Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Panique à la bourse

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

rosy
Visiteur

Date du message : samedi 6 août 2011 à 12h10

Bonjour Pierre,
Qu'est ce qui fait qu'actuellement la bourse s'écroule. Il est vrai que tous les pays vivent au-dessus de leurs moyens, avec des dettes colossales.
Nous particuliers, si nous devons de l'argent et sommes endettés, on nous saisit tout.
Eux ils ont le droit de tout faire. Est-ce que les pays vont enfin prendre conscience des choses ou non !
Pourtant actuellement nous avons jupiter trigone Pluton ! Et Saturne ne met plus de frein, c'est peut-être cela qui fait que tout va éclater !
Bon week end à toi

Rosy

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 août 2011 à 16h16

Bonjour Pierre Rosy et tout le monde

A mon avis, c'est ça : AA+ la note pour les Etats-Unis. Après avoir trouvé un "accord" (si on peut appeler cela ainsi) pour ne pas s'écrouler, ils passent à autre chose et perdent une "étoile", plutôt leur AAA, et passe à AA+. Le Standard and Poor's abaisse la note des Etats-Unis et les chinois sont les premiers à réagir… parce qu'ils voudraient que l'on réfléchissent à une nouvelle monnaie de réserve, "stable et sûre".

J'ai regardé sur la carte des Etats-Unis 04.07.1776 Déclaration d'indépendance (je l'ai trouvé sur le site de Gabriel), et Pluton le transformateur est opposé à Jupiter 5° Cancer M2, et donc aussi Uranus pour les imprévus carré Jupiter/Vénus. Saturne sur Saturne carré Soleil, et actuellement Mars transite Vénus et aussi Jupiter la semaine prochaine, pour nous annoncer peut-être encore autre chose...

A mon avis, ça va tenir jusqu'en mars 2012 sur le plan mondial, tant que Jupiter fait un trigone à Pluton céleste (pouvoir et fortune) et ensuite le papier va s'envoler.

Bon week-end
Erna

Message modifié le samedi 6 août 2011 à 16h31 par Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2012 à 18h02

Bonsoir tout le monde

Il y a du nouveau, on a baissé la fameuse note AAA ! Pour un vendredi 13, c'est réussi !

"PARIS - Les Bourses européennes sont passées brusquement dans le rouge vendredi après-midi, après des informations évoquant un abaissement imminent de la note de plusieurs pays de la zone euro par l'agence de notation Standard & Poor's.
L'agence de notation a décidé de retirer à la France sa note d'excellence triple A, mais a maintenu les AAA de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg, a déclaré à l'AFP une source gouvernementale."

Il l'ont fait exprès pour donner raison au vendredi 13.

Je pense plutôt à la conjonction Mercure 7° Pluton 7° les deux en Capricorne, la parole ou le message qui va me le feu au poudres. Même pas c'est une bonne action avec l'approche de la Lune en Vierge conjoint Mars 22° Vierge trigone Soleil 22° Capricorne, ça doit arranger certaines personnalités.

A suivre…

Bonne soirée à tous
Erna

Message modifié le vendredi 13 janvier 2012 à 18h02 par Erna

Haut de page