Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Emeutes en Tunisie

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 09h01

Bonjour TouT le MONDE

Alors nous avons vu que pour le colonel Kadhafi, c'est beaucoup plus compliqué..., c'est un vrai bras de fer…. forcément, ce n'est pas quelqu'un de simple…, il a fait un grand pas dans l'histoire.

Pour faire suite à ce mouvement guerrier, incertain et dangereux il s'ajoute la dernière nouvelle, peut-être vous êtes déjà au courant… OUSSAMA BEN LADEN a été tué après minuit… comme par hasard… !!! Je ne vois là rien de réjouissant, au contraire, à mon avis c'est juste pour tourner la machine encore peu plus fort... il fallait bien quelque chose pour le 11 septembre… le carré Uranus - Pluton va se former gentiment….

Pour les planètes célestes, ça pourrait être la Lune qui était là pour éclairer Mars/Jupiter en Bélier, mais l'imprévisible c'est quand même Lilith/Uranus (à mon avis) pour sortir celui qui était caché ou très bien protégé (par qui?), avant d'agir pour découvrir le mystère.

Bonne journée à vous tous !
Erna

TIT
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 10h50

Moi ce qui m'épate, c'est qu'avec ce train d'enfer des planètes en Bélier, on a une info mondiale exceptionnelle tous les jours, à la queue leu-leu (mais pourquoi ne nous parle-t on plus d'Eric Werth à longueur de mois )

L'info est toujours sélective et émotionnelle

En l'espace de Trois jours ressuscités (après Pâques), on a le mariage d'un prince (aux anges), la béatification d'un pape (au paradis), un dictateur lybien (un pied dans la tombe ou en enfer) qui échappe encore à la punition, le chef Ben mondial des terroristes qui se fait occire dans sa maison de retraite VIP (fin du purgatoire)

Quand du haut de sa montagne la justice des hommes (loi du mariage, loi de l'Eglise, loi de la guerre) prend le train plein pot et déboule la pente ... ça s'accélère dans la descente et les petits lapins, les petits serpents, les punaises et les corbeaux, le long des rails et des cailloux, n'ont plus qu'a décarrer vite fait

bonne journée

TIT

Message modifié le lundi 2 mai 2011 à 11h15 par TIT

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 12h48

tiT a écrit :

Moi ce qui m'épate, c'est qu'avec ce train d'enfer des planètes en Bélier, on a une info mondiale exceptionnelle tous les jours, à la queue leu-leu (mais pourquoi ne nous parle-t on plus d'Eric Werth à longueur de mois )

Parce qu'ici, nous parlons des grandes lignes… pour écrire l'histoire dans les temps
et le bon vin tourne au vinaigre… TiTi-line, mais tu peux toujours encore créer un nouveau sujet pour parler d'autre chose. Mon fils me disais encore qu'il y aurait certainement quelque chose d'exceptionnelle, mais plus pour le jour du mariage de Williams et Kate à Londres. Je le pensais aussi, mais plutôt pour la journée papale à Rome, et tout était calme dans la sérénité…

Nous avions complètement oublié BEN visé par les Américains, pourtant…. alors avec la photo truquée… 20minutes une barbe toute noire… et déjà jeté dans la mer… pour les requins…et plus aucune trace... quelque part dans le fond… cette histoire devait continuer au Pakistan !

A suivre…

Bonne après-midi
Erna

Message modifié le lundi 2 mai 2011 à 12h49 par Erna

mercure77
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 16h29

BONJOUR ERNA TIT ET TOUS

Oui, l'actualité deviend de plus en plus pénible, je n'ai plus envie de la regarder, vous avez raison, en fait, nous avons droit comme grande messe quotidienne à ici pariset compagnie, ou voici nous voila; curieusement on oculte les miseres des gens qui pour certains, depuis la crise,n'ont plus d'emplois, qui sont en fin de droit au niveau alloc ,qui se retrouve avec un rmi,des panneaux avec maison à vendre commmencent à pousser comme des champignons
les budjets carburant explosent avec une cause à effet catastrophique pour le budjet chauffage de l'hiver prochain
Tient, au japon ou en est (?)
Les scandales financiers
mais non!!!! il faut du, je ne sais même pas comment cela c'écrit du (pipol ou plutot du pipeau)
A propos du colonel , il est possible qu'il lui arrive la même chose que ben laden bon pour ma prévision je me suis un peu planté, en fait je pense qu'il a du prendre un coup au moral quand le batiment a été bombardé( lieu amblématique voir stratégique) je parlais de sa lune lors de ma prévision et si nous avons sa bonne date de naissance, cela à agit psycologiquement,il lui reste sur les épaules saturne carré lune .

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 14h34

Bonjour tout le monde

L'histoire continue…

Citation :

Nouveau conflit Alors avec Jupiter carré Pluton, la transformation semble impossible en Libye. Apparemment, le Colonel raconte n'importe quoi et je pense que c'est en rapport avec les planètes rapides qui passent en Poissons actuellement.

Je l'avais dit le 2.03.2011, et maintenant, après 5 mois ½ , après 6 mois de bataille et à l'aide de l'Otan, ou plutôt grâce à ses attaques…, à ne pas oublié…, et deux fils de Muhammad Kadhafi arrêtés, les rebelles libyens sont entrés à Tripoli, dimanche pour faire la fête. D'après les infos, le régime Kadhafi n'existerait plus à présent, mais, mais…. d'après ce que l'on entend dire par-ci et par-là, le combat ne serait pas terminé… et donc le père Kadhafi serait bien encore quelque part. Il apparaissait encore… et il aurait affirmé qu'il ne se rendrait pas et sortirait «victorieux» de la bataille de Tripoli. Forcement, il ne dira jamais autre chose Il avait encore toute sa puissance quand on avait arrêté son fils à Genève, et tout le monde était derrière lui...

Tout a commencé le 15 juillet 2008 dans un grand hôtel de Genève. Hannibal Kadhafi et son épouse sont arrêtés par la police judiciaire genevoise : une plainte concernant une affaire de maltraitance a été déposée par deux domestiques auprès des autorités judiciaires. Ces dernières décident d'intervenir et de placer le fils du colonel en garde à vue. La relation entre les deux pays part alors en sucette. Et la Suisse plie devant la Libye.

Pour parler de son thème natal, je trouve assez bizarre le transit d'Uranus (3 passages) en passant par la M8 (si l'heure de naissance est plus au moins juste), il fait sextile à sa conjonction Uranus/Saturne et trigone à Pluton en M12. Renaissance ou suicide Et s'il s'en sort, même Saturne en transit va prochainement faire un trigone à MercureR/Jupiter, et dans l'autre sens il bénéficiera de Jupiter, pour finir l'année.

Oui, oui, Uranus est rapide, très rapide pour changer les choses.…. au prochain… la Syrie peut-être.

A suivre….

Bonne après-midi à tous
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 20h11

Bonsoirr tout le monde

Rosy

Rosy a écrit :

J'ai relu les posts précédents, et le 4 Mars, ERNA, tu parlais de la nouvelle lune du 19 Mars pour une fin éventuelle de Kadhafi, bien vu !

Ben non, c'était très mal vu. Erna à dit le 2.4.2011
Erna le 2.4.2011 a écrit :

Alors avec Jupiter carré Pluton, la transformation semble impossible en Libye.

C'était plutôt çA

Et maintenant…. nous avons la nouvelle, disons avec Jupiter trigone Pluton pour tourner une page dans l'histoire.

"Mouammar Kadhafi a été tué jeudi dans le dernier assaut contre sa ville natale Syrte, désormais libérée, ont annoncé les nouvelles autorités. «Nous annonçons au monde que Kadhafi est mort aux mains des révolutionnaires» dans la région de Syrte, à 360 km à l’est de Tripoli, a déclaré le vice-président du Conseil national de transition (CNT) Abdel Hafez Ghoga."

mais l'histoire continue….

Bonne soirée
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 10h42

Bonjour TouT le monde

Erna a écrit :

Pour faire suite à ce mouvement guerrier, incertain et dangereux il s'ajoute la dernière nouvelle, peut-être vous êtes déjà au courant… OUSSAMA BEN LADEN a été tué après minuit… comme par hasard… !!! Je ne vois là rien de réjouissant, au contraire, à mon avis c'est juste pour tourner la machine encore peu plus fort... il fallait bien quelque chose pour le 11 septembre… le carré Uranus - Pluton va se former gentiment….

Et ça continue...

Eh bien aujourd'hui avec la PLEINE LUNE on nous annonce ouvertement sur EURONEWS, pendant que l'ONU négocie un accès humanitaire en Syrie… que le corps DE BEN LADEN ne serait pas parmi les requins" au fond de l'océan. Qui pouvait croire une chose pareille

J'ai pu lire ceci parmi d'autres pages sur le web : "Selon des e-mails de la société américaine privée de renseignement Stratfor révélés par WikiLeaks depuis le 27 février, le corps d'Oussama Ben Laden aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware."

Mais qui est donc derrière les masques de WikiKeaks et Anonymus ? C'est encore un autre mystère, mais je pense que Neptune en Poissons va nous sortir les vérités et pêcher les gros requins !

Bonne journée à tous
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 19h48

Bonsoir tout le monde

J'avais dit le 2.4.2011:
Alors avec Jupiter carré Pluton, la transformation semble impossible en Libye.

Et ce soir, je le redis, car c'est la réalité, mais nous ne connaissons pas la vérité ! On a bien réussi à créer le chaos dans plusieurs pays et ce n'est certainement pas fini, malheureusement. Il y avait probablement quelques-uns qui profitaient de cette situation pendant que Jupiter était trigone à Pluton.

Alors pour se distraire, je vous propose de suivre le débat Sarkozy - Hollande ce soir.
mais ça ne changera rien...

Très bonne soirée à tous !
Erna

Message modifié le mercredi 2 mai 2012 à 19h50 par Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 13h50

Bonjour tout le monde

Comme nous le savons François Hollande à pris la place de Nicolas Sarkozy et on a construit un nouvel couple au sein de l'Europe…

Moubarak, il serait dans le comma, mais avant "il ne respire plus". Les Égyptiens ont élu un nouveau président sous la Lune croissante…

" Le Frère musulman Mohamed Morsi élu président en Égypte"
"Mohamed Morsi, un ingénieur de 60 ans, diplômé d'une université américaine est le premier président élu depuis la chute de Hosni Moubarak, le 11 février 2011."

Apparemment, c'est calme sur la place Tahrir actuellement, mais les médias parle autrement…

Puis on prend aussi des nouvelles de la Syrie depuis un certain temps... et même si elles sont constamment déformées, à rien comprendre...

"La Turquie a obtenu une réunion de l'Otan après qu'un de ses avions de chasse a été abattu par la Syrie, donnant une nouvelle dimension internationale à la crise dans ce pays où le bilan des violences s'alourdit sans cesse."

et donc aussi

"Le Premier ministre grec absent du sommet européen du 28 juin"

Et la dernière nouvelle toute fraîche

"Des rebelles non identifiés ont attaqué et pillé dimanche une partie du site du groupe français de nucléaire civil Areva près du gisement d'uranium de Bakouma, dans le sud-est de la Centrafrique, a appris lundi l'AFP de sources militaire centrafricaine et diplomatique française."

Il y a donc aussi cette bataille pour sauver l'EURO la monnaie, etc…. Tout ça fait partie de la même histoire sous le carré d'Uranus 8° Bélier - Pluton 8°R Capricorne, à nouveau très serré ! Mars termine son 3ème passage en Vierge pour faire le bilan dans quelques jours (somme européen le 28 - 29 juin) pour prendre un nouvel élan dans le Merkoland avec "Super_Mario" Monti. Il faut bien le prendre avec humour, en attendant l'évolution qui me semble pas très rose.

Voilà pour ceux qui s'intéressent au mouvement dans le monde entier, mais si vous vous voulez vous distraire, eh bien il y a encore l'EURO 2012 le foot.

Bon après-midi à tous
Erna

Message modifié le lundi 25 juin 2012 à 14h03 par Erna

Haut de page