Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Un film sur les NDE à ne pas manquer

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 13h53

Bonjour à tous

POur une fois je voudrais vous recommander un nouveau "film" qui sort prochainement en DVD sur le phénomènes des NDE (expériences de mort imminente),
qui s'appelle "FAUX DEPART" , réalisé et produit par Sonia BARKALLAH,
qui est en même temps une amie et une passionnée d'astrologie, et fan de notre forum.

J'ai d'ailleurs fait déjà son "Portrait" sur mon site, que je viens de réactualiser à l'occasion de la sortie de son film,
vous pouvez donc retrouver ce portrait ICI

Son film que j'ai eu le privilège de visionner en avant première est très riche en témoignages, émotion, et en avancée
des recherches sur ce que peut être la vie après la mort, et pour nous passionnés d'astrologie, cela se rapproche beaucoup de
l'évolution karmique dont on parle souvent, à savoir que la mort n'est pas une fin en soi.

Je vous le recommande chaudement.

Vous pouvez déjà visionner la bande annonce de son film en cliquant sur le lien ci-dessous

Bande annonce du film FAUX DEPART

ou cliquer sur la vidéo ci-dessous directement

Vous pouvez aussi commander directement son film au prix de 25 euros sur son site internet (paiement par CB ou cheque) en cliquant sur cet autre lien :

Commandez son film directement sur son site web

Bon visionnage et merci d'avance pour elle, vous ne le regretterez pas :)

Pierre

Message modifié le mardi 5 octobre 2010 à 09h03 par PierreRobert

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 septembre 2010 à 21h52

Bonsoir Pierre

J'ai pris note, Pierre.

Maintenant pour une personne qui aimerait un VRAI DEPART , est-ce qu'elle va pouvoir l'apprécier

Bonne fin de soirée !
Erna

julie
Membre de platine

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 00h49

bonsoir pierre

voila je viens de commander le dvd merci pour l info d autant plus que j ai connus une nde en 1976 apres un accident de voiture et dans ces annees la on ne pouvait pas en parler sans passer pour des "illumines" donc j attends avec impatience ma livraison
bonne soiree a tous
julie

Les astres inclinent mais ne déterminent pas .....

PierreRobert

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 09h38

Bonjour Erna

Ca peut être un VRAI DEPART au niveau de la compréhension de pas mal de choses sur notre "conscience" et sur le fait que ca ouvre des "portes" sur beaucoup de questions que l'on se pose....

Bonjour Julie

Alors si tu as en a vécu "une", tu peux mieux comprendre et apprécier encore ce film... et tu te sentiras moins seule, c'est certain. tu me donneras ton avis dès que tu l'auras visionné.

Bonne journée à toutes les deux.

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 septembre 2010 à 11h24

Bonjour Pierre et tous

Pierre a écrit :

Ca peut être un VRAI DEPART au niveau de la compréhension de pas mal de choses sur notre "conscience" et sur le fait que ca ouvre des "portes" sur beaucoup de questions que l'on se pose....

Pour moi le VRAI DEPART, c'est de ne plus revenir, car il n'y aura plus de misères. Sans corps on ne demande rien à personne ; ça c'est pour mon imagination poissonneuse en M9. Personnellement, je ne me pose pas de question pour après, c'est quelque chose déjà classé dans ma tête. Pierre pour ta réponse.

Bon dimanche
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 10h23

Pas de problème Erna, chacun a sa liberté de s'y intéresser ou d'y croire

bon dimanche

Pierre

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 13h21

bonjour

à 18 ans en 1991 ,j'ai vécu une NDE ,sans savoir ce que c'etait . et je n'ai pas frolé la mort,je me suis faite opérer des dents!
j'ai vécu,le tunnel ,la lumiere,la voix interieure et à la fin de tout ca comme un choc physique violent ,comme un accident ,et les commentaires du personnel soignant qui disaient que je pleurais comme un nourrisson.quand je me suis reveillee j'avais la sensation de naitre.
j'en ai parlé à quelqun de ma famille qui m'a dit ca s'appelle une NDE.j'ai pas tout compris et c'est seulement des années apres que j'ai su ce que c'etait.
je n'ai pas de probleme à parler de ca (surement ma lune en 3 sagittaire).

ce qui est interessant c'est de voir que mes noeuds lunaires etaient inversés(18 ans),je ne sais pas ce que ca signifie (noeud nord en 10 et sud en 4)
.et que pluton faisait en transit en 3 trigone à mon soleil 10(destinée) et que j'etais dans une periode de transformation enorme,j'ai fais un grand menage dans ma vie et j'ai completement changé de facon de me comporter.car beaucoup beaucoup de choses allaient mal dans ma vie.
j'essaierai de voir son DVD .

bonne journee
christel

luxi
Visiteur

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 13h45

pour les NDE, il y a qq mois un article de BBC relatait qu'il s'agirait en fait d'une reaction chimique du cerveau... je n'ai pas retenu tous les details ni le lien en anglais mais c'etait pour participer...

sur le meme site j'ai aussi lu un article sur les "deja vus" qui m'arrivent assez souvent ou il s'agirait d'une reaction d'une certaine lumiere sur l'optique et encore une partie du cerveau (J'ai été operé plusieurs fois des yeux etant jeune) d'une certaine maniere c'est une sorte d'epilepsie si on veut...

comme dit pierre libre a chacun de croire ce qu'il veut si evoquer des articles scientifiques vous choque, car je n'en pense pas moins qu'il ne faille pas s'y interesser.

A peu pres a la meme epoque que je suis paru sous un autre pseudo ici, je suis tombé sur un article sur un temoignage de NDE ou le patient a pu decrire tout ce qui s'etait passé dans l'hopital avec beaucoup de details sans etre allé dans ces pieces ( conditions d'autres patients ect) lors d'un coma (par contre pas de lumiere blanche qui semble etre un effet hollywoodien a mes yeux plus qu'autre chose)

pour Erna, je ne pense pas que le but du DVD (je ne l'ai pas encore vu alors je me meprends peut etre) est de parler sur l'au dela dans le sens apres la vie.... mais une experience encore assez peu etudiée et assez inexpliquée... perso je n'ai pas d'avis sur la mort car je n'en ai aucune idée

Message modifié le mardi 21 septembre 2010 à 13h50 par luxi

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 14h04

Bonjour à tous

chris a écrit :

à 18 ans en 1991 ,j'ai vécu une NDE ,sans savoir ce que c'etait . et je n'ai pas frolé la mort,je me suis faite opérer des dents!
j'ai vécu,le tunnel ,la lumiere,la voix interieure et à la fin de tout ca comme un choc physique violent ,comme un accident ,et les commentaires du personnel soignant qui disaient que je pleurais comme un nourrisson.quand je me suis reveillee j'avais la sensation de naitre.

Cela était bien aussi arrivé à mon fils, mais il était bien trop petit encore à 6 ans. Il ne se souvient pas de l'accident. J'en avais parlé aussi sur ce forum.

Je ne vais pas entrer dans les détails ici sur le forum concernant ce sujet, mais ça mériterait bien un débat Pour ma part, j'avais déjà suivi plusieurs émissions à la TV à une certaine époque. J'adorais surtout quand ça parlait des ovnis en pensant que j'arriverais à comprendre des choses mystérieuses. Si on pouvait nous apprendre quelque chose pour changer et améliorer la vie ici sur Terre, c serait une bonne chose. ça permettrait à la population et surtout à nos dirigeants_les tout-puissants de ne plus commettre les mêmes erreurs.

Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas à ce phénomène !!!!

Bonne après-midi à tous
Erna

Message modifié le mardi 21 septembre 2010 à 14h10 par Erna

luxi
Visiteur

Date du message : mardi 21 septembre 2010 à 14h51

pour les ovnis mouais stephen hawking a dit qu'ils nous feraient sans doute le coup des couvertures contaminées faite aux indiends d'amerique si ils etaient assez intelligent pour nous rejoindre... le risque est aussi la meme si ils ne sont que des bacteries invertebrés qu'on trouverait sur un bout de caillou....

je n'ai pas eu d'attirance pour l'espace (a part quand j'etais petit j'etais fan mais je ne devoile pas l'anecdote honteuse ) a part cet été ou j'ai du faire cours la dessus et en fait cela devient vite assez passionnant :D

erna excuse moi j'ai un peu les fils qui se touchent en ce moment...

Haut de page