Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : La Norvège sous le choc

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2012 à 01h03

Bonsoir Grégory

de m'avoir répondu et pour ton témoignage, c'est gentil de ta part. Avec trois thèmes pratiquement identiques ça nous permet d'avancer pour mieux comprendre la différence. On pense d'abord à la position de l'ASC pour trouver la différence dans le tempérament de chacun, mais pour comprendre l'évolution, on devrait pouvoir chercher dans les autres secteurs, ainsi le milieu dans lequel chacun a grandi… De toute façon ce n'est jamais facile.

Tu as un ASC Vierge et on parle souvent de prudence, de prévoyance, de contrôle pour ce signe, mais carré Neptune…, et la Lune aussi… ça change probablement la donne et c'est cela qui peut créer un dérapage, parfois. Afin pour ta dominante, je prendrais plus Mars (du fait que j'ai appris Mercure conjoint Soleil se fait fréquemment) et donc il s'agit de plus de ta pensée, de l'action…. carré Uranus ! Tu as donc eu beaucoup de chance…, mais c'est surtout cela que l'on ne peut pas prévoir en astrologie. Pour l'acteur Jocelyn Quivrin, on dirait qu'il était très sûr de lui, mais aussi très sensible, en tout cas sur les photos que j'ai pu voir. Je pense donc dans le thème de Breivik ce carré entre la Lune et Neptune n'existe pas et il serait né avant midi avec un autre ASC du fait qu'il maîtrise très bien sa situation, apparemment.

Entre le fait de provoquer la mort à cause d'une trop grande vitesse et provoquer la mort avec une arme, il y a une sacré différence, mais ensuite on compte les morts et le motif pour juger.

Bonne nuit
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 15h54

Bonjour Pierre et tout le monde

le 16/04/2012 Erna à 14h33 a écrit :

Alors pour un procès on regarde Jupiter qui représente le juge ou le jugement, et dans son thème il est rétrograde à 1°Lion encore maintenant et jusqu'en 2020 en "progression secondaire" et donc en fonction du Cancer (la patrie). Il se trouve en décalage par rapport à notre époque si j'ai bien compris le phénomène de la rétrogradation. Jupiter passe en Taureau et il est carré à son Mars et les démarches iront à l'encontre de ce qu'il voudrait faire et obtenir puisque il sera de plus carré au Soleil et Mercure en Verseau. En revanche Saturne est plutôt sécurisant, en tout cas pour l'endroit où il se trouve entre de bons mains avec ou sans menottes, en attendant le verdict qui pourrait tomber au mois d'octobre peut-être ? C'est que Saturne sera carré Jupiter et le spectacle prendra fin et de toute façon, il sera enfermé dans un lieu sûr !

"Anders Behring Breivik a été condamné vendredi à 21 ans de prison, la peine maximale, qui peut être prolongée, pour avoir tué 77 personnes en Norvège en juillet 2011. A l'unanimité, le tribunal d'Oslo a jugé responsable de ses actes l'extrémiste de droite, âgé de 33 ans. Les juges ont ainsi écarté l'une des deux expertises psychiatriques qui l'estimait atteint de "schizophrénie paranoïde". La peine de prison est assortie d'un minimum de dix ans, ce qui signifie que Breivik ne pourra pas déposer de demande de libération conditionnelle pendant cette période. Il souhaitait à tout prix être reconnu comme sain d'esprit, afin de légitimer son idéologie raciste et xénophobe, et a indiqué durant le procès qu'il ne ferait pas appel s'il était condamné à la prison."

Le verdict est tombé avant le mois d'octobre, comme c'était prévu d'ailleurs. Actuellement
Jupiter 13° Gémeaux en transit est sextile à sa Lilith 13° Lion et Mercure 15° Lion faisait une conjonction pour écouter les cloches ; il avait le sourire sur les lèvres. Bon, on peut aussi rire jaune…, mais ce type a l'air de vivre encore au Moyen-Age (comme d'autres… ). Lilith 27° Taureau est carré à son Mercure 27° Verseau, et Saturne 25° Balance trigone à son Soleil 24° Verseau, et on peut penser que Mars 1° Scorpion était le déclencheur, il fait un carré à son Jupiter 1° Lion

On a bien vu que ce n'était pas un schizophrène. Il me semble qu'il ne voulait pas être pris pour irresponsable = schizophrène. Comme il se doit, il va purger ses actes atroces en prison et il pourra donc commence à écrire son histoire… (normalement il ne devrait pas faire appel). Le voilà donc dans les lieux sûrs et en sécurité avec le transit de Saturne trigone Soleil/Mercure, (3ème passage), mais carré Jupiter prochainement… Alors je ne comprends pas ce transit en rapport avec la justice. Ça pourrait signifier la prison, on va dire coupé du monde ! As-tu éventuellement une idée Pierre Sinon on va fermer la parenthèse.

Bonne après-midi à tous
Erna

Message modifié le vendredi 24 août 2012 à 16h11 par Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 16h20

Bonjour Erna

Le transit de Saturne en bon aspect à Mercure et au Soleil fait que il est arrivé à ce qu'il voulait : c'est à dire être reconnu coupable de ses actes en étant lucide mentalement et non pas enfermé comme quelqu'un d'irresponsable, tandis que le carré de Saturne à Jupiter montre la privation de liberté ici tout simplement, même si il c'était prévu

Bonne après midi

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 17h04

Alors tu confirmes bien ce que j'avais pensé, mais tu as les mots pour le dire. Je fais souvent des petits détours en m'imaginant un peu ce qui pourrait se passer dans la têtes des autres.

Pierre pour ta réponse.
Erna

Haut de page