Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Grossesse malgré transit saturne opposé à ma lune natale?

bounty
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 12h28

D'ailleurs, pendant ce transit de saturne oppose à ma conjonction soleil mercure 3 natale, saturne se trouvera également conjoint à uranus 9 natale.
Quels sont les effets de ce 2 eme transit?

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 12h29 par bounty

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 21h55

Bonsoir Bounty

C'est un transit qui t'obligera justement à t'organiser en fonction de certaines contraintes, avec surement un manque d'indépendance ou d 'autonomie pour faire certaines choses, bref il faudra faire un peu le dos rond. Ca montre aussi que il faut savoir prendre le temps de faire les choses, ne pas forcer le destin, etc...

Bonne soirée

Pierre

bounty
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juin 2014 à 21h37

Alors je viens donner quelques nouvelles...
J'ai donc accouché d'un petit garcon a 19h35 le 13 mai, le jour de mon anniversaire!!!!

Mon fils est donc taureau ascendant scorpion, lune scorpion!!
(La lune se trouve exactement sur l'ascendant, j'imagine que cela a son importance, non?)

Voilà!

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : jeudi 12 juin 2014 à 08h30

Bonjour Bounty

Déjà toutes mes félicitations En plus vous fêterez vos anniversaires le même jour

La position Lunaire ici sera dominante oui et indique une grande sensibilité émotionnelle parfois intériorisée, parfois amenant des réactions plus fortes, et il est évident que ca donnera de l'importance à la famille et notamment la relation maternelle. Après il faut voir les aspects qui touchent la Lune bien sur, mais c'est un enfant qui va beaucoup réagir en fonction de ses émotions et de l’ambiance, avec un côté un peut tout ou rien en Scorpion.

Bonne journée

Pierre

bounty
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 09h47

Bonjour Pierre,

Et bonne année 2016!

Je viens de relire les derniers messages échangés, et tu avais vu juste concernant le caractère de mon fils, en plein dans le mille!!

Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est mon envie d'agrandir la famille...
Je vois que j'ai de beaux transits de jupiter cette année, notamment un trigone de jupiter à ma conjonction soleil/mercure, un sextile de jupiter à uranus, une conjonction jupiter/saturne...
Cela peut il jouer sur une éventuelle grossesse?
Y vois-tu une possibilité cette année?

D'autre part, je me questionne aussi pas mal au niveau professionnel. Est ce que ces transits pourraient davantage jouer dans ce domaine (avec en plus, Jupiter carré MC, saturne conjoint MC, Uranus trigone MC), plutôt que sur le domaine privé/familial?

Merci d'avance & bonne journée!!

Bounty (13/05/1980 Besançon/France 3h10)

Astrologie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 10h07

Bonjour Bounty,

Jupiter trigone Jupiter est un bon aspect pour la grossesse
Je pense que vu ce transit cela est possible.

Jupiter carré MC, est un aspect qui n'est pas favorable pour le milieu professionnel, puisqu'il donne au natif une ambition démesuré.

Saturne conjoint au MC est très bénéfique, il permet d'avoir le soutien de Saturne qui t'apportera patience et endurance dans le milieu professionnel.

Uranus trigone MC va te donner une originalité équilibrer dans le travail, ce qui est bénéfique.

A partir du moment qu'un aspect touche le MC, ça concerne le milieu professionnel.

Bonne journée.

Et vive l'astrologie qui nous rassemble.

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : lundi 18 janvier 2016 à 18h35

Bonjour Bounty

Les transits de Jupiter que tu cites ne sont pas spécifiques à une grossesse, même si ca peut annoncer une période plus propice à certains projets familiaux du fait que Mercure est maitre de ta maison 4, mais on ne peut pas autant dire que ca concernerait une grossesse, puisque ta Lune n'est pas transitée et qu'elle est en plus maitre de 5.

Pour le plan professionnel c'est déjà un peu meilleur même si Saturne sur MC réactivant un carré natal n'est pas simple mais il peut aussi annoncer plus de responsabilités ou d'activité à assumer, en parallèle des bons transits de Jupiter qu amènerait ce type d'opportunité oui.

Bonne fin d'après midi.

Pierre

bounty
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 14h09

Bonjour Pierre!

Un an après, quasiment jour pour jour, je suis de retour!

J'ai appris il y a peu de temps que je suis enceinte. J'en suis très heureuse. Mais suite à une fausse couche l'année dernière et un début de grossesse actuellement compliqué, j'aimerais quelques conseils.
Que dois-je regarder pour savoir si cette grossesse peut être menée à terme?
Merci d'avance de ton aide et à très vite,

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : vendredi 20 janvier 2017 à 08h39

Bonjour Bounty

Tu peux regarder les transits à ta Lune, ta Vénus, ton Soleil et ton ascendant ainsi qu'au maitre de 5 et notamment les bons aspects de Jupiter, Saturne et Uranus.

Bonne journée

Pierre

Haut de page