher totalement le clic droit sur un site et donc empêcher les personnes de récupérer les photos et autre... J'en ai essayé un mais ça ne fonctionne pas du tout... Comprend pas

Aurélie Grall

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 13h30

C'est du javascript mais tu sais ça ne sert pas à grand chose, suffit de désactiver la fonction dans le navigateur et le clic droit fonctionne

-------------

covou72
Visiteur

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 13h48

sinon tu les retouches en mettant un copyright à travers tes photos

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme........
bizzzzzzzz
LOLO

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 13h52

Si tu utilises l'album cité dans l'autre post, tu peux rajouter facilement un copyright avec la petite icône Texte (comme sur les albums photo de chienplus par exemple).

-------------

Aurelie
Visiteur

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 15h34

Désolée pour la méconnaissance de la théorie moi je fais mais je sais absolument pas comment ça s'appelle!! Je connais pour la désactivation... Et puis même sans ça suffit d'avoir un capteur d'image... Mais bon tout le monde n'a pas de connaissance en informatique et même ça ça dépasse la plupart des gens

Oui pour l'album je pensais faire ça...

Mais c'était plutôt pour protéger des écrits ou les images mises par ci par là sur le site...

Aurélie Grall

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h50

De toutes façons tu auras beau mettre toutes les protections du monde, à partir du moment où l'image s'affiche dans le navigateur, elle sera copiable.

Rajoute en bas de tes pages que les photos ne sont pas libres de droit et ne doivent donc pas être copiées et utilisées sans autorisation.

-------------

Aurelie
Visiteur

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h56

Zut moi qui pensais ne pas connaitre tout simplement la solution bon ben tant pis Bernadine tu me confortes dans ce que je pensais déjà

Je vais mettre des copyright et aussi la phrase que tu me conseilles merci les filles

Aurélie Grall

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 18h09

Autre solution si ce sont des photos à usage familial/privé et que tu ne veux pas qu'elles soient accessibles à la planète entière, il suffit de protéger le répertoire et de ne donner le mot de passe qu'à ceux que tu veux, là ce ne sera pas possible de les copier.

-------------

Haut de page