Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : 11.11.11. 11:11

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 11h53

Re_Bonjour Pierre et tout le monde

A quoi pensez-vous

"11.11.2011: l'Egypte ferme la pyramide de Khéops
Les touristes qui visitent l'Egypte ont de quoi être déçus: Le Caire a fermé la célèbre pyramide de Khéops après des rumeurs de célébrations ésotériques à l'occasion de l'alignement numérique rare de ce vendredi. "

Je pense à mon fils Depuis longtemps, il lui arrive de jeter un coup d'œil sur la montre exactement au moment où c'est affiché 11 : 11 sur la montre de son ordinateur. J'avais monté la carte du Ciel et je l'avais imprimé le thème le 01.01.11 et j'ai constaté que Mercure et Vénus sont en Sagittaire à 11°, bizarre, non Je n'ai pas pensé ce matin, mais mon fils m'avais envoyé un sms exactement à 11.11.11.11.11. pour me le signaler.

Bonne journée à tous
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 09h24

Bonjour Erna

Ce genre de correspondance fait souvent beaucoup parler c'est vrai... puisque ca se passe une fois par siècle, mai sà priori ca n'engendre rien de précis pour autant, même si on aimerait en trouver une signification

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 14h20

Re_Bonjour Pierre

Je pense un peu la même chose, mais c'est peut-être en rapport avec le 11 septembre qui avait quand même beaucoup changé le monde. Ben, mon fils me disait que peut-être…. c'est quand même un signe, sinon pourquoi fermer la pyramide spécialement pour ce jour J, s'ils n'ont rien à cacher ? C'est peut-être pour ne pas réveiller Khéops ou pour garder le secret.

J'ai aussi trouvé cela sur un site :

"Angoisse: le journal satirique Vigousse fait part de sa grande peur à propos de cette journée particulière: parce que la voyante Elisabeth Tessier n'a semble-t-il rien prévu pour cette date. Alors, comme pour conjurer le sort, toutes les pages de l'édition du jour sont marquées du chiffre 11."

et encore cela au même endroit :

"Fin du monde: à chaque date symbolique ses annonces apocalyptiques. Toutefois, selon la majorité des numérologues, rien n'était prévu de tel pour ce 11.11.11. Car tous les "espoirs" reposent en effet sur le 21 décembre 2012, date de la fin du monde selon le calendrier maya."

Dans ce cas aussi, ça ne va rien donner de précis non plus le 21.12.12,à mon avis. De toute manière, le monde est en train de changer. Comment peut-on dire une chose pareil ? Je ne vois rien de spécial. Alors plutôt le 7.10.12 = 11

Bonne journée à toi et de m'avoir répondu.
Erna

Timie
Visiteur

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 14h46

Bonjour Erna,

Le 11/11/2011, c'est l'anniversaire de mon neveu.

Il paraitrait, que les suites de nombres identiques (111 ou plus, 222 ou plus, etc...) seraient des "messages angéliques"... why not ?

Des clins d'oeils pour nous encourager ?

Je ne saurais en dire plus. ^_^

Message modifié le dimanche 27 novembre 2011 à 14h47 par Timie

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 27 novembre 2011 à 16h10

Bonjour Timie

pour ton message. Il y avait au moins quelque chose le 11.11.11.

Peut-être ça correspond vraiment avec "un message angélique", pas forcément pour un jour précis, mais dans une période précises… On attend vraiment un message pour savoir comment évoluer au milieu de la "crise" et je pense bien entendu au monde entier, ça va vraiment pas fort. Encore ce matin, j'ai regardé sur la montre quand c'était 11:11, et je me disais encoO0Oore ? Ça m'attire sans rien penser, car absorbée dans mes écrits ...mais seulement après que mon fils me l'avait signalé. Ca lui arrivait souvent déjà plus de 2 ans ou 3 ans, mais il me le disait bien plus tard, il y a quelques mois seulement.

Alors pour les clins d’œils… oui se serait pas mal pour nous mettre à l'abri !

Bonne fin d'après-midi !
Erna

Haut de page