Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : UBS, Oswald Gruebel démissionne

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 septembre 2011 à 08h40

Bonjour Pierre

"Orphelin de guerre, Oswald Grübel fuit l'Allemagne de l'Est à l'âge de 10 ans ; il débute sa carrière à la Deutsche Bank en 1961."

Il est né le 23.11.1943 en Allemagne EST (sans heure). J'aimerais bien comprendre un peu le sens de son NN 10°,Pluton 8°R Lion, même si nous n'avons pas les maisons.

Il a son Soleil 0° conjoint PF 1°/ Mercure 7° Sagittaire, opposé Uranus 7° Gémeaux. Apparemment, il est très lourd de caractère, ça ne ressemble pas au Sagittaire, peut-être à cause de Uranus7°R/Mars17°R/Saturne 24°R Gémeaux, tous rétro… Mars est direct depuis 1991 en progression.

Avec le coté Balance Neptune 3°/Lune 9°/Vénus 13° dominante, car en Balance (il n'y a rien en Taureau). Je remarque la fameuse conjonction Lilith 20°Lion/Jupiter 26° Lion l'attirance pour l'argent, et donc finalement le pouvoir dans une institution bancaire LION.

Alors je pense que pour son épanouissement, il a besoin de se mettre en valeur lui-même (Soleil) peut-être quand il peut se servir de son savoir (Sagittaire). Pour aller vers son NN, il devait alors bien passer par des transformations pour être au pouvoir (Pluton). Je pense donc que ça commençais déjà avec la guerre mondiale.

Les Régents NS Uranus - NN Soleil, sont opposé, alors en quelque sorte le passé est lié au futur, mais le côté altruiste pour aider l'humanité, s’oppose à l'égocentrisme, pourtant c'est son chemin de vie, le pouvoir sur les autres. Est-ce que cela voudrait dire qu'il avait oublié le côté humanitaire ? Je dirais oui, en bon Verseau Il y a toujours encore une bataille entre les riches et les pauvres. Son Pluton est sextile à Uranus, mais le trigone au Soleil est trop large, il me semble, pour faire le lien.

Il avait acceptée ce post en 2009 pour sauver l'UBS, à présent il était forcé de démissionner à cause du nouveau tradeur _traitre, suite à une perte de 2,3 milliards de dollars, il avait démissionné le 24 septembre 2011.

Il a actuellement le NS qui passe sur Mars et Jupiter forme un carré Pluton/NN.

J'aimerais bien savoir Pierre, si j'interprète les choses à peu près correctement, et je voudrais bien que tu m'aide à décortiquer le sens, si c'est bien possible avec ces éléments. beaucoup !

Très bonne journée à toi !
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 09h26

Bonjour Pierre tout le monde

C'est la NOUVELLE LUNE, conjointe à Mercure, un peu mal en point avec le carré Pluton, opposition Uranus sur le plan mondial, il y a quand même encore un joli sextile à Mars , et ça me permet de tapoter sur mon clavier pour vous transmettre un petit message.

Tu sais Pierre, ce n'est pas l'homme en question qui m'intéresse, mais le sujet NS - NN, le fait de devoir faire une expérience ici sur la Terre, disons pour comprendre ce que nous savons déjà, si ce n'est pas pour purger une peine dans un collectif à cause d'une pomme qui était partagée entre Adam et Eve.

J'irais bien vivre ailleurs sur une autre planète où l'argent n'existe pas et ce qui va avec pour vivre en paix avec un autre système meilleur que ça, je ne m'ennuierai certainement pas. Pour dire que je ne pourrais jamais faire ce que le banquier en question avait fait comme profession. Pourtant à une certaine période, j'étais bien aussi en train de tapoter sur un clavier à l'UBS, juste pour un petit mois…, et le hasard voulais que je tombais sur le compte bancaire d'une cousine. Une drôle d'expérience ça aussi, le secret bancaire !

On vis bien mieux ailleurs parmi les anges

Très bonne journée à tous, il fait encore beau, profitez-en
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 14h24

Bonjour Erna

Sur le fond ton analyse est bone c'est sur, sauf que sans connaitre les maisons des noeuds et la maison que maitrise PLuton il est très dificile de préciser vraiment les choses.

Les Noeuds en signes c'est plus générationnel, même is ici PLuton en conjonction du NN est important et montre que son évolution passe par de grandes expériences pas forcément faciles, parfois obligeant la personne à puiser au fond d'elle-même, parfois en vivant des choses dans des domaiens plus secrets ou mystérieux.

Bonne après midi au soleil

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 septembre 2011 à 22h13

Bonsoir Pierre

Ahhh… ça fait plaisir j'ai donc quand même appris quelque chose avec ces Nœuds.
Dommage que nous connaissons pas les maisons, les secteurs concernée, ce serait encore plus clair.

beaucoup Pierre pour cette réponse.

Bonne nuit
Erna

Haut de page