Aller au contenu

---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ---- : REMISE EN FORME TRAIN AV

chris34
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h01

Ltriangle inf. apres 27 ans d'utilisation et quelques soudures pour le maintenir . .Voici la bestiole TURBO 3 du 10/84 avec sa compagne pour promener toutes la famille revenons a nos triangles. 2 superieurs alpine turbo avec renfort un jeu de silentblocs avec les axes de chez garat (ils sont tres dur rien a voir avec les origines alp. turbo) apres sablage puis restom pho 2040 appret et peinture epoxy (manque la 2eme couche) ils sont plus presentables. les inf. apres soudure des renforts maison et sablage .pour finir un de mes clients voulait le jeter

jpisurf
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h12

salut Chris
j'ai la même chose à faire:
amortisseurs, disques,plaquettes et durites avia posées sur l'étagére depuis 1 an et 1/2
bon courage

jean-paul

chris34
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h26

Merci jpisurf pour le courage il va m'en falloir car je vais tourner a LEDENON le dimanche 11 decembre. Donc il faudra que tout soit remonter et regler (train av) .Si des 5 turbal veulent se joindre a nous ce sera avec plaisir pour une journee sympa sans prise de tete.

le_routier
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : dimanche 12 novembre 2017 à 15h20

Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche d'info ( photos , plants ) des différents renforts des triangles d'origine modifié en cévennes , suite à mes recherche j'ai pas trouvé grand chose .
Merci à vous .
A+Eric.

Haut de page