Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Neptune

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 février 2012 à 11h59

Bonjour Pierre et tout le monde

Voilà, aujourd'hui Neptune à 0° est entré pour de bon dans les Poissons. C'est peut-être lui qui nous a mis dans une atmosphère glaciale depuis quelques jours.

Peut-être il nous annonce le changement de climat pour de bon… avec le renversement de situation à cause du carré Uranus - Pluton !? En tout cas, les météorologues n'arrivent plus à suivre… leurs prévisions sont moins bonnes que celles des astrologues.

Neptune entrera dans le Bélier le 27.01.2026, ce n'est pas mal du tout, car Pluton sera déjà en Verseau et Uranus entrera ensuite dans les Gémeaux, et Saturne sera conjoint à Neptune, tous reliés harmonieusement, entre 2026-2027, ce sera la paix pour le monde entier.

Avec Neptune, maître de ma Lune, trigone à mon Uranus actuellement, j'ai certainement le droit de rêver encore !

Qu'en penses-tu Pierre de tout ça ? Tu va peut-être me dire que c'est encore loin…

Bon week-end à tous
Erna à -10°

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 4 février 2012 à 17h48

Bonjour Erna

Je n'oserai pas parler de paix pour le monde entier non, même si cela peut annoncer un monde meilleur disons. Mais d'ici là c'est tellement loin comme tu le dis et il y a telement de choses qui vont encore se passer, qu'il est difficile de prévoir.

Bonne soirée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 4 février 2012 à 21h14

Bonsoir Pierre

Pourquoi dis-tu "non" pour le monde entier ? Je suis assez curieuse et je voudrais bien savoir pourquoi tu penses cela. Bon, c'est vrai Uranus arrive un peu tardivement pour le progrès et pour apporter de nouvelles idées, mais peut-être du fait qu'il faudra d'abord reconstruire après la guerre, si j'ose dire. D'après ce qui se passe actuellement, comment pourrait-on éviter cela ? Du fait qu le monde était toujours comme ça avec des hauts et des bas, à cause de nos "tout-puissants"… je ne dis pas Dieu, mais ce serai mieux pour trouver des solutions à notre situation. Si cette constellation en 2026 n'apporte pas la paix pour le monde entier, eh bien il faudrait peut-être savoir effacer le passé, mais aussi accepter la prochainement ruine. On est bien obligé d'admettre que quelque chose cloche dans l'âme de nos dirigeants : religieux, économiques et politiques, et cela ne serait donc jamais réparable, à moins que l'on meurt pour l'éternité. C'est triste ! Voilà pour mon imagination poissonneuse bien sûr.

Bonne fin de soirée, peut-être à côté de la cheminée pour se réchauffer
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 5 février 2012 à 17h28

jmp pour ton message.

"si l'humain à une enfance… l'humanité doit faire de même… nous sortirons transformés…" Je suis bien d'accord, mais rien a changé jusqu'à présent, c'est toujours la même histoire… Il faut bien se trouver une raison pour se dire que c'est comme ça que l'humanité doit évoluer, mais l'humanité se trouve à quel stade actuellement ? On est juste passé de la bougie à l'électricité, du crayon à l'informatique, du pétrole à l'énergie solaire, mais la lutte reste la même, éternellement, que le meilleur gagne mais pourquoi ? A qui appartient la Terre
Ce serait un sujet pour C dans l'air, peut-être avec de nouveaux invités !

Bonne soirée
Erna

LIBELLA
Visiteur

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 18h56

Bonjour ERNA
je ne sis pas ce que je fais sur ce forum à propos de Neptune : elle vient de rentrer dans mon signe poisson et fais une conjonction au soleil en poisson...la rétrogradation se fait quand celle de Neptune?neptune en transit fait un carré à mon neptune natale respectivemment en XI et VII; est-ce que ce carré peut mamener à m'occuper d'une personne âgée donc quelque chose de l'ordre de la contrainte? et cette personne sera t-elle dans mon entourage proche??
Depuis l'entree de neptune je me sens pas bien ...perdue; saturne en transit fait de bon aspect ama lune mais pas a mon soleil qu'est ce que cela signifie?
A bientôt belle lune en poisson
Cécile B.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 23h42

Bonsoir Libella

Libella a écrit :

Depuis l'entree de neptune je me sens pas bien ...perdue; saturne en transit fait de bon aspect ama lune mais pas a mon soleil qu'est ce que cela signifie?

Je vois, je vois… tu aimes bien mélanger les choses… donc déjà dans le brouillard.

Si tu ne te sens pas bien Libella, eh bien tu sais certainement de qui et de quoi il s'agit je ne peux pas le deviner... Tu dis depuis que Neptune est entré en Poissons…? Alors là, il ne touchait pas encore ton Soleil ni Jupiter/Neptune.

Quand il s'agit des transits tu comptes que 2° avant et 2° après l'aspect exact pour Neptune ainsi que pour Pluton et Uranus, pour Saturne tu comptes 3° et pour Jupiter 4° et pour Mars aussi, donc pas plus. Alors Neptune est actuellement stationnaire à 3° et il sera donc rétrograde le 04.06.12 et il va à nouveau lâcher tes baskets...

Je pense que tu ressens plutôt de Mars qui est déjà passé et repassé sur ta Lilith carré Mars, opposé Soleil, les uns après les autres ! Il repassera rapidement le mois prochain juste encore sur ta Lilith carré Mars, mais n'oublie pas le bon trigone à ton Saturne/ASC et trigone Vénus/MC pour sortir de l'impasse.

Alors Saturne à 23° rétro Balance, ne touche pas ta Lune 5° Verseau, ni ton Soleil 5° Poissons (par contre pour moi, il fait un carré à Mercure en M7 )

Tu t'est trompée un peu Libella, voilà un indice supplémentaire pour le transit de Neptune !!!

Bonne nuit et fais de beaux rêves
Erna

LIBELLA
Visiteur

Date du message : vendredi 1 juin 2012 à 19h40

merchi§§§ !!!
a plus pour de plus amples informations astrâlements vôtres.
Cécile ouette

Haut de page