Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : 20 tonnes de harengs

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 14h15

Bonjour Pierre et tout le monde

Des milliers de poissons s'échouent mystérieusement en Norvège

Désolée pour l'image mais il faut bien faire face à la réalité

Alors on se demande vraiment comment une telle chose est possible. Il y a des extraterrestres quelque part sur des satellites…, sinon on est bien obligé de penser à l'être humain qui fabrique du poison…, et peut-être aussi pour nous… Ce n'est pas la première fois que ça arrive des poissons et des oiseaux morts mystérieusement.

(bizarrement on nous a pas parlé de la grippe pour la saison )

Quand il s'agit des mystères, je pense systématiquement à Lilith, mais bon, ce n'est certainement pas une chose que l'on trouve dans la constellation planétaire actuelle, même si nous avons Lilith/Jupiter Taureau dans un signe de Terre - Saturne fin Balance… pour entree en Scorpion

Bonne année quand même
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 09h40

Bonjour Erna

Oui c'ets en même temps malheureux et surprenant, et on n'a pas forcément de reponse à ce genre de phénomène, et astrologiquement c'est bien difficile c'est vrai si ce n'est que actuellement on a la conjonction Jupiter/Lune Noire opposé à Saturne, pas forcément en rapport avec ce phénomène mais comme si cela faisait ressortir certaiens réalités aux yeux du monde, sans pour autant avoir la solution.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 16h18

Bonjour Pierre

Je pense que nous verrons encore d'autres phénomènes et surprises, aussi en politique…, il y a qu'à voir les nouvelles…, parfois, il y a aussi les bêtises qui font monter le ton.

Dans quelque temps, Saturne va lâcher ces deux astres Jupiter/Lilith et c'est normal, plus lent et de plus rétrograde avant d'entrer en Scorpion en octobre. Il sera bien relié à Pluton Capricorne en décembre 2012, et je crois bien que les prévisions apocalyptiques vont s'arrêter pour de bon.

Si Pluton détruit ce qui était construit et que Saturne retarde ou freine en même temps (parfois ce n'est pas plus mal pour tourner la roue dans le bon sens), il y aura donc encore de l'espoir pour 2013 du faut que ça ralenti le mouvement. Mais peut-être il s'agit de reconstruire les dégâts qui seront fait durant l'été à cause du carré serré entre Uranus - Pluton Je me l'imagine ainsi, mais je ne sais pas vraiment comment interpréter ce sextile entre Saturne et Pluton, l'un maîtrise l'autre dans ces signes deux signes. Pourrais-tu Pierre, me donner une piste

beaucoup et bon après-midi à toi !

Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 08h59

Bonjour Erna

Pour l'aspect Saturne/Pluton oui ca peut aider en efet à devenir plsu réaliste et donc à reconstruire certains systemes sur des bases plus concrètes c'est vrai, sauf que le carré Uranus/Pluton durera encore, ca ne sera pas si simple.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 11h28

Bonjour Pierre

Alors ce serait déjà un bon pas en avant, car il faudra bien commencer à réparer les erreurs commis des années précédentes. Je penses aux fusions et aux concurrences inutiles… car tout ça avait contribuer à déstabiliser..., disons les prix à payer pour une marchandise ou un service public, toujours pour faire encore plus de bénéfice. Ça correspondrait plus à la conjonction Jupiter/Lilith que l'on remarque de temps en temps et même souvent. Je ne sais pas, mais c'est toujours pour cacher quelque chose dans le domaine financier. A ton avis Pierre, est-ce que ce mouvement correspond vraiment avec ces deux astres

Afin, pour le moment tout le monde est en train de laver le linge sale des autres… et des vérités vont encore faire surface, et ça pourrait donc encore remuer le fond de la casserole à mon avis.

D'après ce que j'ai vue, Lilith et Jupiter ne vont pas pouvoir se séparer avant 2015. C'est donc bien aussi le cas pour le carré Uranus - Pluton, qui reforment de temps en temps un carré serré, encore quelques années… et ça ira mieux en 2017, ouf ! mais dans quel état ?

et bonne journée Pierre

Erna

Haut de page