Aller au contenu

FORUM APBAT : Eclipse de l Erkadyl

chris
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 08h43

Fille de Zidane Van T Leefdhalof et de Baika de l erkadyl, cette petite grise est née le 10 aout. Aujourd hui, elle va faire connaissance avec son club et son dresseur Vic. Et oui encore un BA au club. Ce week end en concours j ai entendu des choses assez marrantes que je n avais jamais entendu avec mes BA noires et feu. Quelqu un me ditn tu as un nouveau chiot et je vois que tu es passé du coté de la force en choississant ce chiot. ????? Je lui demande pourquoi il me dit ça et là explosion de rire quand il me dit que mon malinois est superbe. Je lui répond qu effectivement je pense avoir fait un très bon choix sur l élevage de mon BERGER ALLEMAND gris. ( j ai entendu ça toute la journée et ça m a fortement amusé). Voilà pour l anecdote. Sinon elle est à croquer, un peu moins quand elle tente de battre le record du monde des betises, des cascades et chamailleries avec sa copine Eden de la Légende de Chantevent ( elle pour le moment mord très bien au club ce qui me laisse bonne espoir pour l avenir). Maintenant voyons comment ce petit bout va évoluer au club, de toute manière j ai confiance dans le travail de mon dresseur donc ça ne peut que bien se passer.

Diuck
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 09h53

bonjour et bienvenue parmi nous
mets nous vite des photos

simon claire et Diuck de la Coquellerie

tsirofi
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 16h16

Salut
Surtout ne te fais pas prier pour les photos de ton mali... euh... BA gris Zidane ce n'est pas qu'au foot qu'il est bon hein .Très bonne continuation avec elle.

j-c76
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 17h51

Bonjour et bienvenue,
Jean-Claude et Basko de l'Erkadyl nous nous sommes rencontrés au concours d'Evreux.
Bonne chance avec Eclipse, je pense que tu as fait le bon choix.
J-C

Laurent10
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 22h12

Bienvenue à toi

Laurent

chris
Visiteur

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 23h06

merci Jean-claude, moi aussi je pense avoir fait le bon choix car j ai confiance en l éleveur. Espérons qu elle fasse aussi bien que Basko. A bientot sur les concours

je confirme il n y a pas qu en foot que Zidane est bon, Eclipse a malheureusement pris 1 défaut de ce joueur, elle m a mis un violent coup de boule!!!!! sans superstition éidane était le numéro 10 et Eclipse est née le 10 je pense que c est un signe!!! mdr

tsirofi
Visiteur

Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 18h36

Ma chère Chris, on attend toujours, que ce soit pour Eden ou Eclipse, les photos hein!

chris
Visiteur

Date du message : mardi 13 octobre 2009 à 21h48

Tu as raison Tsirofi mais le petit souci c est que j ai internet par mon télzphone portable et pour pouvoir mettre des photos sur le site il faut que je le fasse du boulot. C est promis je vais prendre mon appareil photo et vous mettre au plus vite des photos de ces deux amours!

Aimé M.
Visiteur

Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 10h57

bienvenue a toi
amitiées cynophiles.

aimé Margot

Haut de page