Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Malediction ou complot ? Dans les deux cas c'est réel et effrayant

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Magnolia
Visiteur

Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 03h26

Bonjour,

Tout d'abord je veux alerter tous les gens ayant leur LUNE dans le signe du BELIER qu'ils doivent prendre leurs précautions pour éviter tout risque de manipulation avec la justice et accusations...

Au départ je pensais que cela était juste une idée imaginaire mais 1, 2, 3, 4... Au bout d'un nombre de personnes ça commence à faire louuuuuuuuuurrrrrrddd

Voilà je m'inquiète, pour essayer d'être la plus compréhensive possible je vais vous poster en images les thèmes nataux de personnes, regardez juste la lune dans ces thèmes et rien d'autres s'il vous plait...

Je ne suis pas experte en astrologie mais je vous demande simplement de regarde la lune dans ces thèmes et juste de constater...

Voici les thèmes

Vous voyez qu'ils ont tous la lune en Bélier n'est-ce pas?

Et maintenant voici leurs noms:

Dominique Strauss Kahn
Zine El Ben Ali
Georges Papamdréou
Mouammar Gaddafi
John Galliano
Herman Cain

Vous voyez où je veux en venir Si vous avez suivi l'actualité de cette année vous avez pu voir que chacun d'entre eux ont été persécuté pour X ou Y raisons, et c'est en regardant leurs thèmes par curiosité que j'ai trouvé ce point commun très très étrange et troublant.
J'aurais pu me dire "ah oui les gens qui ont la lune en bélier sont des méchants?" Mais j'en suis persuadée que non, j'ai moi même une lune en bélier dans mon thème natal et donc je me connais mieux que personne, je m'inquiète énormément, tous les jours j'y pense et quand je vois cette actualité qui de jour en jour déscend une personne de plus ayant la lune en bélier (le plus récent: Aujourd'hui, Herman Cain, accusé d'abut sexuel...).
Et vous savez pourquoi j'ai peur ? Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais j'ai toujours été dans la loi, respectueuse et très sensible, et je me dis que cette chose: Malediction ou complot? Va peut être me toucher aussi et qu'un jour on m'accusera d'un crime que je n'ai pas fait. Et cette malediction ou complot risque de toucher peut être tous les "lunaires béliers" qui existent. Ridicule peut être ? Non, à mon avis ce n'est pas ridicule et l'actualité le prouve de jour en jour, plus le temps passe et plus mon doute n'est plus doute et devient très concret.

Les astrologues profesionnels pourront démentir et trouver une autre cause mais la preuve est là, toutes les personnes ayant eut des problèmes avec la justice sont des gens qui ont une lune en bélier... Je sais que cela va peut être en faire rire certains, surtout ceux qui n'ont pas cette lune en signe et je vous ENVIE ENORMEMENT car à votre place je vivrais tranquille avec le coeur léger. Actuellement je vis un enfer, comme une coupable, coupable d'avoir une lune maudite dans mon thème et je me sens vraiment très très mal
Le fait que ces criminels reconnus ont cette lune fait que n'importe quel intéressé de l'astrologie a pu remarquer ce que je viens de constater et de se dire "Alors tous les gens qui ont la lune en béliers sont des pourris!" Et y croire... Et ça me fait terriblement mal car je sens qu'une catégorie va être montrée du doigt et mal vue. Et si on tient compte que les planètes ont vraiment un effet sur les gens j'ai vraiment envie de croire que ces personnage sont en réalité gentils et innocents! Car je me connais très bien, et à mon avis si ils ont une sensibilité et une philosophie comme moi qui me rend intérieure et réfléchie (la lune est censée être la sensibilité non?) et bien j'irais même jusqu'a penser qu'en réalité ces personnages médiatiques ont été manipulés et que c'est un complot contre eux

Merci de m'avoir lue, j'espère que vous ne le prendrez pas mal mais il fallait que j'en parle car c'est trop important et j'espère que vous ne me prendez pas pour une folle...

Message modifié le mercredi 9 novembre 2011 à 03h36 par Magnolia

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 12h31

bonjour magnolia

tous ces gens ont subit ou subissent la conjonction d'uranus,rien d'étonnant,et le carré de pluton,et pour une autre lune l'opposition à saturne.
je dirais simplement que les signes cardinaux chargent en ce moment et tous ceux qui ont des planetes personnelles en debut de signe cardinal,mal aspectées.je peux te parler de ceux qui ont des planetes personnelles en balance,en cancer ou capricorne ,en debut de signe,c'est pas facile pour elles ,du fait de pluton et uranus.

dans ce sens c'est de la "persecution" planetaire oui.mais je vois pas pourquoi les lunes belier aurait quelquechose de special et puis bon kadhafi lune belier ou pas ,je comprends la fin de son destin quand meme...

christel

rosy
Visiteur

Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h13

Sarkozy a aussi sa lune en Bélier conjoint Mars, et on en peut pas dire qu'il soit gentil, gentil....
L'année prochaine au moment des élections il aura URANUS conjoins sa LUNE et MARS et le tout recevra le CARRE de PLUTON.
Je voulais aborder ce sujet, bien qu'il sera repris dans les prochains mois en raison des élections et que nous aurons largement l'occasion d'en parler.
Alors que devrait-il lui arriver ?
Une certaine astrologue signe et persiste et le voit grand gagnant de 2012 ! avec ces aspects assez violents, je n'en sais rien !
Rosy

Magnolia
Visiteur

Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 00h03

Merci beaucoup pour vos réponses franches qui ne contredisent pas du tout cette persécution envers les lunaires béliers.

Citation :

Sarkozy a aussi sa lune en Bélier conjoint Mars, et on en peut pas dire qu'il soit gentil, gentil....

Mais on ne choisit pas nos planètes à la naissance, et dire qu'il est méchant à cause de mars et de lune c'est vraiment injuste et ça accuse tous les gens qui ont aussi ces planètes. C'est comme ça que doivent penser les hauts placés qui font ce complot contre nous.

Alors je dois m'attendre de me faire emprisonner, arrêter, accuser pour quelque chose que je n'ai pas fait? Si oui alors j'ai plus qu'a me suicider (oui en plus ma lune est en maison 8, la maison des suicidaires lol, non je ne le ferais pas mais si on m'accuse d'un truc juste parce que je suis lunaire bélier alors oui je pourrais vite le faire car je n'ai pas envie de soufrir pour le plaisir de ces gens)

Et eux aussi?

Angelina Jolie
Nicolas Sarkozy
Pamela Anderson
Bill Gates
Julien Courbet
Lucy Lawless
Marlon Brando
Rihanna
Alain Delon
Céline Dion
Daniel Radcliffe
Joaquin Phoenix
Jacqueline Kennedy Onassis
Antonio Banderas
Vincent Cassel
Tyra Banks
Cécile de Ménibus
Eva Longoria
Whitney Houston
Jared Leto
Mouammar Kadhafi
Meg Ryan
Salma Hayek
Sophie Davant
Enrique Iglesias
Jean-Michel Jarre
Thierry Ardisson
Daniel Craig
Chimène Badi
Christian Bale
Nikos Aliagas
Lil Romeo
Olivia Del Rio
Gary Oldman
Ellen Degeneres
Pink (chanteuse)
Chuck Norris
Haifa Wehbe
Jean-Pierre Foucault
Luciano Pavarotti
Cate Blanchett
Al Capone
Marc-Olivier Fogiel
Jeffrey Dahmer
John Holmes
Roch Voisine
Isabelle Huppert
Thom Yorke
Daniel Auteuil
Joy Green
Ian Somerhalder
Selena Gomez
Billie Joe Armstrong
Janet Jackson
Diana Rigg
Florence Foresti
Laurent Delahousse
Novak Djokovic
Eva Green
Jeff Hardy
Annie Girardot
Richard Dean Anderson
Jon Voight
Dido (chanteuse)
Kiefer Sutherland
Heather Locklear
Stevie Wonder
Sade Adu
Josiane Balasko
Emmanuel Kant
Auguste Renoir
Camille Claudel
Hildegarde de Bingen
Jean-Yves Leloup
Louis Armstrong
Helen Hunt
Abhishek Bachchan
Cassandra Peterson
Lova Moor
David Gilmour
Anderson Cooper
Sarah Ferguson
Vassily Kandinsky
Laurent Baffie
Guido Massri
Heinrich Himmler
John Forbes Nash
Jeremy Irons
Virginia Woolf
Sean Faris
Ingrid Bergman
Ella Bleu Travolta
Raphaëlle Ricci
Nigella Lawson
Lauren Bacall
Didier Drogba
Srinivasa Ramanujan
Galilée (savant)
George Sand
Tom Brady
Jamie Lee Curtis
Kevin Spacey
Cinquième République française
Arsène Jiroyan
Fabienne Égal
Henri-Désiré Landru
Jessica Burciaga
Tom Delonge
Claude Chirac
Guy Corneau
Benoît Poelvoorde
Jean-Luc Reichmann
John Galliano
T.I. (rappeur)
Marcel Pagnol
Hélène Rollès
Emile Zola
Catherine d'Aragon
Mark Knopfler
Henri-Corneille Agrippa
Chris Rock
Walter Mercado
Valeria Bruni Tedeschi
Ali MacGraw
Alexis Bledel
Jim Jones
Jacques Prévert
Martina Navrátilová
Alyson Hannigan
Jesse Metcalfe
Cillian Murphy
Laurent Fignon
Stefano Casiraghi
Pablo Escobar
Dennis Hopper
Barrigue (dessinateur)
Mario López
Charlotte Valandrey
Akon
Guy Ritchie
Gabriel García Márquez
Lynda Carter
Steevy Boulay
Linda Evans
Paco Rabanne
Kesha (chanteuse)
Russell Brand
Marc Bolan
Alan Wilder
Kaká
Dolores O'Riordan
Christian Boltanski
Roald Dahl
Jack Lang
Françoise Dolto
Damien Sargue
Kevin Bacon
Grace de Capitani
Jean-Dominique Bauby
Dominique de Lacoste
Victor Webster
Alphonse de Lamartine
Clément Poitrenaud
James Redfield
Mark Twain
Jean-Baptiste Colbert
Darie Boutboul
Sinem Kobal
Jean Harlow
Mohanlal
Ben Barnes
Leighton Meester
Claude Roy
William Hurt
Gemma Ward
Tony Robbins
John Cleese

C'est un copié collé du site astro thème

Message modifié le mercredi 23 novembre 2011 à 00h19 par Magnolia

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2011 à 09h36

bonjour magnolia

toutes les lunes en 8 vont sauter au plafond.peut etre que ta lune en belier te fait carricaturer comme ca les apsects? et en 8 elle te rend angoissee,mais les gens que je connais qui se sont suicidés n'avaient pas la lune en 8...

christel

Haut de page