Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Mauvais travail (Bad Jobs)

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

kim
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 13h36

Je vous conseille d'abord de lire cette analyse astrologique:
http://www.lemilieuduciel.com/blog/steve-jobs.html

Ca à l'air de coller . c'est même époustouflant .
Certes si on gratte un peu pour découvrir la véritable personnalité du vrai Steve Jobs (et non celle entretenue par ses hagiographes et ses communiquant ) la démonstration devient moins convaiquante .
Plutot craint qu'aimés par ses proches il n'avait que trés peu d'amis .
On cherche l'apport et l'approche universel et humaniste de Steve Jobs : ainsi
contrairement à une tradition américaine trés forte ou quand on a réussi on doit redistribuer par des oeuvres philantropiques , Steve JOBS fait figure d'exception . Alors que Bill Gates , qui a le même parcours a deja donné ou placé plus de la moitié de sa fortune dans des fondations humanitaires, ou éducatives , ce n'est pas du tout le cas de Steve JOBS connu pour sa pingrerie au point d'être qualifié 'd'anti-philantrope" dans un article du NYT.
Sans parler de sa reconnaissance et de sa gloire qui serait du a un supposé apport social universel: c'est tout le contraire . On dit de lui que "c'est le génie qui a réussi à faire vendre cher a des occidentaux endettés des téléphones fabriqués par des esclaves chinois" En effets il a été l'un des plus grands initiateurs de la délocalisation de la production vers la Chine , et les organisations des droit de l'homme considérent qu'Apple , sa création , est l'une des sociétés qui traite le plus mal ses employés chinois .
Je pourrai continuer encore , mais au déla de ces considérations il y a un détail qui fait qu'on a même pas besoin de s'y attarder.
Cette astrologue ...c'est tout simplement trompée sur l'heure de naissance !!!
Steve JOBS n'est pas né à 6.00 AM mais 7.15 PM c'est à dire 19h15 (j'ai vérifié et revérifié).
Adieu NN en Maison11 , adieu ASC Verseau mais bonjour un NN en Maison4 et un ASC Vierge !
Qe peut on en déduire ?
C'est que la methode et la technique de cette astrologue (Laurence Larzul) est mauvaise , puisqu'elle permet de faire coller n'importe quel théme à n'importe quelle personnalité .

Un autre exemple de ces erreurs méthodologiques qui permettent à certains de trouver dans les portraits dans des thémes de personnalité ...ce qu'ils veulent y trouver :
http://www.giani.fr/theme_astral.htm
On y lit :
"Lorsqu'un de mes étudiants me confie avec un air malheureux " J'ai un mauvais théme , n'est-ce pas ? " "Regardez tous ce carrés et toutes ces oppositions!" Je lui souris et je lui montre la carte du ciel de Charles de Focauld , ce pére missionnaire devenu prêtre dont la personnalité et l'esprit d'abnégation inspirérent certaines congrégations religieuses"
Sauf qu'il y a un détail que les bio officielles et que Mr Patrick GIANI ignore . Charles de Foucault était homosexuel, rongé par la culpabilité judéo chrétienne il rentre dans les ordres. Il devient missionnaire en Afrique du nord ou la tolérance etant plus grande à l'époque , malgré ses voeux de chasteté il a des relations sexuelles avec d'autres hommes . On est loin d'un esprit d'abnégation et plutot dans l'hypocrisie et la justifie du dénie qui a amené justement certaines congrégations religieuses à etre parfois des sanctuaires de la pédophilie .

Message modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 13h38 par kim

Haut de page