Aller au contenu

FORUM APBAT : Bonjour a tous

Pat12
Visiteur

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 13h19

Diuck a écrit :

Pour le travail,j'ai tout le plat sauf les positions qui fait pas encore a distance et les sauts.Autrement dans le mordant,il est super.J'ai la défense du maitre (reste plus qu'a essayer sans la laisse), la face, la fuyante,la garde au ferme avec quelque coup de dents et j'ai commencer la recherche.Il est super vigilant et c'est une vrai boule de nerf.Voilà ou il en ai dans le travail.
Et toi avc Démon tu en es ou?

coté plat : marche (sauf muselé j'en ai pas de muselière) , objet , position devant , saut de la haie (j'ai commencer y a pas longtemps) , pour l'absence il a tendance à venir me rejoindre , les appâts (en restant à coté) mais j'ai interêt à bien le faire défoulé avant sinon c'est même pa la peine de faire du plat.

coté mordant: face , fuyante mais je le regonfle car il avait tendance à me regarder et revenir n'importe quand et je ressentais un manque de conviction de sa part. Sinon il a un très très bon mordant de fond de gueule , aucune secousse , aucun grognement , aucune crainte que ce soit du baton ou de l'HA.

je pense qu'il tournera début d'année prochaine en attendant c'est beaucoup de travail

tsirofi
Visiteur

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 13h59

Ok c'est plus claire maintenant .

Claire S.
Visiteur

Date du message : dimanche 23 août 2009 à 16h44

simon claire et Diuck de la Coquellerie

Diuck
Visiteur

Date du message : dimanche 23 août 2009 à 16h48

les liens ne fonctionnent pas si quelqu'un peut m'aider ça serais super
et pouvez vous me dire comment on fait pour les mettre sur le forum car j'ai pas encore trouver comment on fait
merci d'avance

Webmaster
Visiteur

Date du message : dimanche 23 août 2009 à 17h16

Diuck a écrit :

... pouvez vous me dire comment on fait pour les mettre sur le forum car j'ai pas encore trouver comment on fait merci d'avance

Bonjour Claire, OK, je vais faire une petite procédure pour expliquer la méthode. J'ouvre un sujet dans forum informatique

Webmaster

Diuck
Visiteur

Date du message : dimanche 23 août 2009 à 17h19

merci

Haut de page