Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Emeutes en Tunisie

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

rosy
Visiteur

Date du message : mercredi 12 janvier 2011 à 23h20

Bonsoir Pierre,
Que penses-tu des émeutes en Tunisie. La révolte des gens qui crèvent de faim, qui n'ont pas de boulot ! Penses-tu que cela peut se répandre dans d'autres pays ? Il y a trop de différence entre les riches et les pauvres.
Est-ce l'arrivée proche d'URANUS en Bélier qui est responsable ?
Rosy

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 09h11

Bonjour Rosy

Ca n'st pas spécifique à la Tunisie, mais à de nombreux pays même européens, le fiat que il y ait de plus en plus de pauvreté, de moins en moins de travail, etc.... et la révolte fait partie des aspects célestes qui ont déjà commencé depuis un moment, c'est à dire Pluton carré/Uranus notamment qui va être même plus fort en 2011; deux planètes de changements et transformations qui se trouvent ici en conflit et Uranus en Bélier amplifie le côté réactif.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 10h49

Bonjour Rosy t Pierre

C'est bien triste pour la Tunisie

J'ajouterais surtout toutes ces inondations notamment en Australie, c'est impressionnant ! Peut-être avec Neptune qui entre en Poissons, la Terre va disparaître…, puisque Pluton transforme la Terre en Capricorne. J'exagère certainement, mais le monde est malade, ça c'est certain et Internet va peut-être disparaître aussi puisque il faut mettre tout le monde sous contrôle.
Suis-je pessimiste ? Probablement !

Bonne journée à tous !
Erna

mercure77
Visiteur

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 18h34

BONSOIR ROSY ERNA ET PIERRE
c'est vrai que les infos sont désastreuses ,pas une journée sans son lot de désolation la misère se généralise en France ca va encore mais même chez nous il ya de plus en plus de pauvres si le chomage se devellope de trop chez nous aussi cela finira mal et pour manger les gens voleront de plus en plus .je pense toujours au film mad max ou les hordes sauvages pillaient tout sous leur passage,certe j'exagère mais bon!
pierre pourrait peu t être nous donner son avis sur l'opposition jupiter saturne de fin mars qui pourrait faire des vagues surtout qu'elle sera amplifiee par la lunaison du 3 avril sans compter sur mercure et mars qui seront aussi en bélier le tout opposé à saturne cela fait penser à des attitudes rigides de part et d' autre
bonne soiré

Sagittaire
Visiteur

Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 13h20

comme vous l'savez le noyau teresstre qui genere un bouclier naturelle ( l'effet de serre ) a la planete pour se proteger des vents solaire. l'atmosphere qui absorbe les rayons infra rouge qui a pour effet de rechauffer la terre et sans ces gazs la temperature chuterait de 30° . et voici comment on la remercie : la productions de gazs qui est en partie lié a l'utilisations des combustible fossile a enormement augmenté et le rechauffement de la planete est en croissance ce qui affecte le niveau des mers, les cryo sphere fondent plus vite que prévu, l'agriculture et le temp c'est un phenomene naturelle de la planète en faite mais l'homme accelere ce processus nous subissons les conséquences qu'on lui afflige mais en faite pour elle ce n'est qu'une petite anomalie , un grain de sable en terme d'evolutions planétaire mais pour nous c'est grave mais malheureusement on s'en rendra compte que trop tard en attendant que ca arrive l'homme restera aveugler par sa soif d'avidité ce qui l'obblige a modifier ces approches et perception de l'univers en vérité nous sommes de petits être vivant au millieu d'un grand tout car il suffit d'imaginer la terre sans effet de serre le soleil ferait disparaitre toute espece vivante sur la terre
On pourrait casé dans le soleil un million de terre comme la nôtre
le soleil est une etoile avec une enorme source de chaleur et d'energie ca température depassent les 5500° rien qu'a ca surface et il produit 380 milliard de milliard de mega watte il y a de quoi ce sentir bien petit car le barage over dans le colorado ne produit que 2080 mega watte en l'espace d'une seconde le soleil degage plus d'energie que la civilisation humaine en a utiliser depuis ca naissance et le plus incroyable c'est que ca dure depuis des milliards d'année
il faudrai qu'on arrête de nous dire des bêtises sur le soit disant ( on est maitre de notre destins, qu'on a tous le choix ) c'est faut car en vérité si jamais ca devais se produire on aura pas eu le choix et que nous n'avons pas choisit que ca arrive bon je m'arrête car ca deviens de l'extremisme LOL
et désolé pour ses notes quelque peu exentrique mais comme on dit les vérités ne sont jamais bonne a voir et a entendre
a plus et un grand merci a merci pour ce messages erna qui ma donné envie d'y répondre
A+

Message modifié le samedi 15 janvier 2011 à 13h25 par Sagittaire

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 janvier 2011 à 16h31

Bonjour Sagittaire

et tout ce monde qui aimerait changer le monde.

Sagittaire a écrit :

il faudrai qu'on arrête de nous dire des bêtises sur le soit disant ( on est maitre de notre destins, qu'on a tous le choix ) c'est faut car en vérité si jamais ca devais se produire on aura pas eu le choix et que nous n'avons pas choisit que ca arrive bon je m'arrête car ca deviens de l'extremisme LOL
et désolé pour ses notes quelque peu exentrique mais comme on dit les vérités ne sont jamais bonne a voir et a entendre
a plus et un grand merci a merci pour ce messages erna qui ma donné envie d'y répondre

Ce serait donc à cause de moi si tu vas te faire gronder. Mais non, je rigole.

Je reprends juste cela parce que à mon avis on nous fait trop souvent écouter les "beaux parleurs" ou "haut-parleurs" qui ne sont quand même pas capables de raisonner ceux qui disent des bêtises Est-ce que j'ai dit une bêtise ?

Bon dimanche
Erna

Message modifié le samedi 15 janvier 2011 à 16h35 par Erna

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 17h12

Salut Erna j'ai du relire plusieurs fois ton méssages car je n'avais pas compris tout de suite je ne savais pas si tu parlais de moi ou d'eux ou de eux vis a vis de moi ou inversément mais rassure toi j'ai compris
en faite je pense que pour faire le travaille qu'ils font il faut être très très intéligent et il ne faut pas avoir de défauts et personne sur terre n'est parfais c'est pour ca que il est impossible qu'ils fassent un travail parfais sans que ca affectent quoi que ce soit et finissent tôt ou tard par prendre une direction qui se rapproche de leurs intérêt en faite erna je pense que personne n'est capable de gouverner en tout cas pas a une grande echelle voila ;-)

et pour en revenir au soleil et a la terre heureusement que la terre est a une bonne distance du soleil aussi !!! hasard ou pas ??? en tout cas des question s'imposent en tout cas une chose est sûr c'est que l'univers est comme une machine régler tres precisément les scientifique on decouvert qu'il existe environ 20 constantes fondamental dans la nature qui donne les carractéristique de la nature tel qu'on le connait
et des preuves mathématique cohérente ont prouvé que tant qu'on regle les boutons sur les bonne valeurs elle produit l'univers quon connait aujourd'hui mais si on change un seule de ces nombres même de facon dérisoire les conséquences sont spectaculaire car l'univers se met a disjoncté et l'univers quon connait disparait car la chaudiere nucleaire qui fais briller les étoiles est deregler et s'éteignent alors le casse tête des physiciens de ce jours est de savoir qu'est ce qui dans la nature fais maintenir l'ordre de toutes ses constantes et c'est la qu'intervient la fammeuse theorie des cordes qui semble prometteuse et expliquer ce phénomene mais elle n'est encore qu'a son balbutiement mais on sait une chose par contre et c'est fondamental c'est que par des preuves mathematique cohérente on sait que la theorie des cordes n'a pas d'anomalie c'est un triomphe des mathematique car grace a cela ils peuvent poursuivre le reve d'einstein qui etait l'unification c'est marrant car aujourd'hui sciences et croyances semble se rapprocher. Einstein faisait partie de ses phycisiens qui veulent connaître l'esprit de dieu voir le tableu dans son ensemble et a l'epoque il n'y avait qu'une poignée de scientifique avec cette idée en tout cas jusqu'a la fin de sa vie einstein a choisit deliberement de ne pas s'intéreser a la mecanique quantique qui represente l'echelle de l'infiniment petit car en faite des preuves mathematique a l'epoque avait prouver que la gravité et l'echelle de l'infiniment petit ne vont pas ensemble tout deviens cahotique si on les assemble en quelques sortes mais avait quand même preferer rester convaincu jusqu'a sa mort que l'univers se comporte de facon sûr et previsible dans un de ses ouvrages einstein disait que dieu ne joue pas au dé avec l'univers moi personellement je pense que l'homme continuera a chercher des réponses car on est de nature curieuse je pense aussi qu'on se rapprochera toujours de plus en plus du but mais jamais l'atteindre en definitive car c'est avant tout un pôle transcendant
A+ erna et encore un grand merci à toi

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 17h52

Sagittaire a écrit :

Salut Erna j'ai du relire plusieurs fois ton méssages car je n'avais pas compris tout de suite je ne savais pas si tu parlais de moi ou d'eux ou de eux vis a vis de moi ou inversément mais rassure toi j'ai compris

Oui je sais bien que ma phrase est un peu entremêlée, mais c'est quelque que j'ai fait volontairement. J'ai parfois des pensées qui arrivent toutes seules sans réfléchir et ensuite je me relis pour savoir si je veux bien dire cela. C'est un petit jeu à moi, sans plus.
Sagittaire a écrit :

en faite je pense que pour faire le travaille qu'ils font il faut être très très intéligent et il ne faut pas avoir de défauts et personne sur terre n'est parfais c'est pour ca que il est impossible qu'ils fassent un travail parfais sans que ca affectent quoi que ce soit et finissent tôt ou tard par prendre une direction qui se rapproche de leurs intérêt en faite erna je pense que personne n'est capable de gouverner en tout cas pas a une grande echelle voila ;-)

Personnellement, je pense que c'est possible mais ceux qui sont capables n'ont pas le droit d'avancer dans le bons sens. Il ne s'agit pas seulement de l'intelligence, mais surtout de la volonté pour bien faire et je ne parle pas forcement de la perfection. Malheureusement, il faut souvent se servir de la force pour se libérer et la Tunisie est le dernier exemple. A mon avis, il y a un gros noyau à casser, sinon l'humanité poursuit éternellement le même chemin, dans le contresens, dommage !
Sagittaire a écrit :

personellement je pense que l'homme continuera a chercher des réponses car on est de nature curieuse je pense aussi qu'on se rapprochera toujours de plus en plus du but mais jamais l'atteindre en definitive car c'est avant tout un pôle transcendant

Certainement tu as raison Sagittaire, mais les uns cachent pas mal de choses pour que les autres ne connaissent pas la vérité et j'en suis persuadée.

Passe une bonne soirée
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 18h11

Bonsoir à tous

Rosy a écrit :

Penses-tu que cela peut se répandre dans d'autres pays ?

Eh oui Rosy, l'Egypte est sur le même chemin

Erna a écrit :

J'exagère certainement, mais le monde est malade, ça c'est certain et Internet va peut-être disparaître aussi puisque il faut mettre tout le monde sous contrôle

Ben ça commence déjà, et les services de téléphones portables et accès internent étaient ou sont encore coupées en Égypte ! On ne va pas entrer dans leur histoire révolutionnaire, mais le monde change Le peuple à toujours raison !

Bon week-end à tous !
Erna

rosy
Visiteur

Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 19h51

Bonsoir erna,
Tu n'exagères pas. Le monde est malade. Alors je ne sais pas si la violence va faire bouger les choses, car si on vire un dictateur, un autre peut prendre sa place. Car le pouvoir attire beaucoup de monde.
Je pense que, malheureusement changer dans la douceur ne sera pas possible. Nous en avons tous marre d'être dirigés et ne sommes plus patients. Nous voulons tous vivre une vie meilleure, sans pour autant être richissime, mais nous avons tous le droit d'avoir un toit, de manger à notre faim.
Il y a de l'argent dans le monde pour tous les hommes sauf qu'il est mal réparti. Chacun d'entre nous doit prendre conscience du rôle qu'il a à jouer. Mais bon, ça n'est pas facile.
Bonne soirée à tous
Rosy

Haut de page