Aller au contenu

FORUM APBAT : Merci à tous ,

Daniel F.
Visiteur

Date du message : mardi 8 février 2011 à 09h06

Voici un an que mon amie Dominique Lafon préside notre Comité . Après un passage en douceur des affaires courantes , il est temps , je pense , que les idées novatrices et constructives puissent s'exprimer totalement , aussi que de nouveaux Passionnés puissent intégrer notre Comité pour renforcer encore et toujours la promotion du caractère de notre B.A et sa publicité dans tout ce qui a attrait au sport canin et dans toutes les activités utilitaires . Il est temps pour moi de retourner simplement dans le rang des Passionnés fidèles soutiens de l'APBAT .
Bien évidemment je continuerai à transmettre vos précieuses adhésions ou renouvellements à la trésorière tant que j'en serai récepteur et que le Comité vous informe de la nouvelle adresse d'envoi de vos soutiens .

Longue vie à l'APBAT et vive le B.A qui travaille !

Daniel Fortier
Fier d'être un utilisateur "terrain" d'abord !

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : samedi 12 février 2011 à 18h04

C’est toujours un moment particulier pour une Association que celui de voir l’un de ses administrateurs quitter ses fonctions, surtout quand cela intervient en cours de mandat.

Daniel, tu as pris la décision de partir du Comité de l’APBAT, j’accepte ton choix.

Depuis la création de l’Amicale, tu as été l’un des piliers de l’équipe dirigeante, sois remercié pour le long travail accompli.

Je ne peux que te souhaiter de vivre pleinement toutes les passions que te suscitent le Berger Allemand. Même si nos chemins se séparent quelque peu, je ne doute pas que nous ayons encore bons nombres de discussions à partager sur les bords des terrains de compétitions.

A bientôt donc.

Dominique LAFON

Haut de page