Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : hollande ou aubry

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 15h56

bonjour

faites vos jeux
tous deux lions ,dimanche mars ,sollicitera leur soleil lion ,c'est drole.
aubry a uranus trigone à son ascendant,l'élan,l'ouverture
mais aussi neptune carré à son asc ,ca c'est moins bon pour la clarté comportementale.
saturne dimanche fera carré à venus ,quels obstacles va devoir elle subir ,par rapport à ce qu'elle desire(venus),maitre de la 6(travail)et de la (11)projets....

hollande,au printemps uranus sera sextile de son MC,une ouverture professionnelle?
mais avant,jupiter fera carré à son MC et mercure ,apres ce dimanche,risque de voir trop grand?
saturne fera carré à son uranus,que va t il devoir reorganiser dans sa vie?
saturne sur son neptune ,mais aussi sextile soleil .retomber sur terre ,et les choses continuent avec sextile soleil.

je me fais une mini idée mais c'est tellement surprenant ces histoires de politique.
il y aura surement quelqu'un pour venir parler de tout ce que j'ai oublié et pas vu

à bientot
christel

Astro81
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 octobre 2011 à 22h28

chris a écrit :

bonjour

faites vos jeux
je me fais une mini idée mais c'est tellement surprenant ces histoires de politique.
il y aura surement quelqu'un pour venir parler de tout ce que j'ai oublié et pas vu
à bientot
christel

sous les liens ci-dessous les RS à l'intérieur des TN pour les 2 candidats :

http://www.heberger-image.fr/images/67821_AUBRY_RS_TN.jpeg.html

http://www.heberger-image.fr/images/84563_HOLLANDE_RS_TN.jpeg.html

Pour Martine Aubry le 16/10/2011 correspond à l'hebdomade et à la sous hebdomade Lune/Jupiter

Dns la RS la Lune maître de XI (votes) est trigone à Vénus/Soleil, maître de IX (politique) et XII (peine). Au natal Lune est maître de VIII (perte).

Jupiter (sous hebdomade) sur la pointe de IX (politique) est carré à la conjonction Vénus/Soleil. Jupiter radix est maître de IV (fin des choses).

Pour François Hollande Hebdomade et sous hebdomade dans la RS : Jupiter/Soleil . Jupiter est sextil Mars en chute, maître du MC.
Jupiter au natal est maître de VII (public, électeurs) et XI (votes)

Sous hebdomade Soleil en VII (public), maître de IX (politique).

C'est François Hollande qui gagne la primaire

Message modifié le samedi 15 octobre 2011 à 22h48 par Astro81

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 14h11

bonjour tous,astro 81

bravo! c'etait aussi mon avis ,car je pensais que pour hollande ,saturne carré à son uranus ,le contraindrait à se reorganiser suite aux primaires et à sa fonction,tandis que aubry,saturne carré à sa vénus me laissait penser plus à des obstacles.
et son netpune en transit carré à son asc ,laissait penser que ca restait flou pour elle ces primaires.
bon maintenant j'ai regardé pour les presidentielles...

christel

Astro81
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 15h47

chris a écrit :

bonjour tous,astro 81 (...)bon maintenant j'ai regardé pour les presidentielles...

Tu as le temps de nous donner ton avis C'est certainement pas gagné et plus difficile que les primaires PS

rosy
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 06h34

Bonjour Pierre,
Certaines astrologues donnaient HOLLANDE perdant en raison du transit de SATURNE 20° carré à sa lune 17° et carre URANUS à 24°.
Or tu nous dis souvent qu'il faut prendre un orbe de +/- 2.
Dans ces cas Saturne est sextile soleil à 18° et sextile à Pluton à 24° !!!!
Les transits sont ils vraiement actifs ?
Qu'en penses-tu ?
Merci

Rosy

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 09h14

Bonjour Rosy

Hollande avait terminé en effet son caré de Saturne à la Lune, donc il ne fallait pas en tenir compte, par contre le sextile au soleil était toujours valable c'est exact.

Après ca n'est jamais simple en politique de juger les choses même avec les transits, mais je ferai emarquer pour ceux que ca intéresse que les transits de JUpiter dits "négatifs" comme le carré ou l'opposition, n'empechent absoluement pas une réussite, Hollance avait ici JUpiter carré Mercure et MC pile.

Les transits de Saturne par contre sont souvent plus gênants.. voir le carré de Saturne à Vénus pour Aubry, signe de frustration.

bonne journée

Pierre

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 09h29

bonjour à tous et pierre

c'est vrai que c'est etonnant ces transits de jupiter negatifs qui n'empechent pas la reussite parfois. parce que pour les presidentielles,il aura jupiter carré à son soleil lion,j'imagine donc que cela pourrait amplifier la reussite(je ne parle que de cet aspect car j'ai aussi regardé le reste ),mais on pourrait bien imaginer aussi qu'il a des ambitions au dessus de ce qu'il faudrait non??

en attendant il va avoir jupiter opposé saturne en 6,(le travail),la realité ,il faudra se battre face à l'opposant

christel

kim
Visiteur

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 12h10

Bonjour , j'ai été stupéfait , j'imagine comme la plupart ds gens , de découvrir qu'AUBRY et HOLLANDE étaient tous les deux LION.
Si cela semble évident pour HOLLANDE , cela l'est autant pour AUBRY quand on connait sa personnalité plus intime : on a du mal a imagner leur coté leonien.
Sur les primaire , des le lendemain , tout ceux qui s'interesse un peu à l'affaire savait qu'AUBRY n'avait aucune chance de l'emporter ,elle la premiére ! , c'est pour cela qu'elle a choisi une stratégie assez agressive , n'ayant plus rien a perdre.
Sur les aspects , encore une preuve qu'il n'y a aucune corrélation entre carré/opposition et difficultés , tensions ou retard aussi bien dans une RS que dans un TN . C'est une évidence que tout le monde peut constater pourtant le déni est encore fort , ais je ne pense qu'avec le temps ce qui pourtant se vérifie tous les jours sera enfin reconnu.

Haut de page