Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Carla Bruni, le bébé se fait attendre

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 17h23

Tu as certainement raison Kim, un accouchement, ça touche pas mal de choses et ça dépend comment la maman arrive à gérer cette nouvelle situation, mais aussi la relation avec le papa, et avec la nounou si elle ne s'occupe pas toute seule de la petite, et il faut penser à la poussette, etc…, l'argent ne manquera pas et de ce qu'elle a décidé de faire ensuite

Tout ça nous ne pouvons pas savoir, et si elle n'était pas enceinte, eh bien elle aurait probablement vécu un autre évènement heureux avec Jupiter trigone Jupiter (3 passages) rétro actuellement (2ème passage), il sera une nouvelle fois trigone à son Soleil/Mercure en M6…, et nous ne connaissons pas ces projets… Donc, il y a bien eu un évènement heureux et la vie continue… et je ne te parle pas des autres transits...

Personnellement, je pense qu'il n'est pas possible de dire d'avance ce qui va se passer réellement au niveau des transits, même en étudiant une RS, donc il ne s'agissait pas forcément d'un accouchement, mais là nous étions au courant. Un évènement peut changer toute une vie, et un bébé change forcément les habitudes au quotidien et une maman accorde probablement plus de temps à son bébé qu'au mari (parfois c'est le contraire) mais de toute façon ce dernier et toujours ailleurs, en voyage…

Je me contente de regarder les transits, mais pour trouver le jour J, je pense qu'il faudrait faire un sacré calcul, à mon avis impossible. Je suis plus dans la recherche que dans les prévisions, et j'aime bien pouvoir confirmer ce que j'avais dit avant. De toute façon pour la RS, il faudrait savoir où elle était pour fêter son anniversaire pour dresser la carte, elle n'était pas forcément à Paris. La progression, compte pour l'année donc plus difficile à détecter le bébé

kim a écrit :

pourquoi cet évènement ne laisse pas plus de trace en astrologie qu'un cor aux pieds?

Pour te répondre à cette question je n'ai pas regardé dans ton thème, mais c'est probablement parce que tu es juste un peu jaloux !

Bonne soirée
Erna

kim
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 17h42

Mais erna un accouchement ce n'est pas un evenement heureux qui dure le temps d'un transit : d'ailleurs l'accouchement n'est pas forcement un moment agréable , mais un événement qui change radicalement la vie , et au moins pour trois mois .
On devrait le voir sur la RS ou meme le TN : a telle date la vie sera radicallement changé ou du moins chamboulé .
Si les transits ne permettent pas de distinguer une journée dans une patisserie a se régaler de babas au ruhm ou de l'apparition d'un enfant qui est surement l'oeuvre la plus importante qu'on puisse creer dans sa vie ....
A chaque fois qu'on peut tomber sur un événement verifiable et qui n'est pas subjectif , ça ne peut jamais se voir sur un TN ou une RS !

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 18h39

T'as déjà accouché Kim ? Moi si ! Un accouchement est un évènement heureux si le bébé et le bienvenu, même si ce n'est pas un moment très agréable, est c'est un instant qui prend un peu du temps, mais ensuite le bébé tu l'as tout le temps. Jupiter peut annoncer l'évènement déjà durant la grossesse, et ensuite après la naissance… c'est pour ça les 3 passages.

Pour l'œuvre, certaines personnes le refusent, ne l'oublie pas ! Après tu ferrais mieux d'étudier l'astrologie comme il se doit avant de dire n'importe quoi..., juste pour contrarier, d'accord ?

Bonne soirée
Erna

kim
Visiteur

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 22h32

Erna,

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre ,

D'abord c'est la naissance qui est un évènement heureux , l'accouchement en lui même n'a rien de spécialement agréable .
Mais surtout un accouchement , par ses conséqences , est un évènement , qui bouleverse à tous le niveaux , la vie de la personne et de sa famille : c'est le démarage d'un nouveau cycle , plus rien ne sera comme avant.
Comment se fait il que les conséquences considérables d'un événement ponctuel comme l'accouchement, ne sont jamais visibles dans les TN , RS , ou autres?
Il y a un avant et un apres , puisqu'il y a un nouvel être dans la famille , dans la vie de la mére , et ils en prennent pour 20 ans : la vie aussi bien affective, materielle , familiale , même spirituelle est bouleversé .
Je t'ai dit ça devrait se presenter comme un nouveau cycle dans la carte du ciel ..or rien du tout .

"Après tu ferrais mieux d'étudier l'astrologie comme il se doit avant de dire n'importe quoi."

Et bien Erna , explique moi , tu as une occasion en OR pour m'expliquer , grace a tes connaissances astrologiques , pourquoi la naissance d'un enfant laisse totalement indifférent les cartes du ciel de la mére et des membres de la famille
Je suis sur que tu as une réponse a cette enigme

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 22h40

kim a écrit :

Je suis sur que tu as une réponse a cette enigme

OUI Kim, tu me fatigues et je vais me coucher, pour dormir et non pour accoucher.

Bonne nuit
Erna

Haut de page