Aller au contenu

Forum de la Renault 4cv - http://www.renault4cv.fr : Nouveau revendeur de pièces

pascal59
Pro
Pro

Voir plus

Date du message : samedi 17 mars 2012 à 21h43

Bonsoir,

Tout d'abord je mets les choses au point, je n'ai pas d'action chez ce revendeur mais en surfant sur le boncoin comme à mon habitude à la recherche de pièces je suis tombé (aïe !) sur une personne qui débute dans la revente de pièces pour anciennes. Ses prix semblent honnêtes.

Je lui ai commandé des pièces de carrosserie, à un bon prix (les 2 bas de caisse avant pour 45€ port compris).

Il me propose des cylindres de roue à 35€ pièces, les flexibles av à 16.90€ et ar à 21.90€.

Comme j'aime aider les gens qui se lancent dans des aventures de ce type et que les prix me semblent ok, que la qualité sera au rendez vous (enfin ça reste de la refabrication) pas de made in ch..a en tous cas.

J'attends la livraison pour en reparler et le traitement de mes prochaines commandes.

Tapez sur le coincoin : restaur52, (Bruno Tonner est le responsable).

Les culbuteurs, c'est comme les enfants : c'est quand on ne les entend pas qu'il faut s'inquiéter !!

restor44
Expert
Expert

Voir plus

Date du message : lundi 19 mars 2012 à 08h13

Je suis toujours à la recherche de prix corrects pour des cylindres de roue sans pour autant me voir refiler des trucs usinés à la va vite dans un pays loin, très loin à l'Est alors c'est à voir...

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

pascal59
Pro
Pro

Voir plus

Date du message : lundi 19 mars 2012 à 12h41

Il m'a dit :"marchandises allemandes", c'est à l'est mais pas trop.....

Les culbuteurs, c'est comme les enfants : c'est quand on ne les entend pas qu'il faut s'inquiéter !!

Lucky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 mars 2012 à 16h46

Merci pour le tuyaux! en plus il n'est pas très loin de cher moi.. (environ 40 km)

Quand on veut, on peut!
Quand on peut, on doit! (Napoléon Bonaparte)

pascal59
Pro
Pro

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 20h49

Suite : j'ai reçu ce matin les pièces commandées, pas de souci.

Délai correct

Emballage correct, marchandise en bon état.

J'ai présenté les pièces, il ne semble pas y avoir de problème d'ajustage.

Je poursuivrai donc le mois prochain avec la jupe arrière

Haut de page