Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Eh ben…. quel cauchemar....

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

francine28
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 15h42

bonjour,

je débute mon approche en astro, et pratique la numéologie depuis quelques années...cette histoire me donne l'approche suivante : est-ce la position de saturne en balance, qui pourrait manifester le retour de baton pour bcp de ce monde... ? De plus cet évènement est, selon moi, riche de symboles : femme de ménage et monde des finances...
qu'en pensez-vous ? merci de votre partage d'opinion

TIT
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 15h50

Erna,
uranus étant une planète lente, il ne s'agit pas de précipitation ici (voir plutôt ce qui touche son mars_impulsivité) mais bien l'incidence que ce type d'événement aura sur l'opinion (lune) ou avec sa femme ... ça me paraît normal. (possiblement en terme d'ennuis maître de 12 intercepté)
Uranus est dans le contexte, mais n'est pas déclencheur.
je ne vois pas pourquoi je devrais suivre tel ou tel astrologue ... je regarde une carte, je me fais mon opinion.

ça ne va pas me gâcher du tout mon dimanche, ce n'est qu'un jeu (nos spéculations plus ou moins talentueuses, ne seront jamais dans les pièces à convictions )

je fais ma sieste à présent

PS : peux tu me trouver le smiley des chiens et chats qui se chamaillent bêtement ... ça confortera les autres si tu l'utilises régulièrement avec moi (merci)

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 15h53 par TIT

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 16h45