Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Steve Jobs cofondateur d'Apple 1955 - 2011

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 16h07

Bonjour Pierre et tout le monde

Il est né le 24.02.1955 à 6h00 à San Francisco (l'heure est probablement arrondie)

"Innovateur visionnaire" et "entrepreneur légendaire"

Voilà encore un Grand Poissons, comme Einstein ou encore Bertrand Piccard

Ben, il devait laisser tomber sa pomme qui était croquée

Avec un ASC Verseau, et Mercure sur l'ASC, est-ce que c'est cela qui fait des génies ? Pas forcément, plutôt Uranus conjoint Jupiter trigone Saturne, ou Pluton trigone Mars comme Einstein ? Je pense que ça reste un mystère !

Pierre, as-tu une idée pour les génies Peut-on voir des indices dans un thème natal, karmique peut-être

Bonne après-midi à tous !
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 09h04

Bonjour Erna

Disons que sa conjonction Mercure/Ascendant en Verseau est un bon indice d'esprit novateur c'est vrai, avec le côté Poissons qui amène l'idéalisme, mais aussi le fait que il mette son côté novateur au service des autres.

D'ailleurs son NN en maison 11 va aussi dans le sens que sa créativité (NS en 5) puisse servir à des projets collectifs. TU peux voir aussi que Jupiter le régent Nord est conjoint à Uranus en maison 6, c'est un bon indice aussi d'inventivité dans le travail et servant aux autres.

Enfin on voit aussi le MC Sagitaire conjoint à la Lune noire, il y a là une forme de défi qu'il pouvait se lancer dans le cadre professionnel, meêm si c'était loin d'être facile.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 10h40

Bonjours Pierre

Ahhhhh….. oui ! Je ne l'avais pas vu comme ça…., je suis toujours dans le brouillon... en train de chercher… j'adore….

beaucoup pour cette analyse_ synthétique Pierre. Ça aussi c'est un indice d'un grand génie Chez toi, cet indice serais donc écrit dans le NN Sagittaire M3 = transmettre ton savoir à tes proches, disons dans ton environnement par des écrits via Internet. Quelque chose comme cela ?

Il faudrait que tu nous donnes plus souvent des indices comme cela Pierre, pour que nous puissions mieux cerner et comprendre ce qui est écrit dans notre "Carte du Ciel" et le sens de notre vie. Ça nous éviterait de nous balancer des astéroïdes dans tous les sens pour rien.

Je te souhaite une très bonne journée. Je crois que nous avons encore du beau temps.
Erna

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 11h33

Benoit mandelbrote

Bonjour erna voici une émission qui deverais peut être t'intéresser
personellement j'ai beaucoup aimé ses travaux en tant que chercheur

A+

my name is truth

Message modifié le dimanche 16 octobre 2011 à 11h37 par Sagittaire

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 14h55

Bonjour Sagittaire

Benoît Mandelbrot (= pain aux amandes ) né le 20 novembre 1924 en Pologne Varsovie (sans heure de naissance). Il est donc difficile de trouver dans son thème natal la raison pour laquelle il était un génie.

De toute façon, il y a toujours le pour et le contre, ça dépend comment on utilise le produit ensuite (exemple le nucléaire pour Einstein). Le génie qui pourrait nous apporter la paix et le juste prix, n'est pas encore né, et malheureusement.

Tu sais Sagittaire, je ne cherche pas spécialement à savoir ce que les gens savent faire, mais je voudrais juste savoir si on peut le détecter en étudiant leur thème natal. C'est ça qui m'intéresse personnellement.

Bon dimanche, sur un toit peut-être
Erna

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 17h47

J'espère que tu as regarder l'émission je la trouve vraiment bien faite
alors sinon je voulais rebondire sur le tout début du sujet à propos de steve jobs .
c'était surtout un géni en matière de marketing qui a pu permettre à sa société de ce redresser mais pas un geni en tant que chercheur. par contre il a eu de tres bon développeur des géni de l'informatique qui ont fait un boulot formidable il faut le reconnaître bien plus que microsoft a vrai dire les ingénieur de microsoft ne tenaient plus la cadence face aux ingénieurs d'apple quel prouesse pour apple c'est clair . surtout c'est 8 dernière années.
sinon pour ce qui est de l'esprit de geni je pense à un très puissant mercure dans un premier temp mais je ne pense pas que mercure le fais tout seul je pense donc à un lien entre saturne et mercure un saturne qui apporte de la puissance à mercure il y a aussi forcément un côté neptunien dans tout ça pour ce qui est des secteurs sous-jacents mais pas trop non plus. plutôt un neptune equilibrer pour ne pas trop se désorianter si je puis dire en quelque sorte alors jupiter doit certainement être bien quadrer dans leurs theme pour apporter la réussite dans leurs secteur de recherche ( professionelle ) et pour la renommé
alors sinon pour les toit haha ben pour le moment non mais ça aura été de belle aventures pour moi
en faite deux collègues sont en dispute alors il y a comme un blocages dans l'avancement sinon quand a moi c'est un peu drôle mais je n'ai aucun problème avec aucun des deux ... mais moi j'apportais mon aide car ce n'es pas mon premier métier non plus tu vois donc les circonstance en ce qui me concerne est différents aussi enfin voila c'est a peu pres tout .

my name is truth

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 18h20

Je ne dis pas non plus que ca n'étais pas un informaticien et qu'ils n'y connaissaient rien. pas du tout. il a quand même fais des études mais c'étais pas un géni de l'informatique non plus cependant je le préfère a bill gates car au moin jobs ne met pas sur le marcher de la daupe :p

my name is truth

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 18h39

Merci pour tes infos Sagittaire. Ben non, je n'ai pas regardé, j'étais au soleil, peut-être plus tard.

Eh bien moi, je préfère le génie Maître Pierre lui au moins nous parle de l'astrologie. Voilà juste une petite blague en passant rapidement.

Bonne soirée, je vais faire mes crêpes maintenant.
Erna

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 18h53

j'espere que tu regardera ou que certains d'entre vous regarderons car croyez moi c'est EPATANT :)

my name is truth

Sagittaire
Visiteur

Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 18h58

je suis ravi pour pierre de son succes ici sur le forum d'astrologie en plus en premiere page de google donc c'est son forum d'astro qui marche le mieu moi je viens sur des forums diverses histoire de décontracter mais aussi pour apprendre des choses mais de tout les forum d'astro je viens que ici ...
moi mon succes il est ailleurs

my name is truth

Message modifié le dimanche 16 octobre 2011 à 18h58 par Sagittaire

Haut de page