Aller au contenu

FORUM APBAT : Une nouvelle adhérente

Chantal
Visiteur

Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 11h30

Bonjour à tous, je suis une nouvelle adhérente depuis avril 2009 date à laquelle j'ai eu mon nouveau BA, EROS du Chemin des Pierres Noires, fils de RANDERS du Chemin des Pierres Noires,qui nous a quitté trop tôt (déjà + d'un an) et de BEBOP du Chemin des Pierres Noires. EROS a 7 mois, et a déjà commencé l'entrainement RING depuis qu'il avait 2 mois, au club canin illibérien, dans la région de Perpignan, afin de suivre les traces de son père (plusieurs sélectifs...) et de sa mère (ring 2). Nous travaillons avec Christelle MONGINOUS, propriétaire et éleveuse de BEBOP et de RANDERS. Mais inutile de la présenter, les passionnés la connaisse bien, ainsi que son professionnalisme. J'embrasse Daniel FORTIER, ainsi que Brigitte & Fabrice de Peujard que nous retrouverons le week end prochain chez Flairs et crocs 33.

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 14h35

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, nous vous souhaitons d'aussi bons résultats que ses dignes parents

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

Diuck
Visiteur

Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 17h41

Bonjour et bienvenue

simon claire et Diuck de la Coquellerie

tsirofi
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 18h34

Bonsoir et bienvenue Chantal. Faites en sorte que le petit suit la trace de ses parents

nat63
Visiteur

Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h40

Bonsoir Chantal ,je te souhaite que du bonheur avec ton petit Eros.

Nat.

Natalio Anton

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mercredi 7 octobre 2009 à 17h42

Bonjour Chantal,

Contente de voir un des bébés de Bebop et Randers dans les mains d'une utilisatrice.

Bienvenue parmi nous.

Dominique LAFON

fabricebertet
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 08h27

bien venue sur notre forum Chantal,j'espère que tu nous amènera Eros en même temps que Patrick !!
a ce we ,ça va discuter dur !!!

Fabrice Bertet

Fortier
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 18h48

Bienvenue à toi Chantal avec ton Chemin des Pierres Noires et amical bisou en attendant Peujard !!!

Daniel Fortier
Fier d'être un utilisateur "terrain" avant tout !

Bebop
Visiteur

Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 12h18

Voilà une photo d'Eros à 7 mois, il a un super caractère, petit gabarit, rapide et j'espère qu'il suivra les traces de ces parents, et je n'oublierai de citer ses frères et soeurs,en ring également , Ell-Boy, Emporda et Elwen surnommée la peste par sa maitresse Françoise Bonne carriere à eux 4, et les maitres bonne chance !
Christelle Monginous

Aimé M.
Visiteur

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 11h12

bienvenue a toi.

Amitiées Cynophiles.
Aimé Margot.

Haut de page