Aller au contenu

FORUM APBAT : Une petite pensée pour Didine

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 18h17

Notre Didine est bien ennuyée avec ses yeux. Déjà depuis plus d'un an elle avait une vision très dégradée sur un oeil et courant août, l'autre a brutalement baissé a tel point qu'il a fallu opérer.

Pour l'instant les choses suivent un déroulement normal, même si la vision n'est pas revenue.

On espère très vite la retrouver derrière son clavier et son écran avec un oeil presque neuf !!

Dominique LAFON

Ulko
Visiteur

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 20h37

Je souhaite un prompt rétablissement à Didine qui fait un boulot extraordinaire pour mettre en image notre passion....
Courage

J.Michel

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 09h52

En effet j'ai été opérée le 30/08 (vitrectomie, rebouchage trou maculaire, endolaser, etc.), j'ai une bulle de gaz dans l'oeil et je ne vois que les ombres et la lumière, cela doit durer environ 1 mois (le temps que le gaz se résorbe) et comme je ne vois rien de l'autre oeil, il faut que je m'arme de patience.
J"espère récupérer 3 ou 4/10 èmes de vision.
Merci à Domi qui entre les résultats de concours et les diverses modifications que vous signalez.

Merci Jean-Mi ainsi qu'à tous ceux qui prennent de mes nouvelles

-------------

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 07h36

Un petit mot publique pour te souhaiter à nouveau la guérison.
Pas facile du tout pour toi, mais c'est en bonne voie pour l'instant.
Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot.

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

Berneuil
Visiteur

Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 12h05

Je te souhaite un prompt rétablissement. Je connais ton courage et ne doute pas que tu surpasseras ce nouvel obstacle.

Je pense à toi et prie pour que tu retrouves une partie de ta vue
Bien amicalement

Daniel Berneuil

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 3 octobre 2011 à 16h02

Merci Daniel, la bulle a bien diminué et me gêne juste pour faire des choses précises ou qui demandent que je baisse la tête car elle se met en plein milieu (par exemple je ne vois pas le contenu de mon assiette ), je retourne en consultation dans 8 jours, pour le moment ça évolue correctement.

-------------

Haut de page