Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Passer à la VIème République

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 19h11

Bonjour à tous

Idée qui n'est pas nouvelle mais émergente en ces temps électoraux.

Les ciels des mois à venir seraient-ils favorables à la mise en place d'une nouvelle Politique ? A la vue des futurs transits, vous en pensez quoi ?

Bonne soirée

Message modifié le dimanche 19 février 2012 à 06h08 par aiglazur

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 janvier 2012 à 22h20

Bonsoir Aiglazur et tout le monde

Ben, j'étais en train de broder un peu et peut-être c'est une réponse à ta question. Il y aura certainement des choses qui vont changer et je pense que nous devons d'abord plonger...

Alors voilà, il n'est toujours pas candidat le Président sortant ! Ça me fait penser à un autre non_canditat quelques mois avant… Vous vous souvenez peut-être, il est un peu plus grand, plus rond aussi…. et celui qui le remplace actuellement a perdu quelques kilos bien avant pour annoncer son programme, haut et fort ! De toute façon, l'un comme l'autre doit payer avec l'Euro les choux de Bruxelles dans le jardin d'Angela_La_garde pour continuer d'entreposer toutes les pièces au paradis du FMI. J'observe ce déroulement même en dehors du circuit et c'est plutôt inquiètent pour l'avenir sauf si Marine fait de la pêche plutôt dans le nord rien que pour réutiliser le franc perdu et pour payer les poissons...

Voilà un peu d'humour pour faire parler le futur candidat avant le 16 mars 2012

Bonne nuit
Erna

Haut de page